Aller au contenu


Photo

[Avant-match] Angleterre - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
563 réponses à ce sujet

#1 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 11 février 2013 - 13:43

On bascule déjà sur la suite avec la compo des 23 déjà donnée. Des joueurs qui, rappelons-le, ne pourront pas jouer ce week-end. Match le 23 à Twickenham, pour les distraits.

Les changements: Mermoz, Ouedraogo, Forestier, Chouly et Taofifenua s'en vont. Domingo, Samson, Nyanga, Classeen et Clerc sont convoqués pour le troisième match du Tournoi.

La liste des 23
Avants: Debaty, Domingo, Kayser, Szarzewski, Dulcalcon, Mas, Maetri, Samson, Suta, Claassen, Dusautoir, Nyanga, Picamoles.
Trois-quarts: Machenaud, Parra, Michalak, Trinh-Duc, Bastareaud, Clerc, Fall, Fofana, Fritz, Huget.

#2 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 11 février 2013 - 13:45

http://www.rugbyrama...268/story.shtml

#3 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 11 février 2013 - 13:46

Pour Chouly, je comprends vraiment pas...Il n'a jamais démérité sur ses rentrées je trouve. Pas transcendant, mais pas pire que les autres. Difficile sans doute d'éjecter Dusautoir qu'on venait de renommer capitaine...

#4 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 11 février 2013 - 13:48

Claassen à la place de Chouly ??? Bah après tout pourquoi pas.
Ce n'est pas parfait mais il y a quand même du mieux !
Mermoz qui s'en va Image IPB

#5 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 406 messages

Posté 11 février 2013 - 13:50

Moi j'aime bien deux toulonais supplémentaires.
Avec Chouly on faisait mieux vendredi. Mais avec la vachette en moins, Chaume il va falloir qu'il s'oublie pas.

#6 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 11 février 2013 - 13:51

Attention, la présence de Claassen est pas un scandale hein. Il fait du bon boulot, il n'a jamais caché son envie de jouer pour les Bleus, donc il sera mort de faim. Un guerrier pareil contre les Anglais, ça peut pas faire de tord. Mais Chouly est pas le 3ème ligne le moins méritant...

#7 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 11 février 2013 - 13:54

Je ne comprends pas qu'il n'y ait qu'un seul changement derrière, c'est encore la qu'on a été le plus impuissant.
Les gus ils vont trouver la lumière contre les anglais alors qu'ils ont été incapable d'avancer d'un mètre contre les gallois ,,,
:blink: :wacko: :crying:

Attention, la présence de Claassen est pas un scandale hein. Il fait du bon boulot, il n'a jamais caché son envie de jouer pour les Bleus, donc il sera mort de faim. Un guerrier pareil contre les Anglais, ça peut pas faire de tord. Mais Chouly est pas le 3ème ligne le moins méritant...


C'est clair, mais c'est peut être pas ce dont on avait le plus besoin, un 10 doté d'un jeu au pied et d'un peu d'imagination ne serait pas du luxe !!!

#8 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 11 février 2013 - 13:55

Attention, la présence de Claassen est pas un scandale hein. Il fait du bon boulot, il n'a jamais caché son envie de jouer pour les Bleus, donc il sera mort de faim. Un guerrier pareil contre les Anglais, ça peut pas faire de tord. Mais Chouly est pas le 3ème ligne le moins méritant...

Oui. J'ai été surpris de voir Chouly sortir mais bon Claassen n'est pas une quiche.
On n'a pas LE groupe parfait mais y a déjà plus de cohérence.

#9 gourmachou

gourmachou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 970 messages

Posté 11 février 2013 - 13:55

Attention, la présence de Claassen est pas un scandale hein. Il fait du bon boulot, il n'a jamais caché son envie de jouer pour les Bleus, donc il sera mort de faim. Un guerrier pareil contre les Anglais, ça peut pas faire de tord. Mais Chouly est pas le 3ème ligne le moins méritant...


absolument , mais surprenant quand même , et toujours pas d'arrière de métier

#10 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 11 février 2013 - 13:56

du coup :
domingo, schwarzi,mas, maestri,suta,dusautoir,picamoles,nyanga, parra,10,Fall,Fofana ,Basta, Clerc, Huget

#11 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 11 février 2013 - 13:56

reste à voir les titulaires, mais il manque du monde pour faire une équipe digne de ce nom

#12 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 11 février 2013 - 13:57

C'est dur pour Chouly. Tout comme Nyanga.

#13 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages

Posté 11 février 2013 - 13:57

perso je trouve qu'il en reste trop de mauvais ou de pas au top ;)

#14 gourmachou

gourmachou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 970 messages

Posté 11 février 2013 - 13:57

du coup :
domingo, schwarzi,mas, maestri,suta,dusautoir,picamoles,nyanga, parra,Trinh-Duc ,Fall,Fofana ,Basta, Clerc, Huget


je verrais bien Kayser débuter

#15 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 11 février 2013 - 13:58

Je ne comprends pas qu'il n'y ait qu'un seul changement derrière, c'est encore la qu'on a été le plus impuissant.
Les gus ils vont trouver la lumière contre les anglais alors qu'ils ont été incapable d'avancer d'un mètre contre les gallois ,,,
:blink: :wacko: :crying:


pas vraiment, le ballon n'ayant jamais dépassé le 10