Aller au contenu


Photo

Racing Toulousain


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5527 réponses à ce sujet

#3016 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2020 - 15:06

Rupture du tendon d'Achille pour Arthur Bonneval... 6 mois d absence

 

Un second couteau tombe... Il manquera mais ça donnera du temps aux jeunes Marty et Lebel.

 

La photo due l'effectif de ce matin montre aussi l'intégration de plusieurs jeunes dont l'entrainement du groupe pro, comme le talonneur Cramont et le seconde ligne Brennan qui sont en -20. Mais aussi les espoirs en seconde ligne meafou et Youyoutte, ainsi que le dernier arrivé Baptiste Germain.


  • rugbyasm77 aime ceci

#3017 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 04:39

Juste pour expliquer quelque chose, j'aimais beaucoup Toulouse et je n'ai jamais rien eu contre eux. Même toutes les finales que l'on a pu perdre contre eux m'ont laissé indifférent.

Ce qui m'a fait détesté Toulouse, staffs et joueurs compris, c'est d'avoir pleurniché pour se qualifier lamentablement sur tapis vert pour la Coupe d'Europe . Et le pire ? Ce fut validé alors qu'ils finissent 7eme.

Voilà pourquoi j'ai autant la haine contre cette équipe. Aucune dignité, aucun honneur.

#3018 pakora

pakora

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:antibes
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 08:43

Juste pour expliquer quelque chose, j'aimais beaucoup Toulouse et je n'ai jamais rien eu contre eux. Même toutes les finales que l'on a pu perdre contre eux m'ont laissé indifférent.

Ce qui m'a fait détesté Toulouse, staffs et joueurs compris, c'est d'avoir pleurniché pour se qualifier lamentablement sur tapis vert pour la Coupe d'Europe . Et le pire ? Ce fut validé alors qu'ils finissent 7eme.

Voilà pourquoi j'ai autant la haine contre cette équipe. Aucune dignité, aucun honneur.

 

Bigre !! que voila un avis tout en nuance !!

 

Perso, j'aime pas le ST, mais ça remonte biiiien avant le Covid.

 

Pour autant, je les crois dignes et leur honneur est pour eux fondamental. Aprés, ils ont tous les autres défauts du monde, je te l'accorde.



#3019 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 266 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 09:23

Juste pour expliquer quelque chose, j'aimais beaucoup Toulouse et je n'ai jamais rien eu contre eux. Même toutes les finales que l'on a pu perdre contre eux m'ont laissé indifférent.

Ce qui m'a fait détesté Toulouse, staffs et joueurs compris, c'est d'avoir pleurniché pour se qualifier lamentablement sur tapis vert pour la Coupe d'Europe . Et le pire ? Ce fut validé alors qu'ils finissent 7eme.

Voilà pourquoi j'ai autant la haine contre cette équipe. Aucune dignité, aucun honneur.

Moi, j'aime bien Toulouse, même si je suis un peu jaloux.

Ils ont brillé, avec un jeu séduisant. Un modèle qu'on a aussi adopté et avec réussite.

Pour leur qualif, en tant que 7ème:

1- Rien n'est encore acquis, le modèle d'une Coupe à 24 clubs n'est pas encore acté, il me semble.

2 - C'est vrai, que dans ce cas ils vont bénéficier d'une dérogation. Une exception à la règle en sorte, ou plutôt un changement de règle opportun, sachant que le modèle en cours pour la Ccup, n'est plus celui qui était prévu au départ.

3 - Là où je vais faire plaisir à Isitolo, c'est qu'effectivement ils ont été très pénalisé par les doublons, et que, au complet, avec seulement 2 points de retard sur le 5ème ils seraient rentrés dans les 6.

4 - Ce quin'est pas certain pour Montpellier: 4 points de retard sur le 6ème.

Le MHR, bénéficie lui, d'un vrai coup de pouce. Dés le début, il a été question des 8 premiers.

Si la Ccup passe à 24, c'est sous la pression de la France: LNR et FFR. Alors, c'est vrai pas facile d'organiser un tournoi avec 21 équipes, mais est ce qu'il n'y aurait pas des éléments autres qui auraient fait que ...?

De plus, on en a déjà parlé, mais la Ccup 2019-2020, va bien se jouer.................... et le vainqueur ne sera plus qualifié d'office !

 

Bon, j'ai débordé, on en était au Stade Toulousain: Une victoire contre eux est toujours un vrai plaisir.


  • red-and-black31, Lourugby et Alex chocolatines aiment ceci

#3020 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 10:18

Juste pour expliquer quelque chose, j'aimais beaucoup Toulouse et je n'ai jamais rien eu contre eux.

 

Oui, on le voit bien.



#3021 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 10:52

Moi, j'aime bien Toulouse, même si je suis un peu jaloux.
Ils ont brillé, avec un jeu séduisant. Un modèle qu'on a aussi adopté et avec réussite.
Pour leur qualif, en tant que 7ème:
1- Rien n'est encore acquis, le modèle d'une Coupe à 24 clubs n'est pas encore acté, il me semble.
2 - C'est vrai, que dans ce cas ils vont bénéficier d'une dérogation. Une exception à la règle en sorte, ou plutôt un changement de règle opportun, sachant que le modèle en cours pour la Ccup, n'est plus celui qui était prévu au départ.
3 - Là où je vais faire plaisir à Isitolo, c'est qu'effectivement ils ont été très pénalisé par les doublons, et que, au complet, avec seulement 2 points de retard sur le 5ème ils seraient rentrés dans les 6.
4 - Ce quin'est pas certain pour Montpellier: 4 points de retard sur le 6ème.
Le MHR, bénéficie lui, d'un vrai coup de pouce. Dés le début, il a été question des 8 premiers.
Si la Ccup passe à 24, c'est sous la pression de la France: LNR et FFR. Alors, c'est vrai pas facile d'organiser un tournoi avec 21 équipes, mais est ce qu'il n'y aurait pas des éléments autres qui auraient fait que ...?
De plus, on en a déjà parlé, mais la Ccup 2019-2020, va bien se jouer.................... et le vainqueur ne sera plus qualifié d'office !
 
Bon, j'ai débordé, on en était au Stade Toulousain: Une victoire contre eux est toujours un vrai plaisir.

z'avaient qu'à gagner à Bayonne.
  • aymeric, Rugby ? et xdderf63 aiment ceci

#3022 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 867 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 12:04

Le vrai danger c'est le vrai stade. Le Stade Français.  :arme:



#3023 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 742 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 12:12

Moi, j'aime bien Toulouse, même si je suis un peu jaloux.

Ils ont brillé, avec un jeu séduisant. Un modèle qu'on a aussi adopté et avec réussite.

Pour leur qualif, en tant que 7ème:

1- Rien n'est encore acquis, le modèle d'une Coupe à 24 clubs n'est pas encore acté, il me semble.

2 - C'est vrai, que dans ce cas ils vont bénéficier d'une dérogation. Une exception à la règle en sorte, ou plutôt un changement de règle opportun, sachant que le modèle en cours pour la Ccup, n'est plus celui qui était prévu au départ.

3 - Là où je vais faire plaisir à Isitolo, c'est qu'effectivement ils ont été très pénalisé par les doublons, et que, au complet, avec seulement 2 points de retard sur le 5ème ils seraient rentrés dans les 6.

4 - Ce quin'est pas certain pour Montpellier: 4 points de retard sur le 6ème.

Le MHR, bénéficie lui, d'un vrai coup de pouce. Dés le début, il a été question des 8 premiers.

Si la Ccup passe à 24, c'est sous la pression de la France: LNR et FFR. Alors, c'est vrai pas facile d'organiser un tournoi avec 21 équipes, mais est ce qu'il n'y aurait pas des éléments autres qui auraient fait que ...?

De plus, on en a déjà parlé, mais la Ccup 2019-2020, va bien se jouer.................... et le vainqueur ne sera plus qualifié d'office !

 

Bon, j'ai débordé, on en était au Stade Toulousain: Une victoire contre eux est toujours un vrai plaisir.

Il y a vraiment des gars bien à Clermont !   :D


z'avaient qu'à gagner à Bayonne.

P'taing ! Tu laches rien !  :D  :D


  • Bad Zé aime ceci

#3024 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 364 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 20:52

 

Un second couteau tombe... Il manquera mais ça donnera du temps aux jeunes Marty et Lebel.

 

Ca fait chaud au coeur le soutien des supporters toulousains quand même... "second couteau"... sûr qu'il sera motivé pour revenir... :rolleyes: :innocent: 



#3025 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 21:42

z'avaient qu'à gagner à Bayonne.

 

Mais c'est exactement ça.

A force de prendre tout le Monde de haut, ça leur retombe dessus et après ça va se plaindre. 

Franchement bravo aux Bayonnais pour ce match. Au moins eux ils ont une belle ville et un public sympa. :flowers:



#3026 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 742 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2020 - 08:49

 

Mais c'est exactement ça.

A force de prendre tout le Monde de haut, ça leur retombe dessus et après ça va se plaindre. 

Franchement bravo aux Bayonnais pour ce match. Au moins eux ils ont une belle ville et un public sympa. :flowers:

autant Tiki est drole ..... autant tu es haineux....... Finalement je te plains ......



#3027 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 11 juillet 2020 - 09:02

 
Mais c'est exactement ça.

A force de prendre tout le Monde de haut, ça leur retombe dessus et après ça va se plaindre. 

Franchement bravo aux Bayonnais pour ce match. Au moins eux ils ont une belle ville et un public sympa. :flowers:


Mouais. L'ASM aurait très pu y perdre avec certes autant d'absents que le stade à ce moment là de la saison. Les a-t-on pris de haut ? Je ne crois pas.

Ils ont eu comme nous 3 semaines et demi de préparation avec quasiment 15 éléments en moins jusqu'à Noël comme nous. Plus le tournoi derrière.

Bref. Je suis pas d'accord sur tout le pataquès qui a suivi car d'autres clubs comme eux ont été très impactés aussi (ASM, Racing) ces dernières années et qu'on leur a pas cherché excuses quand ils ont été sortis hors des 6.

#3028 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 742 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2020 - 09:15

Mouais. L'ASM aurait très pu y perdre avec certes autant d'absents que le stade à ce moment là de la saison. Les a-t-on pris de haut ? Je ne crois pas.

Ils ont eu comme nous 3 semaines et demi de préparation avec quasiment 15 éléments en moins jusqu'à Noël comme nous. Plus le tournoi derrière.

Bref. Je suis pas d'accord sur tout le pataquès qui a suivi car d'autres clubs comme eux ont été très impactés aussi (ASM, Racing) ces dernières années et qu'on leur a pas cherché excuses quand ils ont été sortis hors des 6.

Merci pour ton honnêteté !

Cela dit, on avait les moyens de gagner là bas, sur le papier, ça paraissait jouable.... On s'est loupé en beauté, picétout, ça arrive, faut l'accepter .... En plus moi je ne prend pas le Bayonnais de haut, cette saison, ils sot allés taper le Racing à l'Aréna, ils ont tapé La Rochelle, le MHR, et Clermont ne les a pas écrasés, c'est passé juste !



#3029 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 11 juillet 2020 - 09:25

C'était jouable c'est sûr mais vus les résultats de l'ASM à Bayonne depuis 15 ans, en particulier quelques matches où on les a bien pris de haut (notamment les 2 années des Brennus, une taule en 2010 37-6 un truc comme ça et une défaite sans bonus avec un rouge pour Bayonne en première mi-temps en 2017) on est mal placé pour jouer les donneurs de leçon.
  • Silhouette aime ceci

#3030 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2020 - 09:55

Ca fait chaud au coeur le soutien des supporters toulousains quand même... "second couteau"... sûr qu'il sera motivé pour revenir... :rolleyes: :innocent:

Sans doublons il sera jamais sur une feuille de match. Donc second couteau n'est pas péjoratif mais réaliste. L'année du titre il met quand même 9 essais je crois, y'a pire pour un second couteau.

Mais Tauzin par exemple  a bien plus d'avenir pour atteindre l'équipe de France.






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)