Aller au contenu


Photo

[Avant-match] Angleterre - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
563 réponses à ce sujet

#166 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 884 messages

Posté 12 février 2013 - 09:33

Je trouve le groupe costaud et capable de s'imposer là bas.
Content de voir Claassens il peut nous apporter beaucoup. Les anglais ne se sont pas privés de naturaliser plusieurs joueurs cadres (barritt, tuilagi...).

Fofana au centre, Domingo en pilier gauche, Nyanga en 3ème ligne, Clerc à une aile... Moi ça me va !


...Moi aussi , quoi qu'il en soit on à pas mieux et faudra faire avec .. Je me répètes encore , mais je pressens un exploit de l'EDF en Angleterre ..n'ayant plus rien à perdre l'ultra-motivation qui défonce tout sur son passage sera là pour effacer l'humiliation subie ..
Bête blessée , jamais l'EDF n'est aussi dangereuse .. Les Anglais tout en étant archi-favoris sont perplexes voir inquiets à l'idée d'en découdrent avec les Frenchies ..

#167 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 12 février 2013 - 10:13

Toujours pas d'arrière de métier...Medard, Buttin, Poitrenaud, Bonneval, Bérard...

#168 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 12 février 2013 - 10:24

Medard et Buttin c'était une evidence pour moi

#169 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 12 février 2013 - 10:34

...Moi aussi , quoi qu'il en soit on à pas mieux et faudra faire avec .. Je me répètes encore , mais je pressens un exploit de l'EDF en Angleterre ..n'ayant plus rien à perdre l'ultra-motivation qui défonce tout sur son passage sera là pour effacer l'humiliation subie ..
Bête blessée , jamais l'EDF n'est aussi dangereuse .. Les Anglais tout en étant archi-favoris sont perplexes voir inquiets à l'idée d'en découdrent avec les Frenchies ..

Une bete blessée n'est dangereuse que si à la base elle a déjà du potentiel....genre un guépard, un lion, ... dans notre cas il s'agirait plutot d'un gros chat complètement inoffensif :fume:
L'edf était déjà en réaction contre le Pdg après l'humiliation italienne, on a vu ce que ça a donné, je ne vois pas pouquoi cela changerait contre une équipe plus forte et bien plus sure sur ses lancements

#170 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 12 février 2013 - 10:40

Il manque du talent à l'arrière...

Clerc est un finisseur sur le déclin somme toute assez classique...Il n'a jamais été un ailier extraordinaire(efficace et sobre oui!)

Fall trop fragile n'apporte rien..

Huget il faut admettre qu'il se bat et qu'a l'aile il pourrait vraiment devenir bon en edf!

Après manquent buttin et médard , surement deux des arrières les plus talentueux en france..Comprend pas qu'on s'en passe....

#171 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 12 février 2013 - 10:43

Il manque du talent à l'arrière...

Clerc est un finisseur sur le déclin somme toute assez classique...Il n'a jamais été un ailier extraordinaire(efficace et sobre oui!)

Fall trop fragile n'apporte rien..

Huget il faut admettre qu'il se bat et qu'a l'aile il pourrait vraiment devenir bon en edf!

Après manquent buttin et médard , surement deux des arrières les plus talentueux en france..Comprend pas qu'on s'en passe....


Sans oublier Wieprecht...

#172 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 12 février 2013 - 10:53

Une bete blessée n'est dangereuse que si à la base elle a déjà du potentiel....genre un guépard, un lion, ... dans notre cas il s'agirait plutot d'un gros chat complètement inoffensif :fume:
L'edf était déjà en réaction contre le Pdg après l'humiliation italienne, on a vu ce que ça a donné, je ne vois pas pouquoi cela changerait contre une équipe plus forte et bien plus sure sur ses lancements

Tout à fait.
Déjà être obligé d'attendre une défaite pour avoir une réaction, ce n'est pas normal.
Mais en plus samedi dernier on a bien vu que cette histoire d'orgueil blessé ne marche absolument pas.

#173 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 12 février 2013 - 11:01

...Moi aussi , quoi qu'il en soit on à pas mieux et faudra faire avec .. Je me répètes encore , mais je pressens un exploit de l'EDF en Angleterre ..n'ayant plus rien à perdre l'ultra-motivation qui défonce tout sur son passage sera là pour effacer l'humiliation subie ..
Bête blessée , jamais l'EDF n'est aussi dangereuse .. Les Anglais tout en étant archi-favoris sont perplexes voir inquiets à l'idée d'en découdrent avec les Frenchies ..

faut reconnaitre que battre les anglais c'est toujours jouissif

#174 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 12 février 2013 - 11:27

Sans oublier Wieprecht...

:lol:

#175 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 12 février 2013 - 11:43

Tout à fait.
Déjà être obligé d'attendre une défaite pour avoir une réaction, ce n'est pas normal.
Mais en plus samedi dernier on a bien vu que cette histoire d'orgueil blessé ne marche absolument pas.

Il faut espérer que certains auront retrouvé du gaz, parce que la réaction ça demande aussi du gaz..
Je pense notamment à Dussautoir (mais pas seulement) peut-être qu'avec les quinze jours entre ces deux matchs ils auront un peu plus de peps.. absolument indispensable pour aller se frotter aux golgoths d'en face !!

Entre l'Italie et le Pays de Galles, en une semaine c'était un peu court pour charger les batteries.

#176 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 884 messages

Posté 12 février 2013 - 11:47

Tout à fait.
Déjà être obligé d'attendre une défaite pour avoir une réaction, ce n'est pas normal.
Mais en plus samedi dernier on a bien vu que cette histoire d'orgueil blessé ne marche absolument pas.


...rien n'est jamais normal avec la France , c'est profondément enraciné dans nos gènes latins ..tout à la fois être capable de perdre contre des Nations largement à notre portée ... ou en totale opposition , finir à un point pour faire trembler jusqu'à la dernière seconde les Blacks sur leur terrain en finale de Coupe du Monde ..

#177 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 12 février 2013 - 12:00

...rien n'est jamais normal avec la France , c'est profondément enraciné dans nos gènes latins ..tout à la fois être capable de perdre contre des Nations largement à notre portée ... ou en totale opposition , finir à un point pour faire trembler jusqu'à la dernière seconde les Blacks sur leur terrain en finale de Coupe du Monde ..

Ca n'a rien de latin cette histoire, c'est le sport.
Mais ce n'est de toute façon pas le sens qu'avait mon post que je reformule:

Je trouve problématique que l'on se sente obligé d'attendre une défaite pour obtenir une réaction. Ce n'est pas avec un tel état d'esprit que l'on va préparer une grande CdM...

#178 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 12 février 2013 - 12:34

Marrant cette reaction d'histoire d'orgueil contre les anglais. On devait déjà l'avoir contre les gallois on a vu ce que ça a donné.

#179 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 884 messages

Posté 12 février 2013 - 13:30

notre protégé devient Français mais ne pourra postuler en EDF .. dans un premier temps
Clermont: James obtient la nationalité française

#180 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 12 février 2013 - 13:36

notre protégé devient Français mais ne pourra postuler en EDF .. dans un premier temps
Clermont: James obtient la nationalité française


est ce qu'il peut postuler pour être nouveau pape ?

Marrant cette reaction d'histoire d'orgueil contre les anglais. On devait déjà l'avoir contre les gallois on a vu ce que ça a donné.


+1 à ce stade de gabegie l'orgueuil ne suffit pas