Pour ma part, je trouve toujours ce club des plus intéressants, avec un mini budget, ils cherchent à recruter malin, et le font plutôt bien ![]()
Déjà ils dégraissent, en faisant -1 d'après mon tableau, mais en n'oubliant pas qu'il y a 6 espoirs dans les arrivées dont je ne suis pas certain qu'ils joueront.
Gros dégraissage des inutiles surtout, avec pour seules pertes notables Purll et bien sûr Lopez.
Niveau recrues :
- ils renforcent bien toute leur 1ère ligne avec un trio Poux - Maynadier - Sa : de l'expérience à la pile, un très bon joueur de Pro D2 au talon...
- 2L : Fakate apporte une rotation plus crédible à Jaulhac et Treolar, Marais et Graham je demande à voir
- 3L : de très très bons coups avec Luafutu et Tuifua, ligne très densifiée, avec le trio Chalmers - Clarkin - Madaule ça va faire un très beau squad
- Bernard pour remplacer Lopez, un moindre mal mais ça reste l'inconnue... à voir s'il confirme les bonnes dispositions de l'année 2011-2012...
- derrière tous les titulaires sont là, seul Mailei est une perte notable, mais Lacroix à son poste fera aussi bien, et les recrues Lilomaiava à l'aile et Peyras à l'arrière peuvent être de très belles pioches
Bref, je suis très curieux de voir évoluer cette équipe ![]()
Malgré tout, vu les recrutements de la concurrence, Bordeaux sera bel et bien condamné à jouer le maintien et rien de plus.