Aller au contenu


Photo

[Avant-match] Angleterre - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
563 réponses à ce sujet

#151 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 11 février 2013 - 19:33

Comme je disais à mes amis toulousains.
Pour faire chier les Anglais il faut rappeler Spanghéro. Un vieux cheval de retour.


Oui, les anglais sont tâtillons sur les histoire de chevaux pour le moment, ça pourrait les agacer :fume:

Là où j'te rejoins c'est que sur ce tournoi maintenant on s'en tamponne et que Lopez peut bien attendre juin, c'est vrai


En juin, chez les Blacks...à choisir... :unsure:

Bon je sais pas son age mais Bias est monstrueux avec Montpellier il mériterai aussi d'y être. Après tout el monde adore Classen


J'avoue que, sans oser le dire, j'avais pensé à lui :rolleyes:

#152 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 11 février 2013 - 19:36

Surtout qu'en tu apprends que le cheval qu'ils sont en train de bouffer c'est peut-être celui qu'ils ont vendu à l'export et malade en plus!
En plein dans les dents, hideux qu'ils sont!

#153 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 11 février 2013 - 19:42

Surtout qu'en tu apprends que le cheval qu'ils sont en train de bouffer c'est peut-être celui qu'ils ont vendu à l'export et malade en plus!
En plein dans les dents, hideux qu'ils sont!


Pas rire :fume:

#154 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 11 février 2013 - 19:46

bof, regarde les britons ils s'emmerdent moins à lançés des joueurs, et le risque ne vaut que si on en attend monts et merveilles

Pour le lancer de nains , ils sont même en avance.....

#155 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 11 février 2013 - 19:51

Pour le lancer de nains , ils sont même en avance.....


Voilà la solution: il faut emmerder les Britons avec une équipe de nains montée sur des chevaux?

Ha, ça sappelle du hippisme et ils sont doués? :crying:

Merde alors :fume:

#156 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 999 messages

Posté 11 février 2013 - 20:09

Franchement si c'est ça l'élite du rugby français !?
A bien y regarder il n'y a pas beaucoup d'absents sur blessure en plus...
Je trouve qu'on est très juste à plus d'un poste , sans parler de ceux qui ne retrouvent pas leur niveau.

En toute honnêteté , 2 nouvelles défaites avant un dernier match laxatif vs l'Ecosse ne seraient pas pour me déplaire
si l'on avait la garantie d'une remise à plat du rugby français à presque 2 ans de la CDM...
Oui mais voilà , une sélection au pied du mur est capable de sauver la République (et les apparences) sur un coup à Londres ou plutôt Dublin...

#157 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 11 février 2013 - 20:25

Pour moi le staff c'est mis tout seul dans la merde, car ils n'ont pas tenu compte de l'état de forme des joueurs au commencement du tournoi (je parle de perf sportive et pas de VMA ou masse grasse...) de même ils ont oublié un truc essentiel, la mise en concurrence... Il y a un tiers de l'équipe qui ne méritait pas sportivement de démarrer pour des raisons de perfs en club insuffisantes, de blessures ou suspension dans le dernier mois ou bien que le concurrent direct était meilleur en cette période ! Sans oublier cette liste des 23 bancales derrière... Sans faire mon jaunard, il est pas normal de retrouver qu'un asemiste titulaire pas à son poste en plus après l'épisode H cup si brillant. Le staff était en vacances au soleil pendant cette période???

#158 jiesse

jiesse

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 987 messages

Posté 11 février 2013 - 21:14

Comme je disais à mes amis toulousains.
Pour faire chier les Anglais il faut rappeler Spanghéro. Un vieux cheval de retour.



Encore un coup de " Boucherie Ovalie " :devil: :devil: :devil: :devil:

#159 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 778 messages

Posté 11 février 2013 - 21:22

Je trouve le groupe costaud et capable de s'imposer là bas.
Content de voir Claassens il peut nous apporter beaucoup. Les anglais ne se sont pas privés de naturaliser plusieurs joueurs cadres (barritt, tuilagi...).

Fofana au centre, Domingo en pilier gauche, Nyanga en 3ème ligne, Clerc à une aile... Moi ça me va !

#160 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 11 février 2013 - 21:30

Moi tout ce que je retient c'est le manque de respect de PSA envers les clubs. A 5 jours d'un match il se permet de prendre a nouveau des joueurs et les conventions merdique les empêchent de jouer pour leur club.
L’exception pourrait au moins être faite pour ceux qui n’étaient pas a l'origine prévus Dans notre cas Domingo pourrait jouer, tout comme Sanson a Castre qui n'est pas bien riche en 2eme ligne, Nyanga eh ben Toulouse n'a plus sa 3eme ligne et devra composer avec des joueurs peu utilisés.
Ce monsieur ne prend même pas la peine de regarder la situation des clubs, on va jouer encore une fois plusieurs match avec seulement 1 pilier gauche, j’espère qu'il va se les prendre profond les renégociations a venir.

Sur le fond par contre, c'est dommage pour Chouly mais Claassen est une bonne pioche, au moins aussi costaud que Picamoles mais meilleur balle en main et lui au moins fait des passes. Clerc c'est normal, il sera là au cas ou un pépin arrive a l'un des ailiers.
Nyanga était tellement évident que son retour fait plaisir, Domingo a mon avis c'est trop tôt pour aller affronter les bodybuilder Anglais. Une seconde ligne Sanson / Maestri je reste par contre sceptique.

Globalement on va manquer de puissance face aux anglais, quitte a empêcher les joueurs de jouer pour leur club PSA ferait mieux de les garder a Marcousis pour bosser les combinaisons et la vitesse de jeu pendant deux semaines, seule arme qui peut nous permettre de battre cette équipe.

#161 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 11 février 2013 - 21:35

Perso Clerc m enthousiasme encore moins cette année qu auparavant. Le comble pour lui serait de signer au Racing.

Et donc d être entraîné par Travers.

#162 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 619 messages

Posté 11 février 2013 - 23:04

et toujours Huget ... :crying:

#163 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 11 février 2013 - 23:52

et toujours Huget ... :crying:


Attend, Huget c'est le mec qui court tellement vite que les contrôleurs anti-dopage n'arrivent pas à le localiser ...

#164 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 12 février 2013 - 07:37

Moi tout ce que je retient c'est le manque de respect de PSA envers les clubs.


:headscratch:

#165 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 12 février 2013 - 07:45

Je trouve le groupe costaud et capable de s'imposer là bas.
Content de voir Claassens il peut nous apporter beaucoup. Les anglais ne se sont pas privés de naturaliser plusieurs joueurs cadres (barritt, tuilagi...).

Fofana au centre, Domingo en pilier gauche, Nyanga en 3ème ligne, Clerc à une aile... Moi ça me va !


Exact, ça ressemblerait à une équipe équilibrée...