Aller au contenu


Photo

[Match] France-Pays de Galles (6 Nations)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
778 réponses à ce sujet

#541 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 252 messages

Posté 10 février 2013 - 13:09

Et si, soyons fous, avec ce qu'il a sous la main, il nous pondait une équipe :
Domingo - Guirado - Mas
Maestri - Tao
Nyanga - Picamoles - Gunther
Parra - Thrin Duc (et oui, je reste convaincu que ce gars en confiance et ce que nous avions de mieux en 10 en France)
Huget - Fofana - Bastareaud - Clerc
Buttin

On pourrait parler de coupe du monde 2015, quitte à perdre... au moins on serait indulgent.


ta deuxième ligne .. :unsure:

#542 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 10 février 2013 - 13:09

Le cochon va appeler un arrière. Vu la forme psychique du selectionneur, je prédis qu'il va sélectionner Anthony Floch en 15;

#543 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 252 messages

Posté 10 février 2013 - 13:17

La compo du XV de Farce pour le spectacle en Angleterre

Schuster August Boyoud
Thion Privat
Ouedraogo Chabal Fritz
Durand Boyet
Mazars Marty
Buttin Fofana Brugnaut


place aux jeunes .. :blink:

La compo du XV de Farce pour le spectacle en Angleterre

Schuster August Boyoud
Thion Privat
Ouedraogo Chabal Fritz
Durand Boyet
Mazars Marty
Buttin Fofana Brugnaut


Désolé j'avais pas tout lu .. :flowers:

#544 Pinky07

Pinky07

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages

Posté 10 février 2013 - 13:45

Il est dingue ce gars !!!!

#545 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 10 février 2013 - 13:47

et il annonce une compo ce lundi en convoquant les 33 SANS EN RENDRE UN SEUL POUR LE WE DU 16 pendant lequel les bleus ne jouent pas !!!!
faire monter des joueurs galérer à Paris pour leur faire cirer le banc .... 2 semaines

Il est dingue ce gars !!!!


Tu es sur que l'annonce n'est pas faite uniquement pour 23 ?

#546 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 10 février 2013 - 13:58

Maxime Médard (Toulouse), Vincent Clerc (Toulouse), Yannick Nyanga (Toulouse), Aurélien Rougerie (Clermont), Imanol Harinordoquy (Biarritz), Dimitri Yachvili (Biarritz) et Thomas Domingo (Clermont) pourraient effectuer leur retour dans le groupe France. Mais biiiiggggg looolllll

#547 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 10 février 2013 - 14:35

c'est pas les joueurs qui doivent etre remplacés, c'est les sélectionneurs..

mais vont ils un jour s'en rendre compte?

#548 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 10 février 2013 - 14:36

Allez, je me lance.
Soyons fous !

Domingo-Kayer-Mas
Maestri-Tao
Lapandry-Picamoles-Nyanga
Parra-Lopez
Huget-Fofana-Fritz-Planté
Buttin.

Après sur le banc, en vrac Fortestier, Guirado, Chaume, vahaamahina, Chouly, Paillaugue, Médard.

#549 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 10 février 2013 - 14:39

Allez, je me lance.
Soyons fous !

Domingo-Kayer-Mas
Maestri-Tao
Lapandry-Picamoles-Nyanga
Parra-Lopez
Huget-Fofana-Fritz-Planté
Buttin.

Après sur le banc, en vrac Fortestier, Guirado, Chaume, vahaamahina, Chouly, Paillaugue, Michalak, Médard


Chaume ne joue pas a droite donc tu ne peux pas le mettre avec Forestier sur le banc vu qu'ils jouent tout les 2 a droite. En plus je vois pas comment il pourrait etre selectionné vu sa derniere prestation contre le Racing ... A part Forestier et Guirado, le reste me plait bien. Par contre je mettrais plutot Medard titulaire que Buttin.

#550 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 10 février 2013 - 14:42

Chaume joue a droite donc tu ne peux pas le mettre avec Forestier sur le banc. En plus je vois passer comment il pourrait etre selectionné vu sa derniere prestation contre le Racing ... A part Forestier et Guirado, le reste me plait bien. Par contre je mettrais plutot Medard titulaire que Buttin.


Médard est pas encore revenu au top.

#551 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 10 février 2013 - 14:44

Qu'on change des joueurs ou pas, ca ne changera pas tant que les joueurs ne jouent pas ensemble
J'ai été au stade, c'est qu'il y a aucune solidarité entre les joueurs !! c'est choquant !

Basta, Picamoles à chaque fois qu'ils percent la défense, ils s'isolent vite et les autres bleus le suivent en retard... Les gallois en profitent pour arreter Basta et Pica à trois ou plus !!!
Les Bleus sont lent, lent à réagir, lent à sortir du ballon, lent à donner une entreaide quand un joueur part à l'attaque,
Ils sont souvent hésitant !
La défense des Bleus est bleue mais les Gallois arrivent à endormir les Bleus...
Les Bleus ont perdu à cause parce qu'ils ne savent pas utiliser leurs cerveau et la solidarité.

ELisalde revient ! On a besoin un fourbe....

ENcor trois match contre les Irish, les Anglais et les Scots...
Si on gagne à Twickenham, c'est comme si on gagne le trophée !
Rien n'est mieux qu'une victoire à Twickenham ! Ca fait longtemps qu'on n'a pas gagné labas...


ça serait bien si ils tenaient les ballons suffisamment pour avoir du soutien , et ça serait encore mieux si ils défendaient aussi bien qu'ils passent en force!

ceux qui n'ont pas le niveau international !

picamoles, basta, mermoz, forestier , sarsewski, oedrogou, michoko, machenaud, dulin, huguette, fall, Mas, suta ..

Lopez et Wieshneski ont largement le niveau pour postuler en 10 Clerc, Medard, Buttin, Zen, nyanga, Chavancy, atoub, chaume domingo etc.. ont le niveau

#552 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 10 février 2013 - 14:44

Chaume joue a droite donc tu ne peux pas le mettre avec Forestier sur le banc. En plus je vois pas comment il pourrait etre selectionné vu sa derniere prestation contre le Racing ... A part Forestier et Guirado, le reste me plait bien. Par contre je mettrais plutot Medard titulaire que Buttin.


Chaume joue à droite ?
J'avais un doute.

Bon ben, Chaume à droite pour suppléer le bon vieux Mas. Chaume a peut être fait un match médiocre vendredi mais il en a fait un paquet de bons matchs. Bref, il faut le lancer dans le grand bain, osef si le résultat n'est pas parfait. Faut lancer les jeunes.
Avec à gauche, Domingo et .... Debaty ? :unsure: .
A gauche, je vois pas trop qui il pourrait y avoir si Forestier ne convient pas.

#553 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 10 février 2013 - 14:45

Chaume joue à droite ?
J'avais un doute.

Bon ben, Chaume à droite pour suppléer le bon vieux Mas. Chaume a peut être fait un match médiocre vendredi mais il en a fait un paquet de bons matchs. Bref, il faut le lancer dans le grand bain, osef si le résultat n'est pas parfait. Faut lancer les jeunes.
Avec à gauche, Domingo et .... Debaty ? :unsure: .
A gauche, je vois pas trop qui il pourrait y avoir.


Erreur de ma part, il joue a gauche. Dans mon message je voulais justement dire qu'il ne joue pas a droite.

#554 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 10 février 2013 - 14:46

ça serait bien si ils tenaient les ballons suffisamment pour avoir du soutien , et ça serait encore mieux si ils défendaient aussi bien qu'ils passent en force!

ceux qui n'ont pas le niveau international !

picamoles, basta, mermoz, forestier , sarsewski, oedrogou, michoko, machenaud, dulin, huguette, fall, Mas, suta ..

Lopez et Wieshneski ont largement le niveau pour postuler en 10 Clerc, Medard, Buttin, Zen, nyanga, Chavancy, atoub, chaume domingo etc.. ont le niveau


aucun parti pris hein ? Puisqu'il n'y a aucun montferrandais...

#555 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 10 février 2013 - 14:47

Médard est pas encore revenu au top.


Ouep. C'est pour ça que je le mets sur le banc.
Si vous avez un polyvalent ailier/arrière de bon niveau et de dispo, faites moi signe. J'ai du mal à en voir un. Donc Médard sur le banc me semble être le plus logique.

Erreur de ma part, il joue a gauche. Dans mon message je voulais justement dire qu'il ne joue pas a droite.


Houla, je comprends plus rien :D .

Domingo/Chaume à gauche.
Mas et qui à droite ?

Il nous manque toujours un droitier. Debaty peut y jouer ? :unsure: