Aller au contenu

Photo

Stade Toulousain

• Veuillez vous connecter pour répondre
2762 réponses à ce sujet

#2761 Oscar

Oscar

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 296 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2019 - 18:16

Okk autant pour moi.
Plus rien ne m'étonne aujourd'hui, il y a tellement de gens qui ne savent pas ce qu'ils dénoncent que ça me fait perdre la boule.
Et vive le Québec libre

#2762 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 749 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2019 - 18:23

Tu aurais préféré pendre le pari d'attendre de voir Ramos possiblement rétabli pour le quart, Médard qui se blesse contre les Tongiens, et te retrouver avec Bubulle à l'arrière?

De toute façons a priori ce sera Bubulle à l'arrière dans tous les cas d'une blessure de Médart Ratez est plutôt ailier il me semble. Mais bon avec ce staff on n'est sûr de rien.

Et quoiqu'il en soit si Médart se blesse comme tu le dis on avais encore pas mal de solutions avec donc Huguet voir Lopez aussi pourquoi pas...

Et c'est pour ça il me semble qu'on fait une liste de 31 pour palier aux blessure bénine et pouvoir tourner....

Sinon y a qu'à partir à 25 et appeller les gars quand on a besoin, ou alors partir à 75  pour être sur d'être blinder de partout et quintupler tous les postes.

Et puis de ce qu'on sait de la blessure de Ramos, il semble le staff médical des bleu avait déjà posé un diagnostique qui était inférieur à 10 jours ce qui correspondait donc au pire à deux matchs de loupé. Bref je maintien donc qu'il était pas nécessaire de se précipiter et de le renvoyer aussi vite.

Surtout qu'encore une fois quand tu insistes sur le role de buteur de Ramos et d'arrière et que tu appelle un ailier non buteur pour le remplacer on sent bien toute la cohérence du truc....

#2763 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 290 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2019 - 21:09

+2 pour Bonneval.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users