Aller au contenu


Photo

[Match] France-Pays de Galles (6 Nations)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
778 réponses à ce sujet

#616 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 10 février 2013 - 18:31

Debaty n'est pas faible en mélée, il est mis en difficulté parce qu'il, avis perso, met un peu de temps à se déployer et du coup se fait prendre à l'impact.
Une fois en place, vu la masse du belge, pour le bouger faut en mettre.
Mais dans le rugby de haut niveau, ce petit retard est pénalisant. Les deux pénalités tombent pour nous mais l'arbitre aurait très bien pu les mette de l'autre côté.
Et vu que les 2 se passent dans notre camp, ca urait pu faire au moins 3 pts de plus pour les rouges

Par contre et là où je suis 100% d'accord c'est sur ta dernière phrase.


Bon ben parfait je suis également d'accord avec toi^^ :flowers:

#617 roro03

roro03

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 10 février 2013 - 18:32

Fofana est à l'aile car on a aucun ailier brut performant à l'aile actuellement. Il a dit que les centres jouait ailier comme blanco pour pas dire du mal des ailiers de l'équipe de france et de créer un mauvais climat...
Je trouve que PSA a pas trop mal parlé, suffit de comprendre ce qu'il dit d'un point de vue management

#618 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 10 février 2013 - 18:34

Remarque replacer Fof au centre pour la boucherie annoncée de Twickenham ça va pas être un cadeau...

#619 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 10 février 2013 - 18:35

Fofana est à l'aile car on a aucun ailier brut performant à l'aile actuellement. Il a dit que les centres jouait ailier comme blanco pour pas dire du mal des ailiers de l'équipe de france et de créer un mauvais climat...
Je trouve que PSA a pas trop mal parlé, suffit de comprendre ce qu'il dit d'un point de vue management


?? pas tout compris moi :headscratch:

#620 olinste

olinste

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 249 messages

Posté 10 février 2013 - 18:37

C'est marrant quand vous aimez pas un joueur ça se voit tout de suite mais alors vraiment :lol:

#621 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages

Posté 10 février 2013 - 18:39

Saint André a ses accointances avec les médias, cela s'est encore vérifié dans Stade 2. Pas de virulences dans les attaques, et on a rapidement glissé sur l'excuse des joueurs blessés absents (Malzieu ! Fallait oser quand même le citer alors qu'il s'en est séparé sans ménagement l'an passé) et du calendrier surchargé. Le mec il ose quand même dire pour justifier le manque de fraicheur (qui cela dit en passant n'est pour rien dans la défaite d'hier) que "il y en a qui sont avec nous qui ont enchainés 9 titularisations d'affilée" et alors, quelqu'un t'oblige à les prendre si ils sont nazes ??? Dans le mot sélectionneur, il n'y a pas sélection ? Donc verdict : mauvais sélectionneur CQFD

#622 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 10 février 2013 - 18:41

Les arrières anglais ont la taille de nos deuxiemes lignes. Physiquement ca falloir mettr un peu de muscle sinon on va se faire démolir. Les mecs c'est les golgoths de goldorak nous on est heidi petite fille des collines.

#623 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 10 février 2013 - 18:42

il n'a qu'a mettre huget a l'aile c la qu'il joue a toulouse et il décale fofana au centre et il va rappeler buttin qu'il mettra a l'arriere

#624 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 10 février 2013 - 18:46

Les arrières anglais ont la taille de nos deuxiemes lignes. Physiquement ca falloir mettr un peu de muscle sinon on va se faire démolir. Les mecs c'est les golgoths de goldorak nous on est heidi petite fille des collines.


privé de playstation ce soir

#625 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 680 messages

Posté 10 février 2013 - 18:47

Si il mets Fofana au centre a Twinckenham ,j'aimerais qu'il aligne Rougerie a coté pour le rassuré ,et tant qu'a faire un commando autant prendre des guerriers aguerris ,parce que s'il se troue (Fofana) ,ça va etre la curée :crying:
Sinon ,Domingo y sera ,Parra titulaire avec qui a l'ouverture là c'est la grosse cote ,allez une pièce sur le jeune de Bordeaux dont le nom m'échappe :lol:

#626 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 10 février 2013 - 18:52

Fofana pourrait être au pire remplaçant au centre et au mieux chez lui a Clermont
C'est un service à lui rendre avant qu'il ne pète un câble

#627 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages

Posté 10 février 2013 - 18:53

Si il mets Fofana au centre a Twinckenham ,j'aimerais qu'il aligne Rougerie a coté pour le rassuré ,et tant qu'a faire un commando autant prendre des guerriers aguerris ,parce que s'il se troue (Fofana) ,ça va etre la curée :crying:
Sinon ,Domingo y sera ,Parra titulaire avec qui a l'ouverture là c'est la grosse cote ,allez une pièce sur le jeune de Bordeaux dont le nom m'échappe :lol:


Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, Bastareaud sera titulaire dans 15j vu le tapage médiatique autour de son retour (mais également parce qu'il n'a pas démérité dans ce qu'on lui demande de faire) ... Si Tuilagui est titulaire, faudra coucher les enfants.

#628 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 10 février 2013 - 18:57

Si il mets Fofana au centre a Twinckenham ,j'aimerais qu'il aligne Rougerie a coté pour le rassuré ,et tant qu'a faire un commando autant prendre des guerriers aguerris ,parce que s'il se troue (Fofana) ,ça va etre la curée :crying:
Sinon ,Domingo y sera ,Parra titulaire avec qui a l'ouverture là c'est la grosse cote ,allez une pièce sur le jeune de Bordeaux dont le nom m'échappe :lol:


Er dans l'autre sens s'il cartonne psa passera pour un beau boulet.

#629 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 10 février 2013 - 19:17

Le groupe manque-t-il de fraîcheur physique et mentale?
T.D: Quand tu sors de deux défaites, on peut comprendre que le sélectionneur veuille voir d'autres joueurs, sans même parler de ces aspects. Sur la durée des saisons, je suis international depuis 2006 et avant moi, c'était déjà comme ça et le système n'a pas beaucoup évolué. Les autres nations, elles, évoluent. A nos dirigeants de voir ce qu'il veulent faire. Je ne me réfugie en aucun cas derrière tout ça mais une chose est sûre: on pourrait optimiser le rendement du XV de France. Il va falloir avancer là-dessus. Ce n'est pas pour demain, mais j'espère que ce sera pour la prochaine génération.
DUSSAUTOIR

#630 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 10 février 2013 - 19:24

j'trouve dingue que certains veulent remettre clerc...