Aller au contenu


Photo

Racing Métro Racing 92


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4745 réponses à ce sujet

#3046 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2019 - 14:50

120 000 pas 600 000.

Désolé mauvais couper coller.

L'article est payant, peut-être El Landerno peut-il le recopier ici ?

#3047 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 071 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2019 - 16:07

120 000 pas 600 000.

Désolé mauvais couper coller.

L'article est payant, peut-être El Landerno peut-il le recopier ici ?


Déjà 120 K, ça pique sévère. Rigole pas avec la règle le Jacky. A ce tarif, Napo il nous devrait encore des tunes...

#3048 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2019 - 18:05

Déjà 120 K, ça pique sévère. Rigole pas avec la règle le Jacky. A ce tarif, Napo il nous devrait encore des tunes...

120 k c'est rien du tout pour Nakarawa 

1 semaine de salaire environ



#3049 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 523 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2019 - 10:32

Finalement, ils sont peut-être très accueillants.


Les piquouzés, gentlemen jusqu'au bout des ongles, décident de se laisser violer lors d'exhibitions publiques pour contre-balancer la taille misérable du vestiaire des dits violeurs ?

Ça c'est les valeurs du rugby.
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#3050 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2019 - 14:49

Les piquouzés, gentlemen jusqu'au bout des ongles, décident de se laisser violer lors d'exhibitions publiques pour contre-balancer la taille misérable du vestiaire des dits violeurs ?

Ça c'est les valeurs du rugby.

Les vestiaires ne sont peut-être là que pour satisfaire une pulsion masochiste en excitant le visiteur, en l'enrageant, en blessant ses joueurs et en faisant des déclarations à la Teddy Iribaren dans la presse tout en affichant sa fierté droguée. Déjà quand tu voues ton stade à Mylène Farmer, il y a de quoi sérieusement douter d'un complot SM. :fume:   :fume:  :fume: :regarde le mal qu'ils se donnent (sic!) à énerver ce pauvre Parigot!


  • Gourine63 et pedro6384 aiment ceci

#3051 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 523 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2019 - 15:25

Les vestiaires ne sont peut-être là que pour satisfaire une pulsion masochiste en excitant le visiteur, en l'enrageant, en blessant ses joueurs et en faisant des déclarations à la Teddy Iribaren dans la presse tout en affichant sa fierté droguée. Déjà quand tu voues ton stade à Mylène Farmer, il y a de quoi sérieusement douter d'un complot SM. :fume:   :fume:  :fume: :regarde le mal qu'ils se donnent (sic!) à énerver ce pauvre Parigot!


Au final Lorenzetti enculé ! Et cette année il y'a pris goût le Bourgeois du 9-2, il a même contaminé ses joueurs.

#3052 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2019 - 02:42

Article intéressant sur la perf d'Ihmoff contre le Munster (et en général) de l'excellent ek rugby analysis (pointé par le Marseillais) :

 

https://ekrugbyanaly...tacking-winger/

 

Pour les Anglophobes, en (très résumé), ça explique que les défenses étant de plus en plus efficaces, les ailiers de plus en plus muselés, il ne peuvent plus se contenter d'attendre la passe sur leur aile.

 

Ihmoff a ce profil d'ailer moderne, qui ne reste pas constamment sur son aile à attendre la passe, il participe aux rucks à proximité et suit le ballon ce qui peut créer des brèches, et va jusqu'à l'aile opposée.

 

C'est illustré sur l'essai de Thomas. Quand Irribaren fait le bon choix (passe à Thomas), mais s'il n'y avait pas de décallage de son côté, Ihmoff était une autre solution intéressante.

 

 

Ça explique également que Russel, a été encensé, à raison, sur ses dernières rencontres, mais que ses actions de classes doivent beaucoup à ses coéquipiers, comme l'action précédent l'essai d'Ihmoff, où Zebo se retrouve entre deux piliers, ce qui permet à Rusell de franchir avec une feinte de passe avant de donner la balle à Ihmoff qui conclut.


  • Sushi aime ceci

#3053 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2019 - 14:14

Le seul truc qui me gêne beaucoup avec Imhoff, et je reconnais très volontiers ses excellentes qualités de rugbyman, c'est les actions plus que limites (pour moi j'appelle ça des putasseries) qu'il fait très/trop régulièrement sur les joueurs qui marquent un essai de son côté où il plonge sur eux avec l'intention de faire mal et il y arrive bien souvent.... et il n'est jamais sanctionné...



#3054 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 071 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2019 - 15:55

Le seul truc qui me gêne beaucoup avec Imhoff, et je reconnais très volontiers ses excellentes qualités de rugbyman, c'est les actions plus que limites (pour moi j'appelle ça des putasseries) qu'il fait très/trop régulièrement sur les joueurs qui marquent un essai de son côté où il plonge sur eux avec l'intention de faire mal et il arrive bien souvent.... et il n'est jamais sanctionné...


Je suis d'accord, tant qu'il n'aura pas pris une biscotte voire plus dans la tronche aucune raison pour qu'il cesse. Peut-être ce week-end...

#3055 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2019 - 16:21

Le seul truc qui me gêne beaucoup avec Imhoff, et je reconnais très volontiers ses excellentes qualités de rugbyman, c'est les actions plus que limites (pour moi j'appelle ça des putasseries) qu'il fait très/trop régulièrement sur les joueurs qui marquent un essai de son côté où il plonge sur eux avec l'intention de faire mal et il arrive bien souvent.... et il n'est jamais sanctionné...

Peut-être bien ! c 'est un Argentin ...

 

Quoiqu'il en soit c 'est un immense joueur ; j 'adore ce mec, il est vraiment très très fort et je le dis , j aime le voir jouer et je me régale chaque fois !

 

Depuis combien d'années ce joueur crève l 'écran  de toute sa classe?  Le meilleur parmi les meilleurs !!!!!



#3056 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2019 - 07:02

Le seul truc qui me gêne beaucoup avec Imhoff, et je reconnais très volontiers ses excellentes qualités de rugbyman, c'est les actions plus que limites (pour moi j'appelle ça des putasseries) qu'il fait très/trop régulièrement sur les joueurs qui marquent un essai de son côté où il plonge sur eux avec l'intention de faire mal et il y arrive bien souvent.... et il n'est jamais sanctionné...

C'est normal, les arbitres protègent les joueurs. Le coup de genoux dans les côtes ou les cervicales, c'est pas méchant.
  • ELSAZOAM aime ceci

#3057 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 936 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2019 - 07:10

C'est normal, les arbitres protègent les joueurs. Le coup de genoux dans les côtes ou les cervicales, c'est pas méchant.

Regan King confirme ceci... (Coup de pute de Perez USAP au Michelin 24/03/2012) !



#3058 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2019 - 10:41

M. Marchat au sifflet... action écœurante... l'arbitre se tournait pour ne pas voir le ralenti projeté dans le stade...



#3059 Frédéric58

Frédéric58

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 999 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Dijon
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2019 - 12:43

A vos chéquiers : https://www.lequipe....icencie/1087274



#3060 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 968 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2019 - 13:05

Et un échange avec Merrick ? Tout bonus pour Jacky, pas d'indemnité de licenciement.






6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users


    Bing (2)