Aller au contenu


Photo

Racing Toulousain


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5512 réponses à ce sujet

#2776 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2019 - 08:57

Lacroix aurait un peu râlé contre Simon au tel pour avoir fait jouer Dupont contre le PdG alors que son étant ne le permettait pas (alors qu'ils ont renvoyé Ramos).

Il passera des examens début de semaine prochaine. Si tout va « bien », il reprendra fin d'année comme prévu, autrement, il se pourrait qu'il doive passer par une opération et être absent encore plusieurs mois.

#2777 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2019 - 10:13

Lacroix aurait un peu râlé contre Simon au tel pour avoir fait jouer Dupont contre le PdG alors que son étant ne le permettait pas (alors qu'ils ont renvoyé Dupont).

Il passera des examens début de semaine prochaine. Si tout va « bien », il reprendra fin d'année comme prévu, autrement, il se pourrait qu'il doive passer par une opération et être absent encore plusieurs mois.

Même problème pour J.Davies et un autre joueur dont le nom m'échappe au Pays de Galles qui auraient joué la demi finale blessés et qui sont out pour la fin de la saison suite à leur retour en club. Ca a fait polémique la bas.

 

Dans la même veine, Umtiti a joué dans un état physique qui aurait nécessité un arrêt voire une opération avec les bleus à la Coupe du monde 2018. Il galère depuis.

Les mecs sont prêts à tout pour cette compétition.


  • George Abitbol aime ceci

#2778 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 802 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2019 - 10:17

Comment leur en tenir rigueur ? C'est l'objectif pour lequel ils souffrent jour après jour.

#2779 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2019 - 10:23

Ce n'est pas aux joueurs qu'ils en tiennent rigueur, mais au staff.

#2780 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2019 - 10:29

Comment leur en tenir rigueur ? C'est l'objectif pour lequel ils souffrent jour après jour.

Ce n'est pas aux joueurs qu'ils en tiennent rigueur, mais au staff.

Impossible de leur en tenir rigueur ! Quand tu es joueur tu veux tout jouer, et surtout les grands matchs, les grandes compétitions !

 

Mais je rejoins George, c'est au staff de déceler les soucis, et de mettre des limites aux joueurs dont ils sont responsables. Même si faut reconnaitre que c'est pas évident parfois...



#2781 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 802 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2019 - 10:54

Ce n'est pas aux joueurs qu'ils en tiennent rigueur, mais au staff.


Je ne parlais pas des staffs de Top 14, c'était une remarque générale et générique.

#2782 julien RAUCHE

julien RAUCHE

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:PARIS
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2019 - 11:10

Lacroix aurait un peu râlé contre Simon au tel pour avoir fait jouer Dupont contre le PdG alors que son étant ne le permettait pas (alors qu'ils ont renvoyé Dupont).

Il passera des examens début de semaine prochaine. Si tout va « bien », il reprendra fin d'année comme prévu, autrement, il se pourrait qu'il doive passer par une opération et être absent encore plusieurs mois.

Renvoyé Ramos voulais-tu dire sûrement!?

Et le joueur gallois qu'évoque Lima doit être Hadleigh Parkes dont les commentateurs disaient à la CDM  qu'il jouait avec une main cassée (ouch!!) 


  • George Abitbol aime ceci

#2783 pakora

pakora

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:antibes
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2019 - 19:06

Renvoyé Ramos voulais-tu dire sûrement!?

Et le joueur gallois qu'évoque Lima doit être Hadleigh Parkes dont les commentateurs disaient à la CDM  qu'il jouait avec une main cassée (ouch!!) 

 

Encore plus fort, David Marty jouait sans aucune main.

Ni aucun neurone.

Respect.


  • frednirom, Jesus Hans Hubert Vorme, guyom24 et 7 autres aiment ceci

#2784 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 087 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2019 - 23:01

Et la question c'est comment font ils pour tenir leur place dans des sports aussi exigeants en étant blessés? Si t'as un probleme au genoux qui nécessite 6 mois d'arret, je comprends pas que t'arrives à jouer une demis finale de rugby (J.Davies). Ca me dépasse un peu tous ces joueurs qui jouent blessés et qu'on le remarque à peine... Je veux bien que le mental joue beaucoup sur une blessure à chaud contracté lors d'un match, mais là, qu'est ce qui leur font prendre pour qu'ils puissent continuer à jouer ??

Je sais qu'il est mal vu de parler dopage au rugby, mais y'a un autre détail qui me fait tilter, c'est les machoires assez disproportionnés qu'ils ont presque tous dans si on regarde attentivement leurs visages. Ca veut dire quoi, qu'une grosse machoire (tres largement supérieur à la moyenne) prédisposait d'un bon niveau au rugby? Ou alors (plus problématique et surement plus probable) que des choses qu'ils font en lien avec la pratique de ce sport fait grossir leurs machoires. J'y connais pas grand chose dans ce domaine et j'avais meme lu des arguments assez convainquant qui montraient qu'ils n'y avaient pas de lien entre dopage et les morts prématurés des Sud Af champion du monde, mais il y a quand meme certaines choses qui posent questions.


  • guyom24, bazooka et jm12 aiment ceci

#2785 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 028 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2019 - 23:14

Et la question c'est comment font ils pour tenir leur place dans des sports aussi exigeants en étant blessés? Si t'as un probleme au genoux qui nécessite 6 mois d'arret, je comprends pas que t'arrives à jouer une demis finale de rugby (J.Davies). Ca me dépasse un peu tous ces joueurs qui jouent blessés et qu'on le remarque à peine... Je veux bien que le mental joue beaucoup sur une blessure à chaud contracté lors d'un match, mais là, qu'est ce qui leur font prendre pour qu'ils puissent continuer à jouer ??

Je sais qu'il est mal vu de parler dopage au rugby, mais y'a un autre détail qui me fait tilter, c'est les machoires assez disproportionnés qu'ils ont presque tous dans si on regarde attentivement leurs visages. Ca veut dire quoi, qu'une grosse machoire (tres largement supérieur à la moyenne) prédisposait d'un bon niveau au rugby? Ou alors (plus problématique et surement plus probable) que des choses qu'ils font en lien avec la pratique de ce sport fait grossir leurs machoires. J'y connais pas grand chose dans ce domaine et j'avais meme lu des arguments assez convainquant qui montraient qu'ils n'y avaient pas de lien entre dopage et les morts prématurés des Sud Af champion du monde, mais il y a quand meme certaines choses qui posent questions.

Pour beaucoup, on est pas officiellement dans le dopage (parce que la pratique est legale), mais clairement dans "l'assistance medicale a la performance", notamment via l'infiltration d'anti-douleurs/anti-inflammatoires. C'est ce qui te permet de jouer avec par exemple des cartilages de cotes endommages (pas de souvenir de ca en rugby, mais en NFL recemment avec Emmanuel Sanders des 49ers). Apres on est sur la ligne tres fine entre le dopage et l'acte medical qui permet au gladiateur de continuer a exercer son metier en occultant les messages de son corps qui lui disent d'arreter..


  • cetotomatos et Siflex aiment ceci

#2786 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2019 - 07:17

Encore plus fort, David Marty jouait sans aucune main.
Ni aucun neurone.
Respect.

pas indispensable pour jouer à saute moutons
Le neurone, pas les mains... :w00t:
  • pakora aime ceci

#2787 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 802 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2019 - 10:40

Pour beaucoup, on est pas officiellement dans le dopage (parce que la pratique est legale), mais clairement dans "l'assistance medicale a la performance", notamment via l'infiltration d'anti-douleurs/anti-inflammatoires. C'est ce qui te permet de jouer avec par exemple des cartilages de cotes endommages (pas de souvenir de ca en rugby, mais en NFL recemment avec Emmanuel Sanders des 49ers). Apres on est sur la ligne tres fine entre le dopage et l'acte medical qui permet au gladiateur de continuer a exercer son metier en occultant les messages de son corps qui lui disent d'arreter..


De mémoire (donc pas sûr à 100% mais pratiquement), Harinordoquy joue la demi-finale de Hcup 2010 contre le Munster avec une ou deux côtes cassées et le nez en vrac également, il avait d'ailleurs un bandage assez conséquent pour protéger son naseau des chocs.
  • Silhouette aime ceci

#2788 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2019 - 10:43

De mémoire (donc pas sûr à 100% mais pratiquement), Harinordoquy joue la demi-finale de Hcup 2010 contre le Munster avec une ou deux côtes cassées et le nez en vrac également, il avait d'ailleurs un bandage assez conséquent pour protéger son naseau des chocs.

Joueur qui fréquentait des officines peu recommendables à la recherche de protéïnes...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#2789 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 223 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2019 - 10:52

Et la question c'est comment font ils pour tenir leur place dans des sports aussi exigeants en étant blessés? Si t'as un probleme au genoux qui nécessite 6 mois d'arret, je comprends pas que t'arrives à jouer une demis finale de rugby (J.Davies). Ca me dépasse un peu tous ces joueurs qui jouent blessés et qu'on le remarque à peine... Je veux bien que le mental joue beaucoup sur une blessure à chaud contracté lors d'un match, mais là, qu'est ce qui leur font prendre pour qu'ils puissent continuer à jouer ??

Je sais qu'il est mal vu de parler dopage au rugby, mais y'a un autre détail qui me fait tilter, c'est les machoires assez disproportionnés qu'ils ont presque tous dans si on regarde attentivement leurs visages. Ca veut dire quoi, qu'une grosse machoire (tres largement supérieur à la moyenne) prédisposait d'un bon niveau au rugby? Ou alors (plus problématique et surement plus probable) que des choses qu'ils font en lien avec la pratique de ce sport fait grossir leurs machoires. J'y connais pas grand chose dans ce domaine et j'avais meme lu des arguments assez convainquant qui montraient qu'ils n'y avaient pas de lien entre dopage et les morts prématurés des Sud Af champion du monde, mais il y a quand meme certaines choses qui posent questions.

Tu sais, tous les sportifs (1) de haut niveau, souffrent à l'entrainement. Endurent des douleurs toute la journée.

Alors avoir mal sur un match, c'est pas pire qu'à l'entrainement.

 

(1): J'ai découvert récemment qu'il en était de même pour les danseuses. Et oui, les jolies petites dames en tutu, souffrent énormément à l'entrainement, et consultent les mêmes médecins du sport que nos pilars de 120kg.


  • Silhouette aime ceci

#2790 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 802 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2019 - 13:58

Joueur qui fréquentait des officines peu recommendables à la recherche de protéïnes...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk


Peut-être oui, comme 90% des joueurs je pense, mais ça n'engage que moi.




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users