Aller au contenu


Photo

[Avant match] Llanelli - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
441 réponses à ce sujet

#61 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 13 janvier 2013 - 12:23

Tu parles bien de l'équipe qu'on a battue deux fois ?

Justement les certitudes dans le sport...comment dire...

#62 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 janvier 2013 - 12:26

AMHA le staf va quasi reconduire l'équipe de Hcup type !
Recevoir en quart est un objectif hyper important ! Donc peu de changements.
On préparera ensuite le Top 14 .
Mais là priorité a un trés bon résultat en Hcup !

pas mieux

#63 Riddick

Riddick

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 177 messages

Posté 13 janvier 2013 - 14:06

le Leinster en quart :crying:


Je ne vois pas comment. D'une, il n'ont plus leur destin entre leurs mains pour se qualifier. De deux, s'ils passent, ils seront forcément 8eme et joueront contre le 1er du classement général. Et comme il y a très peu de chance que ce soit nous (AMHA, cette place est promise aux Harlequins)

#64 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 681 messages

Posté 13 janvier 2013 - 14:25

Je ne vois pas comment. D'une, il n'ont plus leur destin entre leurs mains pour se qualifier. De deux, s'ils passent, ils seront forcément 8eme et joueront contre le 1er du classement général. Et comme il y a très peu de chance que ce soit nous (AMHA, cette place est promise aux Harlequins)


Finalement je sais plus quoi en penser?

Si ils arrivent à passer par Miracle, en bon dernier, ne vaut il pas mieux croiser les doigts pour les jouer nous à la maison plutôt que de les laisser aller jouer aux Quins, prenables, et de les retrouver en demies ou en finale. Là ils seront devenus imprenables.

Le meilleur scénario: ils sont éliminés.
Le meilleur scénario de rechange: ils vont à Mayol
Le troisième Scénario: on les joue au Michelin

Le pire des scénarios: ils jouent chez les Quins, qui sortent d'une poule facile, et on devrait les rejouer plus tard dans l'épreuve... :wacko:

#65 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 13 janvier 2013 - 14:35

Finalement je sais plus quoi en penser?

Si ils arrivent à passer par Miracle, en bon dernier, ne vaut il pas mieux croiser les doigts pour les jouer nous à la maison plutôt que de les laisser aller jouer aux Quins, prenables, et de les retrouver en demies ou en finale. Là ils seront devenus imprenables.

Le meilleur scénario: ils sont éliminés.
Le meilleur scénario de rechange: ils vont à Mayol
Le troisième Scénario: on les joue au Michelin

Le pire des scénarios: ils jouent chez les Quins, qui sortent d'une poule facile, et on devrait les rejouer plus tard dans l'épreuve... :wacko:


+1

#66 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 13 janvier 2013 - 14:56

Je ne vois pas comment. D'une, il n'ont plus leur destin entre leurs mains pour se qualifier. De deux, s'ils passent, ils seront forcément 8eme et joueront contre le 1er du classement général. Et comme il y a très peu de chance que ce soit nous (AMHA, cette place est promise aux Harlequins)

Dans un bon jour le BO est capable de battre les Quins...

#67 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 13 janvier 2013 - 15:01

Finalement je sais plus quoi en penser?

Si ils arrivent à passer par Miracle, en bon dernier, ne vaut il pas mieux croiser les doigts pour les jouer nous à la maison plutôt que de les laisser aller jouer aux Quins, prenables, et de les retrouver en demies ou en finale. Là ils seront devenus imprenables.

Le meilleur scénario: ils sont éliminés.
Le meilleur scénario de rechange: ils vont à Mayol
Le troisième Scénario: on les joue au Michelin

Le pire des scénarios: ils jouent chez les Quins, qui sortent d'une poule facile, et on devrait les rejouer plus tard dans l'épreuve... :wacko:


Pas sûr du tout que Toulon puisse se sortir des griffes d'un Leinster au complet et vindicatif... Persuadé en revanche qu'il faut éviter à tout prix (et c'est valable pour n'importe quelle équipe) de les croiser en finale à Dublin. Donc, s'il faut les prendre avant, autant s'en charger au Michelin...

#68 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 681 messages

Posté 13 janvier 2013 - 15:10

Y a deux équipes logiques qui seront hyper fortes si elles arrivent dans le dernier carré: un quadruple et un triple champion d'Europe. On a pas encore leur expérience des phases finales de H Cup.

#69 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 13 janvier 2013 - 15:13

Pas sûr du tout que Toulon puisse se sortir des griffes d'un Leinster au complet et vindicatif... Persuadé en revanche qu'il faut éviter à tout prix (et c'est valable pour n'importe quelle équipe) de les croiser en finale à Dublin. Donc, s'il faut les prendre avant, autant s'en charger au Michelin...

Le Leinster est outillé devant pour contrer le RCT. Et je doute que l'enfer de Mayol le fasse trembler...

#70 roro des bois

roro des bois

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 228 messages

Posté 13 janvier 2013 - 15:56

Faut envoyer la même équipe qu'au Leinster moins les blessés, plus les revenants:

Chaume-Kayzer-Domingo
Hines-Cudmore
Bardy-Chouly-Bonnaire
Parra-James
Napo-King-Fofana-Sivivatu
Buttin

Pas de calculs, restons logiques, Leinster devrait sortir de H cup, et si on finit 1-2° des premiers on joue MHR ou Munster à domicile.

Faut cogner un gros coup encore une fois, et faire vraiment peur à tout le monde. Les consultants de sky sports, brillants est plus neutres que des français, nous voient déjà comme l'ogre de H Cup, faut assumer.

Si on fait preuve d'un coup de faiblesse...on sera 3-4° des premiers, on fera moins peur, et on jouera sans doute à la maison, contre Ulster ou Toulouse, qui seront déjà motivés de voir qu'on plane pas tant que ça sur la h Cup


Domingo a droite ?! arrete les tekpaf, le citron te monte à la tête :P

#71 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 13 janvier 2013 - 15:56

Donc on est d'accord : soit le Leinster ne se qualifie pas et c'est parfait.
Soit on les prend en quart au Bib Park et c'est très bien parce qu'après les quart ils sont limite imprenables.

#72 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 13 janvier 2013 - 15:58

Donc on est d'accord : soit le Leinster ne se qualifie pas et c'est parfait.
Soit on les prend en quart au Bib Park et c'est très bien parce qu'après les quart ils sont limite imprenables.

Je n'ai pas l'impression qu'on ait cette année le Leinster des deux dernières H Cups...

#73 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 912 messages

Posté 13 janvier 2013 - 16:03

C'est une orgie de compos là dedans !

J'attends celle de Nestor.

#74 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 13 janvier 2013 - 16:22

Je n'ai pas l'impression qu'on ait cette année le Leinster des deux dernières H Cups...


Parce qu'ils avaient des absents de marque. Mais je crois qu'ils viennent de récuperer tous leurs joueurs et ils sont capable de retrouver le niveau monstrueux des années précédentes. Et malgré le fait qu'ils ont pas retrouvé leur niveau, on a bien souffert au michelin !

#75 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 13 janvier 2013 - 16:26

Il faut forcément le bo pour le quart à domicile. ?