Aller au contenu


Photo

FRANCE/PAYS DE GALLES MOINS DE 20


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
192 réponses à ce sujet

#61 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 785 messages

Posté 07 février 2013 - 16:11

J'offre la bière à celui qui partage le match avec moi.

#62 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 07 février 2013 - 16:19

J'offre la bière à celui qui partage le match avec moi.


Pourquoi t'as moins de 15 ans, tu as trop de places et tu es trop jeune pour commander une bière?

#63 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 785 messages

Posté 07 février 2013 - 16:33

Pourquoi t'as moins de 15 ans, tu as trop de places et tu es trop jeune pour commander une bière?


J'ai peur tout seul.

#64 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 785 messages

Posté 07 février 2013 - 19:15

Est-ce qu'il sera possible d'acheter sa place au guichet au stade dimanche ou il faut là prendre sur le site ?

#65 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages

Posté 07 février 2013 - 19:24

Le 2e ligne Espoir de l'ASM, Paul Jedrasiak aura l'honneur d'être capitaine de l'équipe de France dimanche contre le Pays de Galles au Michelin. Maxime Wieprecht est également titulaire.

source Rugby Info Clermont

#66 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 711 messages

Posté 07 février 2013 - 19:25

Déçu de ne pouvoir en être !
Mais l'engouement à la billetterie me laisse espérer un retour de ces -20 d'ici pas longtemps

#67 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages

Posté 07 février 2013 - 23:51

J'ai la flemme de relire tout le topic mais je viens découter la radio (France Bleu IdF) et le directeur de notre centre de formation, Julien Combes vient de dire le plus grand bien de Vincent Mallet qui sera titulaire en 15 contre le PdG. Quelqu'un pourra porter une attention particulière à ce joueur et m'en dire ce qu'il en pense après le match ? :flowers:

Je traduis en Auvergnat : quelqu'un y pourra y regarder à Vincent y Mallet et y dire ensuite ce qu'il y pense de ce petit jeune ? Y ? :flowers:

#68 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 439 messages

Posté 08 février 2013 - 08:57

J'ai la flemme de relire tout le topic mais je viens découter la radio (France Bleu IdF) et le directeur de notre centre de formation, Julien Combes vient de dire le plus grand bien de Vincent Mallet qui sera titulaire en 15 contre le PdG. Quelqu'un pourra porter une attention particulière à ce joueur et m'en dire ce qu'il en pense après le match ? :flowers:

Je traduis en Auvergnat : quelqu'un y pourra y regarder à Vincent y Mallet et y dire ensuite ce qu'il y pense de ce petit jeune ? Y ? :flowers:


Rendez vous porte Y pour la remise du C.R.

#69 pixie

pixie

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages

Posté 08 février 2013 - 09:21

Le terrain est bâché?

Car sinon je vois mal le match avoir lieu ...

#70 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 08 février 2013 - 09:31

Le terrain est bâché?

Car sinon je vois mal le match avoir lieu ...


Il est ce soir le match? non.

Donc regarde la météo pour le reste du weekend

#71 pixie

pixie

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages

Posté 08 février 2013 - 09:37

Il est ce soir le match? non.

Donc regarde la météo pour le reste du weekend


Je ne comprends pas ta réponse, le match à lieu Dimanche à 14H00, mais de la neige est annoncée (et tombée) aujourd’hui, et demain...

#72 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 08 février 2013 - 09:40

Je ne comprends pas ta réponse, le match à lieu Dimanche à 14H00, mais de la neige est annoncée (et tombée) aujourd’hui, et demain...



Tu parles de la météo d'aujourd'hui pour un match dans 2 jours. Si tu regardes la météo pour dimanche en particulier la température dès le lever du soleil et vu les faibles cumuls de neige annoncés, il n'y a pas de souci. Ca sera juste un champ de patates boueux le terrain

#73 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 08 février 2013 - 09:42

Tu parles de la météo d'aujourd'hui pour un match dans 2 jours. Si tu regardes la météo pour dimanche en particulier la température dès le lever du soleil et vu les faibles cumuls de neige annoncés, il n'y a pas de souci. Ca sera juste un champ de patates boueux le terrain


et une mauvaise nouvelle pour le match ASM-Mont de Marsan, surtout que la semaine prochaine s'annonce très froide et neigeuse...et pour dimanche pas sur que ce soit de la pluie au moins dans un 1er temps...

#74 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 08 février 2013 - 09:45

la neige n'est absolument pas un problème pour les pelouse, AU CONTRAIRE, la neige protège du gel, c'est ce denier qui est mauvais et qui necessite de bacher (quand il fait sec et -15°)... c'est très facile de déneiger, par contre ce qui est impossible c'est de dégeler le sol, qui devient une surface dangereuse...

Le Fameux match ASM/racing ou il faisait si froid, la neige avait été laissé volontairement jusqu'au jour du match pour preteger du gel, or à Paris, il n'y avait de menteau neigeux sur la pelouse du SDF et le match france/Irlande avait été annulé

#75 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 08 février 2013 - 09:50

Le Fameux match ASM/racing ou il faisait si froid, la neige avait été laissé volontairement jusqu'au jour du match pour preteger du gel, or à Paris, il n'y avait de menteau neigeux sur la pelouse du SDF et le match france/Irlande avait été annulé


la pelouse avait été déneigée le mardi, puis bachée et chauffée jusqu'au samedi matin.

le match France-irlande avait été annulé car match à 21h et surtout incompétence du SDF et stade obsolète (incroyable que la pelouse n'ait pas un système de chauffage !). Le problème, avec la neige, risque de se reproduire demain pour France-Galles...deux annulations en deux ans ferait plus que désordre...