Aller au contenu


Photo

[Avant-match] Angleterre - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
563 réponses à ce sujet

#541 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 22 février 2013 - 12:28

c'est vrai qu'il y à du talent partout dans l'équipe des Brittons ..
Parmi la pléiade de joueurs plus talentueux les uns que les autres .. Geoff Parling à surveiller de prêt ( si on peut ) mais aussi contrer en première ligne Dylan Hartley et surtout sur le banc le pilier Mako Vunipola :blink:


Le premier reste limité physiquement, même s'il fait parti des meilleurs sauteurs en touche du monde, le deuxième reste faible en mêlée fermée tout comme Vunipola, même s'il a beaucoup progressé.

#542 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 22 février 2013 - 13:25

c'est vrai qu'il y à du talent partout dans l'équipe des Brittons ..
Parmi la pléiade de joueurs plus talentueux les uns que les autres .. Geoff Parling à surveiller de prêt ( si on peut ) mais aussi contrer en première ligne Dylan Hartley et surtout sur le banc le pilier Mako Vunipola :blink:

Faut aussi surveiller le banc? :crying:

#543 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 343 messages

Posté 22 février 2013 - 14:02

L'Angleterre présente une équipe très solide avec qqs spécimens comme Morgan ou Tuilagi qui font mal mais ça reste une équipe qui n'est pas exceptionnelle. Il y a moins de talents dans cette équipe que dans beaucoup d'autres, les joueurs vraiment talentueux étant à mon sens Young (n°9), Brown et Goode.

Mais là, sur l'élan de leurs 3 derniers matchs (Blacks, Ecosse et Irlande), tous gagnés, ils refont peur, ok... pourtant c'est une équipe surtout de besogneux, qui font très bien leur taf mais besogneux quand même...

maintenant et c'est là le "drame", pas certain qu'on ait actuellement le niveau pour contrer leur rugby a priori assez classique...

#544 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 388 messages

Posté 22 février 2013 - 14:05

Faut aussi surveiller le banc? :crying:


Toujours garder un oeil sur le banc
Alors là, c'est Ashton, lui c'est Rutz, lui c'est Pierce, l'autre derrière c'est Pierce aussi, j'ai jamais compris pourquoi, et lui euh, j'crois qu'il a pas d'prénom, tout le monde l'appelle Connard... ^_^

L'Angleterre présente une équipe très solide avec qqs spécimens comme Morgan ou Tuilagi qui font mal mais ça reste une équipe qui n'est pas exceptionnelle. Il y a moins de talents dans cette équipe que dans beaucoup d'autres, les joueurs vraiment talentueux étant à mon sens Young (n°9), Brown et Goode.

Mais là, sur l'élan de leurs 3 derniers matchs (Blacks, Ecosse et Irlande), tous gagnés, ils refont peur, ok... pourtant c'est une équipe surtout de besogneux, qui font très bien leur taf mais besogneux quand même...

maintenant et c'est là le "drame", pas certain qu'on ait le niveau pour contrer leur rugby a priori assez classique...


Je croyais qu'il était chez nous lui :eclipse:

#545 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 358 messages

Posté 22 février 2013 - 14:19

Pourvu que ça se confirme aux dépends des Anglais
Fofana-Bastareaud, la paire de centres qui fait peur

#546 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 22 février 2013 - 14:51

L'Angleterre présente une équipe très solide avec qqs spécimens comme Morgan ou Tuilagi qui font mal mais ça reste une équipe qui n'est pas exceptionnelle. Il y a moins de talents dans cette équipe que dans beaucoup d'autres, les joueurs vraiment talentueux étant à mon sens Young (n°9), Brown et Goode.

Mais là, sur l'élan de leurs 3 derniers matchs (Blacks, Ecosse et Irlande), tous gagnés, ils refont peur, ok... pourtant c'est une équipe surtout de besogneux, qui font très bien leur taf mais besogneux quand même...

maintenant et c'est là le "drame", pas certain qu'on ait actuellement le niveau pour contrer leur rugby a priori assez classique...


Je rajouterais quand même Farrell qui est déjà très fort pour son âge, Robshaw dans son style est également excellent puis Danny Care, sans doute le 9 le plus dynamique qui soit.

#547 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 388 messages

Posté 22 février 2013 - 15:03

Je rajouterais quand même Farrell qui est déjà très fort pour son âge, Robshaw dans son style est également excellent puis Danny Care, sans doute le 9 le plus dynamique qui soit.


Bien qu'ayant le grave défaut d'être anglais J'aime beaucoup ce joueur, jeune, talentueux, serein, la classe !!!
Ils font d'ailleurs une belle charnière avec Care

#548 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 358 messages

Posté 22 février 2013 - 15:10

Je rajouterais quand même Farrell qui est déjà très fort pour son âge, Robshaw dans son style est également excellent puis Danny Care, sans doute le 9 le plus dynamique qui soit.


ça l'à pas empêché de prendre une belle branlée en HCup et chez lui .. :fume: ( Saracens 3-22 ASM )

#549 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 22 février 2013 - 15:15

mets quand même TD en 10, sinon ça va se voir... :D

Avec une équipe semblable,on les a déjà battus en Hcup .....Les Sarrasens et les Leicestermen.... :rolleyes:
Ils sont pas si terrible que cela les britons dans cette compétition depuis 4/5ans.....
A moins que l'Uslter ,le Munster le Lienster soient désormais des provinces Anglaises.. :blink:
Je crains que problème en EDF,c'est pas les joueurs ,ou les clubs qui eux jouent le jeu....
St Andrew priez pour nous...

#550 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 388 messages

Posté 22 février 2013 - 15:18

ça l'à pas empêché de prendre une belle branlée en HCup et chez lui .. :fume: ( Saracens 3-22 ASM )


Oui mais demain c'est pas l'ASM en face c'est juste l'EDF :P

#551 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 22 février 2013 - 16:10

L'edf on s'en tape, il est trop tard pour se réveiller niveau composition, la mayo prendra pas si vite en un match, et les anglais sont prêt, donc on va prendre , mais fofana marquera !

vu le nombre de temps de jeu que les avants anglais imposent en ce moment contre (blacks , 6N) on va pas sortir beaucoup de ballons propres, ils creuseront l’écart au pied dés le départ , et par la suite balanceront qq up&under pour tester notre huguette nationale, de quoi nous faire paniquer et nous finiront sur des contres assassins, Go England !

#552 Benast

Benast

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 22 février 2013 - 17:22

Avant match décortiqué ce soir à 19h sur RadioCampus Clermont 93.3 et en streaming ici http://www.campus-clermont.net/
Frank Azéma parle de la titularisation de Parra et du repositionnement de Fofana.
Vermeulen écoque l'arrogance anglaise (!) et espère taper ses ****** de ros****

#553 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 22 février 2013 - 17:25

Moi ça me va cette compo faite avec les moyens du moment, et dans une période ou nos joueurs sont en train de remonter la pente physiquement.

C'est clair qu'avec Nyanga-Dusautoir en flankers, Basta-Foana au centre, et TD à la baguette, on risque de rivaliser avec les anglais dans les mouvements de bourrins.

Mais on sent bien depuis un moment que ce crunch là va pas être un match de poètes. :wacko:

Le seul point faible des anglais est quand même là: même si ils peuvent tenir la balle longtemps, c'est quand même pas bien créatif.

Morgan devra être impérial au tirs, pour leur refaire une Yach de 2005, version Parra 2013.

Et comme à l'ancienne: "allez les petits" ! :hat:


En 2005 notre pack de devant c'était d'un autre niveau ..

#554 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 358 messages

Posté 23 février 2013 - 09:12

Au rugby, Anglais et Français se sont aimés, séparés, puis détestés

#555 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 876 messages

Posté 23 février 2013 - 09:16

il y a aussi une interview de Carling dans l'Equipe magazine de ce jour qui parle notamment du 1/4 de coupe du monde en 1991 au parc et de la pression mise sur Blanco.