Aller au contenu

Photo

Eloge de la faiblesse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
195 réponses à ce sujet

#1 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 30 décembre 2012 - 23:48

Encore un sujet inutile de mon fait mais suite à un HS avec Vert, je pense qu il est temps de rendre justice aux joueurs limités qu on adore.

Non, rien n oblige à admirer un Wilkinson, un Federer ou un Zidane et on peut même leur préférer un Pat Howard ou un Ibrahima Bakayoko.

Qui sont les joueurs médiocres qui vous font vibrer ? En rugby, football ou autres... Toi aussi déclame ta flamme à ces habituels moqués qui ont eu leur quart d heure warholien.

Paradoxe pour un olympien, je vais commencer par un joueur du PSG en l occurrence Francis Llacer, joueur très fruste et brutal qui fit la gloire de Téléfoot avec une volée magistrale contre Caen.

#2 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 30 décembre 2012 - 23:57

Encore un sujet inutile de mon fait mais suite à un HS avec Vert, je pense qu il est temps de rendre justice aux joueurs limités qu on adore.

Non, rien n oblige à admirer un Wilkinson, un Federer ou un Zidane et on peut même leur préférer un Pat Howard ou un Ibrahima Bakayoko.

Qui sont les joueurs médiocres qui vous font vibrer ? En rugby, football ou autres... Toi aussi déclame ta flamme à ces habituels moqués qui ont eu leur quart d heure warholien.

Paradoxe pour un olympien, je vais commencer par un joueur du PSG en l occurrence Francis Llacer, joueur très fruste et brutal qui fit la gloire de Téléfoot avec une volée magistrale contre Caen.

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=7fK8i9yCn3U

Oh putain il va me plaire ce sujet!

http://www.youtube.com/watch?v=NkJpq4YNaCo

Rool un artiste!

Jambay incapable de faire une passe mais qui avait des fulgurances par moment!

#3 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 30 décembre 2012 - 23:58

Ibrahima Bakayoko, capable de marquer sur retourné mais de rater un but à 2 mètres. Admirez ce remarquable coup-franc à la 50e seconde.

#4 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 31 décembre 2012 - 00:07

Titi "je tape dans le ballon et cours vite derrière Camara" capable du meilleur mais surtout du pire...

#5 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 31 décembre 2012 - 00:13

Le grand, l'unique, le maître de l'illusion...

#6 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 31 décembre 2012 - 00:15

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=m7jm-6HSAmQ

Tain je regardais justement son best of sur Youtube!!! Lui il m'a vraiment fait vibrer quand j'étais gamin!!! Faaaaabrizio Ravanelliiiiii ohohohooooohhhhh ohohohooooooooooooooooooh!

PS : y'avais faute!

#7 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 31 décembre 2012 - 00:17

Titi "je tape dans le ballon et cours vite derrière Camara" capable du meilleur mais surtout du pire...

https://www.youtube....h?v=mNcMCOewe_I

Devenu ministre ! Certains disaient qu il faisait des indigestions à force de bouffer la feuille de match.

Sinon pour équilibrer, parlons de Reinaldo, joueur parisien magique ici dans son action la plus marquante.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=m7jm-6HSAmQ

Ne faites pas dévier le sujet, maître Binôme. Ravanelli était un excellent joueur y compris à l OM. Il aurait plus la place dans un topic : "les coups de pute du XXème siècle".

#8 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 31 décembre 2012 - 00:18

Devenu ministre ! Certains disaient qu il faisait des indigestions à force de bouffer la feuille de match.

Sinon pour équilibrer, parlons de Reinaldo, joueur parisien magique ici dans son action la plus marquante.

Ne faites pas dévier le sujet, maître Binôme. Ravanelli était un excellent joueur y compris à l OM. Il aurait plus la place dans un topic : "les coups de pute du XXème siècle".

Tout à fait Penna Bianca c'était un superbe joueur rien à faire ici!

#9 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 31 décembre 2012 - 00:24

L action de Reinaldo :

Pour sortir du couple parigo-olympien, Mickael Debève reste l homme d un but :

#10 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 171 messages

Posté 31 décembre 2012 - 00:33

Spéciale dédicace pour Siflex... Perso, je kiffais Dado Prso, un monstre physique dans la lignée d'Alen Boksic, mais le but de Plasil à 2'32" est à l'image de cette dream team improbable...

#11 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 31 décembre 2012 - 00:44

Que serait ce sujet sans Bernard "Périphérique" Mendy, joueur aussi maladroit qu attachant et sa fameuse accélération sur Roberto Carlos ?

#12 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 31 décembre 2012 - 00:49

Que serait ce sujet sans Bernard "Périphérique" Mendy, joueur aussi maladroit qu attachant et sa fameuse accélération sur Roberto Carlos ?

http://www.youtube.com/watch?v=lLAF1kDBevM

Le tout commenté par Patrick Montel... Là c'est de la science fiction pure et dure!

#13 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 171 messages

Posté 31 décembre 2012 - 00:51

Je trouve rien de probant sur Ibrahim Ba et Flo Maurice, sans doute trop limités...

#14 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 31 décembre 2012 - 01:00

Pour pas que les "non-footeux" ne se sentent exclus, voici un exemple récent, connu de tous.

Tasesa Lavea et ses coups de pieds de 10 mètres n a rien fait à l ASM à part son instant de gloire, son essai contre Toulouse.

Je trouve rien de probant sur Ibrahim Ba et Flo Maurice, sans doute trop limités...

Flo Maurice le top ce sont ses commentaires sur OL TV :

http://www.dailymotion.com/video/x8hy2r_best-of-maurice-benedetti-oltv_sport#.UODTqOQsCyU

Ca je l ai vu trente fois et je réalise toujours pas. C est forcément un montage :

#15 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 171 messages

Posté 31 décembre 2012 - 01:07

Cauet-Loko-Pedros-Loko... Un peu HS, mais c'est pour le plaisir des yeux et le respect des pelouses...