Aller au contenu


Photo

[Match: Le Crunch] Angleterre - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
741 réponses à ce sujet

#331 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 23 février 2013 - 20:56

Je crois que tu as raison. Pour moi, l'essai anglais est valable.
Abasourdi par le coaching complètement absurde de PSA. :huh:
Derrière, c'est le vide intersidéral: lagisquet ne sait pas faire jouer ses 3/4. On le sait depuis longtemps pourtant...
Côté Clermontois, bon match de Kayser, de Domingo et de Fofana.
Je suis plus circonspect à propos de Parra. Selon moi, Debaty, malgré ses qualités athlétiques, n'a rien à faire à ce niveau.


J'ai trouvé Parra excellent en premiere mi temps. J'ai pas pu regarder la 2e mi temps par contre, c'est peut etre pour ça qu'on a perdu :innocent:

#332 malochet

malochet

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 550 messages

Posté 23 février 2013 - 21:02

pas de notion de main ou autre pour moi.
Je crois qu'on peut considérer que les anglais en tirent avantage en plus :fume:


Au temps pour moi. Je ne connaissais pas ce point du règlement.

#333 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 23 février 2013 - 21:03

C'est vrai que FTD n'a pas été particulièrement mauvais. Le problème, c'est que (comme d'habitude), il n'a pas été particulièrement bon non plus.
C'est un très bon joueur de club mais il est trop léger pour le niveau international ...

oui ni FTD ni Michalak ne franchirons le dernier palier nécessaire pour être au top international durablement
le problème est que derrière ces 2 là les français en 10 ne restent que de bons joueurs de club
alors qui ?

#334 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 609 messages

Posté 23 février 2013 - 21:11

oui ni FTD ni Michalak ne franchirons le dernier palier nécessaire pour être au top international durablement
le problème est que derrière ces 2 là les français en 10 ne restent que de bons joueurs de club
alors qui ?


Y a personne, mais dans pas grand nombre de pays non plus hein?

Farrel a été particulièrement nul, j'ai serré les fesses qu'il sorte, c'était pas une bonne nouvelle pour les bleus

Chez les autres? euhh...bon a part Sexton, il n'y a plus de grand 10 en Europe, c'est le gros problème.

#335 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 455 messages

Posté 23 février 2013 - 21:14

oui ni FTD ni Michalak ne franchirons le dernier palier nécessaire pour être au top international durablement
le problème est que derrière ces 2 là les français en 10 ne restent que de bons joueurs de club
alors qui ?

Y'a un gars qui est payé une fortune et dont le seul job est de mettre 23 noms sur une feuille (ça et sourire face à la caméra bien sûr).
Je vais pas lui mâcher le travail non plus !

Quand on lui a proposé le poste, il a surement été mentionné l'éventualité qu'il faudrait gagner des matchs du Tournoi.
S'il pensait que ce n'était pas chose possible, il fallait qu'il le dise clairement et qu'il refuse le poste.
Personnellement, si on me demande quelque chose d'impossible dans mon travail, je le dis de suite.
Je n'accepte pas pour demander par la suite à monsieur Saint-André, la meilleure façon de procéder -_-

#336 malochet

malochet

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 550 messages

Posté 23 février 2013 - 21:14

Y a personne, mais dans pas grand nombre de pays non plus hein?

Farrel a été particulièrement nul, j'ai serré les fesses qu'il sorte, c'était pas une bonne nouvelle pour les bleus

Chez les autres? euhh...bon a part Sexton, il n'y a plus de grand 10 en Europe, c'est le gros problème.

Priestland, je le trouve bon.

Je pense que Lopez a une carte à jouer. Le problème c'est que le staff n'a pas envie ou n'ose pas le lancer dans le grand bain.

#337 l'autre

l'autre

    Joueur de Fédérale 3

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 23 février 2013 - 21:19

C'est clair qu'on manque d'un joueur qui ait un coup de pied long et précis, mais qui a ça en france avec un niveau internationnal?


Brock James ? . . . :biere01:

#338 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 23 février 2013 - 21:24

Hormis Debaty que je trouve trop faible en mélée pour jouer à ce niveau j'ai trouvé les autres clermontois plutot pas mal.
Picamoles très bon com Fofana qui a du rattraper pas mal de loupé défensifs de Basta qui a tout de même apporté en percussion
Huget bon aussi il a assuré sur les ballons hauts, Fall s'en est pluto bien tiré même s'il était limite de péter un cable avec Ashton
Retour difficile de Clerc
J'allais oublier la belle prestation de Samson notament en touche
On a retrouvé une bonne partie de Dusautoir, Nyanga nettement au dessus de Oued
Bon après le coaching a été catastrophique, il a plus foutu le bordel qu'autre chose
Dommage une belle occasion de ratée, mais au moins dans l'envie et l'engagement il y a eu de mieux, faut se contenter deça pour cette fois.
Reste magic Wes qui nous aura permis de réver un instant !!!!

A part (et c'est déjà beaucoup) le coaching sur la charnière qui est arrivé trop tôt à mon sens, je ne vois pas en quoi le coaching est catastrophique. Ce qui est catastrophique c'est bien ce qu'ont apporté les remplaçants.
Faire rentrer le talon et le gaucher autour de la 50e, puis le droitier et enfin un 2nde latte se fait à tous les matchs.

Les 4 mecs qui sont rentrés n'ont rien apportés et ont même fait baisser le niveau de l'équipe (à un degré moindre pour Ducalcon, tellement les 3 autres ont été nuls). Je suis curieux de voir ce que va faire Saint-André en Irlande car beaucoup de questions sont en suspens... (les flanckers, la charnière, le poste de 2e centre, le triangle d'attaque où hormis Huget qui a été très bon, les autres ne sont pas au niveau).


Ben voila pourquoi le coaching a été catastrophique cherche pas plus loin

#339 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 23 février 2013 - 21:24

Bon sinon, je peux dire qu'Huget est quand même très fort depuis le début de la saison ? Quel que soit son poste ? :bush: .

Sinon, individuellement on a de très bons joueurs : Picamoles, Fofana, Dusautoir (toujours présent lors des gros matchs ... désolé de le dire mais c'est vrai).

Après PSA et son coaching à la 50ème, ça me gave à un point ... vous pouvez pas vous imaginer !
Quel que soit le match du talonneur titulaire, il DOIT sortir à la 50ème. C'est juste nawak ...

#340 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 23 février 2013 - 21:25

Bon sinon, je peux dire qu'Huget est quand même très fort depuis le début de la saison ? Quel que soit son poste ? :bush: .

Sinon, individuellement on a de très bons joueurs : Picamoles, Fofana, Dusautoir (toujours présent lors des gros matchs ... désolé de le dire mais c'est vrai).

Après PSA et son coaching à la 50ème, ça me gave à un point ... vous pouvez pas vous imaginer !
Quel que soit le match du talonneur titulaire, il DOIT sortir à la 50ème. C'est juste nawak ...


On est bien d'accord !!!

#341 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 875 messages

Posté 23 février 2013 - 21:26

Bon sinon, je peux dire qu'Huget est quand même très fort depuis le début de la saison ? Quel que soit son poste ? :bush: .

Sinon, individuellement on a de très bons joueurs : Picamoles, Fofana, Dusautoir (toujours présent lors des gros matchs ... désolé de le dire mais c'est vrai).

Après PSA et son coaching à la 50ème, ça me gave à un point ... vous pouvez pas vous imaginer !
Quel que soit le match du talonneur titulaire, il DOIT sortir à la 50ème. C'est juste nawak ...


j'ai trouvé Huget et Picamoles excellents :flowers:

#342 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 609 messages

Posté 23 février 2013 - 21:32

Bon sinon, je peux dire qu'Huget est quand même très fort depuis le début de la saison ? Quel que soit son poste ? :bush: .

Sinon, individuellement on a de très bons joueurs : Picamoles, Fofana, Dusautoir (toujours présent lors des gros matchs ... désolé de le dire mais c'est vrai).

Après PSA et son coaching à la 50ème, ça me gave à un point ... vous pouvez pas vous imaginer !
Quel que soit le match du talonneur titulaire, il DOIT sortir à la 50ème. C'est juste nawak ...


Dans son activité offensive oui, il commence a devenir un bon 15.

Mais ...bon comment lui en vouloir...il n'a pas la couverture défensive d'un grand 15 encore non?

#343 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 875 messages

Posté 23 février 2013 - 21:33

J'ai trouvé également Samson pas mal.

#344 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 23 février 2013 - 21:34

Dans son activité offensive oui, il commence a devenir un bon 15.

Mais ...bon comment lui en vouloir...il n'a pas la couverture défensive d'un grand 15 encore non?


Il fait ce qu'il peut c'est déjà pas si mal pour un ailier bombarder arrière sans trop d'expérience directement au niveau international !!!
Faut croire qu'il n' y a aucun bon 15 à part Dullin dans le top 14 c'est bien pénible !!!

#345 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 23 février 2013 - 21:37

Y'a un gars qui est payé une fortune et dont le seul job est de mettre 23 noms sur une feuille (ça et sourire face à la caméra bien sûr).
Je vais pas lui mâcher le travail non plus !

Quand on lui a proposé le poste, il a surement été mentionné l'éventualité qu'il faudrait gagner des matchs du Tournoi.
S'il pensait que ce n'était pas chose possible, il fallait qu'il le dise clairement et qu'il refuse le poste.
Personnellement, si on me demande quelque chose d'impossible dans mon travail, je le dis de suite.
Je n'accepte pas pour demander par la suite à monsieur Saint-André, la meilleure façon de procéder -_-

posez votre candidature
posez 23 noms
faites un staff
un plan d'entrainement
gérez les hommes , gérez les évenements
et bonne chance
quand au pognon c'est ni le votre ni le mien
l'Edf est en difficulté
elle en a vu d'autres
elle s'en relevera