Aller au contenu


Photo

[Avant-match] Angleterre - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
563 réponses à ce sujet

#181 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 12 février 2013 - 14:27

depuis notre canapé, peut-être mais la notion de "mise en danger (pas physique) du joueur" ne me semble pas suffisamment intégrée à l'équation. Parlez en à Gelez...


Ha voila c'est à lui que je pensais hier, lui il a été bien cramé !!!!

exactement farell pour ne citer que lui.
En france le dernier vraiment jeune balancé était Parra, pas la pire des pioches


Sauf que Parra quand il a été sélectionné en EDF il avait une expérience du haut niveau autre que Lopez. Tous les jeunes joueurs ne se valent pas, si Lopez jouait la Hcup aux cotés de Parra à l'ASM j'aurais beaucoup moins de réserve sur une titularisation en EDF

...Moi aussi , quoi qu'il en soit on à pas mieux et faudra faire avec .. Je me répètes encore , mais je pressens un exploit de l'EDF en Angleterre ..n'ayant plus rien à perdre l'ultra-motivation qui défonce tout sur son passage sera là pour effacer l'humiliation subie ..
Bête blessée , jamais l'EDF n'est aussi dangereuse .. Les Anglais tout en étant archi-favoris sont perplexes voir inquiets à l'idée d'en découdrent avec les Frenchies ..


Faut croire qu'une défaite en Italie c'est pas assez blessant pour les réveiller !!!!!!

Il faut espérer que certains auront retrouvé du gaz, parce que la réaction ça demande aussi du gaz..
Je pense notamment à Dussautoir (mais pas seulement) peut-être qu'avec les quinze jours entre ces deux matchs ils auront un peu plus de peps.. absolument indispensable pour aller se frotter aux golgoths d'en face !!

Entre l'Italie et le Pays de Galles, en une semaine c'était un peu court pour charger les batteries.


Pauvres chéris !!!
Si joueur de rugby à 700 000 par an c'est trop dur, y a mineur qu'est bien comme métier !

Ha voila c'est à lui que je pensais hier, lui il a été bien cramé !!!!



Sauf que Parra quand il a été sélectionné en EDF il avait une expérience du haut niveau autre que Lopez. Tous les jeunes joueurs ne se valent pas, si Lopez jouait la Hcup aux cotés de Parra à l'ASM j'aurais beaucoup moins de réserve sur une titularisation en EDF



Faut croire qu'une défaite en Italie c'est pas assez blessant pour les réveiller !!!!!!
Le rugby moderne ne joue plus sur ces notions de corrones, la peur des cartons et des suspensions à nivellé l'agressivité dnas le jeu, une réaction d'orgueil à la Nantaise contre les Blacks est inenvisageable de nos jours, de toute façon il n'y a aucun leader dans cette équipe capable d'appeller à la révolte, l'encéphalogramme est plus que plat, joueurs et staff arrivent toujours à se trouver des excuses pour se dédouaner !!!



Pauvres chéris !!!
Si joueur de rugby à 700 000 par an c'est trop dur, y a mineur qu'est bien comme métier !



#182 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 12 février 2013 - 14:32

Pauvres chéris !!!
Si joueur de rugby à 700 000 par an c'est trop dur, y a mineur qu'est bien comme métier !

L'argent n'a rien à voir. Physiologiquement c'est difficile de récupérer d'un match international à plus de 45 min de temps de jeu effectif, en 6 jours

#183 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 12 février 2013 - 14:43

L'argent n'a rien à voir. Physiologiquement c'est difficile de récupérer d'un match international à plus de 45 min de temps de jeu effectif, en 6 jours


Ça fait partie de la ribambelle des excuses bidons, y a un paquet de taf ou tu marnes comme un con sans y prendre aucun plaisir et sans avoir 6 jours pour te remettre physiologiquement.
Le rugbyman est un être a part dans notre société, chouchouté cajolé surveillé c'est tout juste si on lui tient pas la bite pour pisser et ces pauvres chéris sont pas aptes à 6 jours d'intervalles pour se sortit un minimum les tripes.
Je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps encore notre bon vieux Vern quand il était plus qu'excédé par les prestations minables de ses joueurs les convoquait à l'aube pour aller voir un peu chez Michelin à quoi ressemblait une vraie vie difficile histoire de leur remettre les neurones à l'endroit

#184 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 12 février 2013 - 14:48

Déjà être obligé d'attendre une défaite pour avoir une réaction, ce n'est pas normal.
Mais en plus samedi dernier on a bien vu que cette histoire d'orgueil blessé ne marche absolument pas.

l'orgueil ne suffit pas a gagner un match
c'est des conneries tout ça
on ne s'est pas donné les moyens de gagner, les avions nous d'ailleurs ?

#185 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 12 février 2013 - 14:51

l'orgueil ne suffit pas a gagner un match
c'est des conneries tout ça
on ne s'est pas donné les moyens de gagner, les avions nous d'ailleurs ?


Certes mais il a souvent été l'élément déclencheur et rassembleur, après c'est sur que tu transformes pas des anes en cheval de course même avec l'appel à la révolte.

#186 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 255 messages

Posté 12 février 2013 - 14:51

Je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps encore notre bon vieux Vern quand il était plus qu'excédé par les prestations minables de ses joueurs les convoquait à l'aube pour aller voir un peu chez Michelin à quoi ressemblait une vraie vie difficile histoire de leur remettre les neurones à l'endroit


euh c'était pas Hyardet çà ?

#187 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 12 février 2013 - 14:55

euh c'était pas Hyardet çà ?


A l'époque de Hyardet les joueurs travaillaient encore chez Michelin ils n'avaient pas besoin d'y aller pour se faire dégonfler le melon :P

#188 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 12 février 2013 - 14:56

euh c'était pas Hyardet çà ?


Oui, c'était Hyardet je ne vois pas Vern faire ça, bon on peut être surpris, mais bon .. cet' démagogie là je ne l'imagine pas sous son bonnet ..

A l'époque de Hyardet les joueurs travaillaient encore chez Michelin ils n'avaient pas besoin d'y aller pour se faire dégonfler le melon :P


????

#189 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 12 février 2013 - 15:01

euh c'était pas Hyardet çà ?

si
et le succès fut total..........!

#190 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 12 février 2013 - 15:04

Oui, c'était Hyardet je ne vois pas Vern faire ça, bon on peut être surpris, mais bon .. cet' démagogie là je ne l'imagine pas sous son bonnet ..



????


Humour !!!!

#191 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 12 février 2013 - 15:04

si
et le succès fut total..........!


:lol: :lol: :lol:

#192 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 12 février 2013 - 15:24

L'argent n'a rien à voir. Physiologiquement c'est difficile de récupérer d'un match international à plus de 45 min de temps de jeu effectif, en 6 jours

Les anglais ça a pas l'air de les avoir dérangé .. Ca me lasse ses histoires de bêtes blessés, d'orgueil d'exploit une fois sur 10 ..

#193 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 12 février 2013 - 15:31

Les anglais ça a pas l'air de les avoir dérangé .. Ca me lasse ses histoires de bêtes blessés, d'orgueil d'exploit une fois sur 10 ..

Le problème c'est que les supporters n'ont rien d'autre en stock pour espérer que quelque chose de bon de notre part sorte du match contre les Anglais...

#194 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 12 février 2013 - 15:35

Le problème c'est que les supporters n'ont rien d'autre en stock pour espérer que quelque chose de bon de notre part sorte du match contre les Anglais...

Si c'est encore pour gagner un match de raccro être heureux et dire youpi on est les plus beaux, tout balayer comme on le fait a chaque fois. Autant s'en prendre 40 et repartir de zero.

#195 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 12 février 2013 - 15:37

Si c'est encore pour gagner un match de raccro être heureux et dire youpi on est les plus beaux, tout balayer comme on le fait a chaque fois. Autant s'en prendre 40 et repartir de zero.


+1, j'réclame même la cuillére de bois