Aller au contenu


Photo

Castres Olympique


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1327 réponses à ce sujet

#1261 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 810 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 18 mai 2023 - 09:42

Ici c est le forum de l ASM et d autres clubs sympas du top 14.

#1262 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 352 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 18 mai 2023 - 09:49

CAT.....je ne sais comment tu fais pour pointer le bout de ton nez sur ce forum où, tu es sûr de te faire remuer ...faut être maso...ou trop sympa !.
 
C 'est bien ,tu aimes ton Club et pour ça pas besoin de pourrir l 'ASM , qui n 'est pas mieux lotie que le CO avec humilité.. :rolleyes: 10°et 11°......
 
Vous faites avec vos moyens , savaient détecter de vrais talents en pro 2 et parfois fédérale 1 que le Grand Stade s'empresse de vous chiper .....
 
Tant que les Labos Fabre vous porteront vous resterez un bastion sur le terrain et le terroir...J 'ai bien connu au SOM , Rodrigo Capo Ortega et quand je vois tout l 'amour qu'il porte à ce Club , pour moi ça  en dit long !
 
Pour le démembrement  du CABCL vous ne serait pas les seuls comme à chaque fois qu'un Club descend et nous aussi participeront à la curée.


J'ai pas l'impression de pourrir l'ASM qui j'apprécie aussi.
Après, il n'y a pas qu'ici qu'on écrit des contre vérités sur le CO et je me contente de rétablir les faits.
J'espère que nos deux clubs retrouveront les sommets dès l'an prochain, eux qui sont les seuls avec le Stade toulousain à n'être jamais descendu du Top 14 depuis le début de l'ère professionnelle.

#1263 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 766 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 18 mai 2023 - 09:58

Rétablir les faits ? Je ne me souviens pas avoir lu ici de ton clavier que vous faussiez le championnat en ghostant la coupe d'Europe depuis 20 ans. 

Du coup je ferme devant tant de fausseté. 



#1264 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 766 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2023 - 14:50

https://www.lequipe....lus-populaires/

 

 

classement faussé ou le CO n'apparait pas. 

à noter que le racing et le sf sont devant nous. 



#1265 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 810 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 06 juillet 2023 - 14:54

https://www.lequipe....lus-populaires/
 
 
classement faussé ou le CO n'apparait pas. 


Ils vont avoir des problèmes

#1266 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 802 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2023 - 17:03

Le Stade Toulousaingue qui colle au cul du PSG et de l'OM, ça a de l'allure quand meme.  B)



#1267 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 372 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2023 - 19:24

https://www.lequipe....lus-populaires/
 
 
classement faussé ou le CO n'apparait pas. 
à noter que le racing et le sf sont devant nous. 


Des clubs sans supporters, c'est drôle la popularité. C'est un chouette classement...

#1268 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 802 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2023 - 19:26

Des clubs sans supporters, c'est drôle la popularité. C'est un chouette classement...

Après faut voir si il s'agit de popularité ou d'avoir déjà entendu parler du club  ^_^



#1269 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 372 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2023 - 19:42

Après faut voir si il s'agit de popularité ou d'avoir déjà entendu parler du club  ^_^

Exactement !

#1270 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 810 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 07 juillet 2023 - 08:10

Le Stade Toulousaingue qui colle au cul du PSG et de l'OM, ça a de l'allure quand meme.  B)


Les gémissements et la grande humilité de l entraîneur tout comme les inquiétudes financières et complaintes de son président ont touché le cur des français😌

#1271 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 802 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2023 - 12:24

Les gémissements et la grande humilité de l entraîneur tout comme les inquiétudes financières et complaintes de son président ont touché le cur des français

oooooooooh oui mais on a eu peur, on s'est fait des soucis, j'en ai plein le jardin meme  :crying:



#1272 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 810 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 07 juillet 2023 - 13:57

oooooooooh oui mais on a eu peur, on s'est fait des soucis, j'en ai plein le jardin meme  :crying:

Moi aussi j étais inquiet, j ai envoyé des sioux au pooovvvrre stade toulousain qui arrive à gagner malgré l adversité, ses joueurs jamais la. C est comme un mélange de Rocky Balboa et d Oliver Twist mais en plus vrai.

Mais eux au moins ne volent pas de titre. Quand je pense que le club de Castres s est installé à côté du Stade Toulousain pour faire croire que c est le même standing. Pauvre Goodhue qui pense arriver dans un club sans infamie.

#1273 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 802 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2023 - 15:46

Moi aussi j étais inquiet, j ai envoyé des sioux au pooovvvrre stade toulousain qui arrive à gagner malgré l adversité, ses joueurs jamais la. C est comme un mélange de Rocky Balboa et d Oliver Twist mais en plus vrai.

Mais eux au moins ne volent pas de titre. Quand je pense que le club de Castres s est installé à côté du Stade Toulousain pour faire croire que c est le même standing. Pauvre Goodhue qui pense arriver dans un club sans infamie.

Je sais pas si qu'on est plus pôôôôôôôôôvre que le Stade Français mais on n'est pas bien riche quand meme... ça eut payé mais ça paye plus  :crying:

Heureusement que ce titre obtenu presque miraculeusement va nous redonner un peu d'air... 



#1274 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 352 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 07 juillet 2023 - 21:26

Moi aussi j étais inquiet, j ai envoyé des sioux au pooovvvrre stade toulousain qui arrive à gagner malgré l adversité, ses joueurs jamais la. C est comme un mélange de Rocky Balboa et d Oliver Twist mais en plus vrai.

Mais eux au moins ne volent pas de titre. Quand je pense que le club de Castres s est installé à côté du Stade Toulousain pour faire croire que c est le même standing. Pauvre Goodhue qui pense arriver dans un club sans infamie.


Si le Brennus de 1993 a été injustement refusé aux Grenoblois, le CO n'en est nullement responsable, n'étant pas partie prenante dans le conflit qui opposition le Président de la FFR Lapasset et la manager grenoblois Fouroux.
On pourrait aussi revenir au Challenge du Manoir dont Clermont a été un des membres fondateur et dont certains grands clubs ont été privés d'invitation et donc d'un potentiel titre.
Castres champion de France 1949 et 1950 n'a pas été invité lors des éditions 1952 et 1953 par exemple contrairement à l'ASM moins bien classé. Montauban, champion de France 1967 ne jouait pas non plus le Du Manoir cette année là.
Oui, il y a eu beaucoup d'injustices dans l'histoire du rugby français!

#1275 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 720 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2023 - 21:55

Si le Brennus de 1993 a été injustement refusé aux Grenoblois, le CO n'en est nullement responsable, n'étant pas partie prenante dans le conflit qui opposition le Président de la FFR Lapasset et la manager grenoblois Fouroux.
On pourrait aussi revenir au Challenge du Manoir dont Clermont a été un des membres fondateur et dont certains grands clubs ont été privés d'invitation et donc d'un potentiel titre.
Castres champion de France 1949 et 1950 n'a pas été invité lors des éditions 1952 et 1953 par exemple contrairement à l'ASM moins bien classé. Montauban, champion de France 1967 ne jouait pas non plus le Du Manoir cette année là.
Oui, il y a eu beaucoup d'injustices dans l'histoire du rugby français!

C’est le RCF le fondateur andouille






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users