Aller au contenu


Photo

[Avant-Match] France-Pays de Galles (6 Nations)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
337 réponses à ce sujet

#136 gourmachou

gourmachou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 970 messages

Posté 07 février 2013 - 10:10

Ahaha...

Mermoz / Basta...

Tu vires donc Fritz, qui, même s'il n'est clairement pas le joueur le plus altruiste du championnat est une valeur sûre en défense, pour mettre un "pilier coffre à ballon portes de saloon" ©

Magnifique...

Les Ailiers vont toucher des gonfles...

Je maintiens donc mon soutien aux Gallois, n'en déplaise aux bien-penseurs de ce forum !


dégonfle toi un peu le bonnet tu verras cela fait du bien :flowers:

#137 swoke

swoke

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages

Posté 07 février 2013 - 10:13

dégonfle toi un peu le bonnet tu verras cela fait du bien :flowers:


T'as pas un texte hommage sur Michalak à rédiger toi ? Je te suggère de te focaliser dessus et de laisser mon bonnet tranquille.

#138 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 07 février 2013 - 10:13

Ils est serieux la. ....

Mermoz basta rien que ca. On garde le joueur qui a rein glznde au centre et on remplace fritz par un joueur puissant mais qui ne sait pas defendre en face dune paire de centre hyper rapide.

Et les ailiers vont devoir aller chercher le ballon eux memes car ils le verront pas.

En deuxieme ligne ca va etre leger aussi sans pape tres leger.

#139 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages

Posté 07 février 2013 - 10:16

fofana est remplaçant en somme, mais il va s'échauffer sur le terrain avec les titulaires!!!!!!

#140 Titi85

Titi85

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 messages

Posté 07 février 2013 - 10:20

Fofana et Fall vont donc jouer avec les mains attachées dans le dos, car de toute façon, ils ne capteront pas un ballon...
Huget va devoir couvrir tout le terrain en défense car avec les deux centres titularisés, c'est journée portes ouvertes au SDF :crying:

Après le Lièvre, on a donc droit au Goret :wacko:

Le pire, c'est qu'à moins d'une collision salvatrice avec un meuble suédois en kit, Bastagros est clairement désigné par la presse et donc par le sélectionneur comme le meilleur 13 de France...

ça promet :malad_dood:


Une petite pensée pour Florian qui va se geler sur le banc et qui ferait mieux de rentrer à la maison car il sera plus utile à Agen qu'au SDF???

#141 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 07 février 2013 - 10:20

Comprends toujours pas la logique, menfin, même si les Gallois sont un peu light devant, derrière, c'est une autre histoire...

Halfpenny - North - Davies - Roberts - Cuthbert... et Biggar c'est quand même du très haut niveau...

Au moins, on comprends que PSA et le staff souhaite mourrir avec leurs idées... si ça explose face aux Gallois, il va falloir tout reconstruire une fois de plus... :crying:

On va demander aux joueurs d'être remontés comme des coucous, et serrer les fesses pour que ça gagne... je suis plus que dubitatif, mais peut être que la ligne d'attaque made in RCT va me faire mentir... d'un autre côté on est loin d'avoir le pack made RCT, donc pas convaincu du résultat...

En tant que jaunards, j'ai un mal fou à comprendre la gestion du staff envers Parra... pourquoi le prennent-ils? Ils ont pas confiance en lui, ne lui laisse que des miettes, ne reconnaissent pas la forme du moment, ne veulent pas lui donner la clé du camion...

Quand je vois les louanges de PSA lors de son voyage "privé" en NZ lors de la CDM... sur le jeune Parra, et ce que je vois aujourd'hui... je suis assez amer.

Impatient de lire les commentaires enthousiastes de nos si pertinents journalistes rugby, l'ami Richard E. a du avoir une petit érection ce matin, Babou tu confirmes??? :P

#142 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 07 février 2013 - 10:25

il va falloir tout reconstruire une fois de plus... :crying:


Pourquoi REconstruire? :fume:

#143 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 07 février 2013 - 10:26

paquet d'avants des + légers sauf en 8...

Blanc seing pour Machenaud ?

Bref on verra...

#144 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 07 février 2013 - 10:26

Comprends toujours pas la logique, menfin, même si les Gallois sont un peu light devant, derrière, c'est une autre histoire...

Halfpenny - North - Davies - Roberts - Cuthbert... et Biggar c'est quand même du très haut niveau...

Au moins, on comprends que PSA et le staff souhaite mourrir avec leurs idées... si ça explose face aux Gallois, il va falloir tout reconstruire une fois de plus... :crying:

On va demander aux joueurs d'être remontés comme des coucous, et serrer les fesses pour que ça gagne... je suis plus que dubitatif, mais peut être que la ligne d'attaque made in RCT va me faire mentir... d'un autre côté on est loin d'avoir le pack made RCT, donc pas convaincu du résultat...

sauf que la ligne d'attaque du RCT, c'est plutôt avec Wilkinson en 10 et Giteau en 12
donc, hormis Bastareaud en 13 (en alternance avec...Mermoz) et Michalak qui joue 9, ben...il reste plus beaucoup de ressemblance !

#145 gourmachou

gourmachou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 970 messages

Posté 07 février 2013 - 10:28

T'as pas un texte hommage sur Michalak à rédiger toi ? Je te suggère de te focaliser dessus et de laisser mon bonnet tranquille.


B) :w00t:

#146 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 février 2013 - 10:28

mouais bon , Basta ou Fritz en attaque c'est du pareil au même( sauf pour le drop...)
en défense sur l'envie ça peut le faire ,
mais pas certain

#147 Titi85

Titi85

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 messages

Posté 07 février 2013 - 10:29

sauf que la ligne d'attaque du RCT, c'est plutôt avec Wilkinson en 10 et Giteau en 12
donc, hormis Bastareaud en 13 (en alternance avec...Mermoz) et Michalak qui joue 9, ben...il reste plus beaucoup de ressemblance !


Euh, PSA ??

#148 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 07 février 2013 - 10:32

sauf que la ligne d'attaque du RCT, c'est plutôt avec Wilkinson en 10 et Giteau en 12
donc, hormis Bastareaud en 13 (en alternance avec...Mermoz) et Michalak qui joue 9, ben...il reste plus beaucoup de ressemblance !


Si tu commences à chipoter sur la place des joueurs, on a pas fini!!! :D Muguet un jour, Muguet Toujours :fume:

#149 gourmachou

gourmachou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 970 messages

Posté 07 février 2013 - 10:32

de toute façon en reconduisant les 22 + Suta il n 'y avait pas grand mystère pour la compo , en admettant que l'on gagne le match , ce sera plus histoire de ce rattraper du match contre l'italie , mais je ne crois pas à la suite de cette équipe des changements seront obligatoire

#150 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 07 février 2013 - 10:32

Espérons que les gallois soient en forme pour bien nous trouer au centre.
Pour voir Fofana au centre et Parra meilleur 9 actuellement sur ces 2 derniers mois il n y a que cette solution.
Fritz qui a plaqué pour deux se voit mettre sur le banc. Des fois on se demande comment on peut en arriver là. On se prive de notre meilleure arme offensive et défensive pour la foutre à l aile. C est juste incroyable d incompétence ce staff. Hallucinant.