Aller au contenu


Photo

[Match] France-Pays de Galles (6 Nations)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
778 réponses à ce sujet

#646 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 677 messages

Posté 10 février 2013 - 20:11

S'il est vraiment ce que tout le monde croit, à savoir un futur très grand centre, ce n'est pas contre le Japon ou la Côte d'Ivoire en coupe du monde qu'il faut l'aligner.

Avoue quand mème que ce n'est pas des conditions ideales pour revenir et donner tord a son selectionneur s'il est bon ça voudra dire que PSA est une buse si il se troue il est grillé ,alors que je n'ai aucun doute sur Parra qui assumera ,je me demande si Fofana est suffisament mature pour assumer la pression

#647 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 10 février 2013 - 20:12

Tout à fait!

Je pense que trinh duc doit être mort de faim également!

Physiquement il est affuté et il attaque la ligne ce que n'a pas fait michalak!

Finalement si c'était cettebonne vieille charnière parra/trinh-duc si décriée qui nous relancait la machine?

Trin duc avec des centres comme basta et fof peut faire mal!

C'est son heure!


Il cache bien son jeu quand même. Il est catastrophique en EDF depuis 4 ans mais soudainement il va faire mal.

#648 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 10 février 2013 - 20:17

Bon il semble aussi dire qu'il faut prendre exemple sur les gallois ..















perdre 8 matchs d'affilée ..!!! série en cours :crying:


Avec l'Ecosse comme adversaire ça va etre difficile de faire une série de 8 defaites.

Les arrières anglais ont la taille de nos deuxiemes lignes. Physiquement ca falloir mettr un peu de muscle sinon on va se faire démolir. Les mecs c'est les golgoths de goldorak nous on est heidi petite fille des collines.


J'aime la référence. Mais malheureusement c'est vrai physiquement ils sont impressionnant. Ils sont tres bon en defense et dans les ruck car ils en veulent mais sinon ils n'ont pas un jeu léché comme a pu l'etre celui des gallois l'an dernier.

Mais je pense quand meme qu'on va perdre, on est trop mauvais dans les ruck et physiquement les anglais ont l'air bien au dessus de nous.

#649 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 10 février 2013 - 20:24

D'après l'Equipe (je sais, à relativiser :flowers: ), Debaty est un des rares joueurs à avoir marqué des points samedi. Perso, je crains que l'ASM soit en pénurie de gaucher très vite. Vu les profils, je vois pas l'intérêt de garder Domingo et Forestier, qui est de toute façon à la rue.

http://www.lequipe.f...le-match/349374

#650 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 10 février 2013 - 20:37

Tout à fait!

Je pense que trinh duc doit être mort de faim également!

Physiquement il est affuté et il attaque la ligne ce que n'a pas fait michalak!

Finalement si c'était cettebonne vieille charnière parra/trinh-duc si décriée qui nous relancait la machine?

Trin duc avec des centres comme basta et fof peut faire mal!

C'est son heure!


TD a le problème inverse lui...ils est sublime en club, mais se loupe a chaque sortie en bleu.

Je sais c'est fou, mais je mettrais Parra/Michalak en leur demandant:
- Sur phases statiques, c'est Morgan le chef du pack; le chien qui aboie, donc lui en 9 sur ces phases là
- Sur phases dynamiques, permutez le plus possibles comme des dingues, faut perturber les anglais
- Les tirs au but pour Morgan, il a prouvé à l'Aviva que rien ne le perturbe dans les très grands matchs dans l'exercice des tirs au but
- Dès qu'on est en position de drop, Morgan doit placer ses gars devant, mettre michalak dans un fauteuil

Mon prono: 21-17 pour les bleus, a zéro essais pour nous, comme la "Yach" de 2005.

#651 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 10 février 2013 - 20:43

plein le c.. de michalo, qu'il dégage

#652 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 10 février 2013 - 20:52

trinh duc a certes eu du temps et n'a pas su s'imposer mais rappelez vous l'entrée qu'il fait en finale de coupe du monde en plus avec le contexte...
Il fallait être fort!!

Trinh -duc est prêt je pense!Il confirme en club ,il sait q'il doti passer un cap, je pense qu'il va quitter montpellier bientôt (chez nous?) et il s'entend bien avec parra(cf après match contre eux chez nous) , et puis ils sont dans la même situation ils doivent se dire c'est maintenant ou jmais!

Td a ce physique de puncheur , il défend sec et peut avoir des inspirations géniales!

Michalak ca n'a jamais été ca et trop vieux de toute facon...Td sait que c'est sans doute sa dernière cartouche!

#653 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 10 février 2013 - 20:53

D'aprés FR3 il commencerait bien titulaire au centre.
Doming et Butin seraient appelés !


pour jouer à l'aile.

#654 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 10 février 2013 - 20:56

pour jouer à l'aile.


Doming à l'aile ça va pas faire rire!!!!

#655 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 10 février 2013 - 20:58

trinh duc a certes eu du temps et n'a pas su s'imposer mais rappelez vous l'entrée qu'il fait en finale de coupe du monde en plus avec le contexte...
Il fallait être fort!!

Trinh -duc est prêt je pense!Il confirme en club ,il sait q'il doti passer un cap, je pense qu'il va quitter montpellier bientôt (chez nous?) et il s'entend bien avec parra(cf après match contre eux chez nous) , et puis ils sont dans la même situation ils doivent se dire c'est maintenant ou jmais!

Td a ce physique de puncheur , il défend sec et peut avoir des inspirations géniales!

Michalak ca n'a jamais été ca et trop vieux de toute facon...Td sait que c'est sans doute sa dernière cartouche!


si TD joue, il faut obligatoirement un centre avec un bon pied, surtout si c'est Butin derrière. Pas le choix donc, ce serait Parra TD, Fofana Fritz.

#656 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 10 février 2013 - 20:59

Doming à l'aile ça va pas faire rire!!!!

non ....son essai plongeon style B)en position d'ailier a marqué PSA

#657 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 10 février 2013 - 21:00

trinh duc a certes eu du temps et n'a pas su s'imposer mais rappelez vous l'entrée qu'il fait en finale de coupe du monde en plus avec le contexte...
Il fallait être fort!!

Trinh -duc est prêt je pense!Il confirme en club ,il sait q'il doti passer un cap, je pense qu'il va quitter montpellier bientôt (chez nous?) et il s'entend bien avec parra(cf après match contre eux chez nous) , et puis ils sont dans la même situation ils doivent se dire c'est maintenant ou jmais!

Td a ce physique de puncheur , il défend sec et peut avoir des inspirations géniales!


TD le jour où il part de montpellier, c'est direction la prod2

Michalak ca n'a jamais été ca et trop vieux de toute facon...


Michoko est une buse certes, mais faut aussi arrêter avec la jeunitude !

#658 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 10 février 2013 - 21:15

TD le jour où il part de montpellier, c'est direction la prod2


je ne pense pas que l'ASM descende dans un an ^_^

#659 roro03

roro03

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 10 février 2013 - 21:22

Tout ça me fait regretter Lièvremont... c'était pas si mal en fait... :fume:

#660 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 10 février 2013 - 21:35

Je pense que l'EDF est capable de mettre à mal les anglais
Mais je ne sais pas pourquoi
Une simple intuition


La même. Je suis confiant. Et ce sera, en outre, LE match ou je serai derrière les bleus.