Aller au contenu


Photo

[Match: Le Crunch] Angleterre - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
741 réponses à ce sujet

#301 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 23 février 2013 - 20:31

Et un Bourrin, un.

même pas d'humour dans le sud

#302 Mikedusud

Mikedusud

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 23 février 2013 - 20:31

deuxième mi-temps : Toulon 3 - Angleterre 14


Et un Bourrin, un.

#303 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 738 messages

Posté 23 février 2013 - 20:31

Je vois cet essai exactement de la même façon que toi. Mais si Joubert était bon, ça se saurait…

M'enfin, les Français ont manqué d'imagination, d'organisation et de puissance (de tout en fait). Le fantastique essai de Fofana a été l'arbre qui cachait la forêt lors de la première mi-temps.
Les Anglais ont remis les choses à l'endroit en seconde période. Certes, c'est pragmatique et pas très beau à voir, mais ça marque des points quand même. L'essai de Tuilagui est, à mes yeux, non valable, mais même sans ça les Anglais auraient gagné (la preuve par le score final).


c'est vrai ce que tu dis ... y'a bien que nous à l'ASM pour leur mettre une branlée aux Anglais ..Farrell , chez lui aux Saracens il rasait les murs à la fin quand il en à pris 22 dans sa musette

#304 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 23 février 2013 - 20:32

Il nous manque aussi un joueur avec un long jeu au pied pour les pénaltouches.
A Clermont, c'est James ou Byrne qui s'en chargent, rarement Parra.
Sur nos 3 matchs, combien de fois une pénaltouche est arrivée dans les 22 adverses ?

Oui le pire c'est que personne ne peut dégager car Huget qui a fait un bon match ne peut même pas suppléer le dix défaillant,car il a un coup de pied de pinçon aussi...Quand le 10 et le 15 on des coups de pieds mammouth sa fait du bien,ho mon dieu.,tu joue tranquille,tu te pose un peut...Mais sa apparemment Lasgisque ne le voit pas..... :rolleyes:

#305 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 23 février 2013 - 20:32

Et un Bourrin, un.

ça mérite pas la majuscule

#306 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 614 messages

Posté 23 février 2013 - 20:32

Sinon précision sur la nullité de notre entraineur, PSA fait du coaching on touche le fond, en face ils le font, ils nous défoncent...

Sinon précision sur la nullité de notre entraineur, PSA fait du coaching on touche le fond, en face ils le font, ils nous défoncent...

Quelle idée d'aller faire sortir Domingo et Kayser quand ils tiennent bien la baraque devant ??
Pour la sortie de Trinh-Duc, remplacé par Michalak, je pense que la raison avancée par Lartaud est la bonne ( et logique d'une certaine manière): Parra venait de foirer 2 pénalités successives, et à ce niveau là il te faut un boteur sûr et en confiance.

#307 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 23 février 2013 - 20:33

Parra en première mi temps est le plus gros plaqueur, je compte pas le nbre de fois où il a colmaté les brèches laissées par d'autres, dans l'animation offensive il a fait la maille, juste son jeu au pied ( dégagement ) a été plus que moyen

Oui enfin quand on se prend des plaquages à l'épaule dans la carotide il arrive bizarrement qu'on manque de lucidité sur le coup de pied de dégagement qui suit... mais bon.
Parra a été très bon en première mi-temps hormis ses transformations. Mais là aussi on ne lui fait pas confiance et on casse la charnière pour faire taper Michalak. La gestion humaine est catastrophique.

#308 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 23 février 2013 - 20:33

Debaty n'a pas le niveau EDF , il faudra bien que PSA s'en apercoive .

#309 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 23 février 2013 - 20:34

bonne 1ere mi-temps de l'equipe titulaire(exception faite des 2 ailiers),2eme mi temps fantomatique et nottament de tous les remplacants
ça suffit les conneries maintenant ,faut lancer les lopez/orioli/chaume/martin/buttin etc et construire pour 2015
à noter quand meme une bonne conquete en touche.par contre le jeu au pied aie aie aie ,que de chandelles approximatives (parra surtout) et du jeu d'occupation limité (je crois qu on a pas trouvé une seule touche indirecte dans le camp anglais)
farrel ,quelle tete à claques....c'est pas le meme univers que mr Wilkinson

#310 Mikedusud

Mikedusud

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 23 février 2013 - 20:35

Debaty n'a pas le niveau EDF , il faudra bien que PSA s'en apercoive .


C'est pas prêt d'arriver, pour lui Forestier a le niveau.

#311 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 23 février 2013 - 20:36

Je vois cet essai exactement de la même façon que toi. Mais si Joubert était bon, ça se saurait…

M'enfin, les Français ont manqué d'imagination, d'organisation et de puissance (de tout en fait). Le fantastique essai de Fofana a été l'arbre qui cachait la forêt lors de la première mi-temps.
Les Anglais ont remis les choses à l'endroit en seconde période. Certes, c'est pragmatique et pas très beau à voir, mais ça marque des points quand même. L'essai de Tuilagui est, à mes yeux, non valable, mais même sans ça les Anglais auraient gagné (la preuve par le score final).


le hors jeu ne s'applique pas que lors que le joueur devant recupere à la main?

#312 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 23 février 2013 - 20:36

C'est pas prêt d'arriver, pour lui Forestier a le niveau.

+1

#313 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 23 février 2013 - 20:37

Oui le pire c'est que personne ne peut dégager car Huget qui a fait un bon match ne peut même pas suppléer le dix défaillant,car il a un coup de pied de pinçon aussi...Quand le 10 et le 15 on des coups de pieds mammouth sa fait du bien,ho mon dieu.,tu joue tranquille,tu te pose un peut...Mais sa apparemment Lasgisque ne le voit pas..... :rolleyes:

C'est clair qu'on manque d'un joueur qui ait un coup de pied long et précis, mais qui a ça en france avec un niveau internationnal?

#314 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 23 février 2013 - 20:38

Le pire dans tout ça c PSA, il savait qu'il fairait pas illusion longtemps alors il a blindé son contrats, on peut pas le virer à moins de lui verser une somme astronomique...

#315 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 738 messages

Posté 23 février 2013 - 20:38

On peut le revoir ou l'essai de Wesley ?