Aller au contenu


Photo

[Match: Le Crunch] Angleterre - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
741 réponses à ce sujet

#631 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 25 février 2013 - 11:58

pourquoi ?


parce que le fil conducteur de toute selection ça doit rester la CDM 2015 (à mon avis)
meme constat pour Clerc soit dit au passage

#632 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 25 février 2013 - 11:59

parce que le fil conducteur de toute selection ça doit rester la CDM 2015 (à mon avis)
meme constat pour Clerc soit dit au passage

c'est pas cette année la CDM...
dans un sens , ça tombe bien

#633 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 25 février 2013 - 12:01

D'autant plus que l'Ubb est allé le chercher en fédérale 1.

Il y a des jeunes ouvreurs prometteurs, le problème c'est que personne ne veut les faire jouer.

Le tournoi, on s'en balance. C'est la CdM le but et c'est tout.
Entre les années de CdM les matchs du tournoi devraient être des laboratoires, pour dégager un groupe.

Lopez, Plisson au charbon.


je crois bien plus en Lopez qu'en Plisson
j'en suis à esperer que l'USAP rentre dans les 6 ,uniquement pour que Lopez puisse se faire els dents en HCUP

c'est pas cette année la CDM...
dans un sens , ça tombe bien


ça se prepare pas 6 mois avant une CDM....

#634 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 25 février 2013 - 12:03

Parce que un gars qui dit ça à l'automne, je cite
"On le suit, a-t-il déclaré. Aurélien a subi une opération d'une cheville à l'intersaison et n'a pas fait beaucoup de matchs avec l'ASMCA pour l'instant. Nous ne fermons aucune porte. Mais il faut dire que nous étions très content des trois centres partis en Argentine, Wesley Fofana, Florian Fritz et Maxime Mermoz."
et qui à l'heure actuelle ne le rappelle pas malgré sa forme et ben moi je dis que ce gars là nous ment et qu'il ne le suit absolument pas et s'en contre fout, donc on ne reverra plus jamais Roro en bleu (si je me trompe que PSA me fasse mentir mais j'en doute)

ca ne l'a pas empêcher de rappeler Mathieu Bastaraud ( à juste titre d'ailleurs )

ça se prepare pas 6 mois avant une CDM....

l'eau aura coulé d'ici 2015
d'ici là....

#635 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 25 février 2013 - 12:04

Parce que un gars qui dit ça à l'automne, je cite
"On le suit, a-t-il déclaré. Aurélien a subi une opération d'une cheville à l'intersaison et n'a pas fait beaucoup de matchs avec l'ASMCA pour l'instant. Nous ne fermons aucune porte. Mais il faut dire que nous étions très content des trois centres partis en Argentine, Wesley Fofana, Florian Fritz et Maxime Mermoz."
et qui à l'heure actuelle ne le rappelle pas malgré sa forme et ben moi je dis que ce gars là nous ment et qu'il ne le suit absolument pas et s'en contre fout, donc on ne reverra plus jamais Roro en bleu (si je me trompe que PSA me fasse mentir mais j'en doute)


Et par la même occasion téléphoner à Servat qui doit bien rigoler sur son canapé. (tant qu'on y est)

#636 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 25 février 2013 - 12:09

Fofana jouera effectivement là ou PSA lui dira de jouer et là ou Vern Cotter lui dira de jouer
au centre c'est évidemment sa meilleure place
il faut aussi arrêter cette fixette sur Fofana qui à terme le desservira..


grace d'abord à son travail et son talent
après ,les étrangers de bon niveau ( et il y en a ) bonifient le rugby français
mais les étrangers de seconde zone ( moins chers que la formation d'un jeune espoir ) et il y en a beaucoup, sont une véritable plaie pour l'EDF


et personne ne peut affirmer qu'il sera le numero 1 en 2015 ou qu'il participera à la CDM


La fixette c'est PSA qui la fait on débat de son obstination évidente ..
il veut remettre Michoco a l’ouverture... :lol: Alors qu'il n'y a plus d'enjeu ,il ferait mieux est c'est évident d'essayer Lopez et 2 ou 3 joueurs,il n'y a aucun risque et plus rien a perdre....
Aller en Irlande sans un vrai ouvreur et un vrai arrière qui découpe le terrain au pied c'est intéressant...
Le Changement c'est Maintenant.. :hat:

#637 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 25 février 2013 - 12:18

Aucune fixette on débat de l’obstination évidente de PSA
il veut remettre Michoco a l’ouverture... :lol: Alors qu'il n'y a plus d'enjeu ,il ferait mieux est c'est évident d'essayer Lopez et 2 ou 3 joueurs,il n'y a aucun risque et plus rien a perdre.... :hat:

FTD est en poste depuis 4 ans en EDF , c'est un excellent joueur mais il n'a jamais vraiment convaincu, Michalak non plus d'ailleurs ou par intermittence .
Mais bon Lopez Plisson Winiewski ou Beauxis ou Mc Mullen c'est comme on veut
le problème n'est pas là

#638 gourmachou

gourmachou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 970 messages

Posté 25 février 2013 - 12:31

FTD est en poste depuis 4 ans en EDF , c'est un excellent joueur mais il n'a jamais vraiment convaincu, Michalak non plus d'ailleurs ou par intermittence .
Mais bon Lopez Plisson Winiewski ou Beauxis ou Mc Mullen c'est comme on veut
le problème n'est pas là

ah ben si quand même , il dit qu'il veut des joueurs qui soit en age d'aller à la coupe du monde ,Lopez doit en faire parti tout du moins d'être mis dans le contexte équipe de France , Michalak doit être gardé mais comme numéro 9 , cela ferait Parra , Michalak en 9 FT et lopez en 10 pas mal non!!!! dans les lignes arrières au vu de ses performances Rougerie devrait absolument être réintégrer sans parler qu'il fasse la coupe du monde , médard devrait revenir et j'espère que Buttin ne sera pas oublié , à voir Malzieu en espérant que ses pépins physique le laisse enfin pouvoir s'exprimer de nouveau

#639 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 25 février 2013 - 12:36

ah ben si quand même , il dit qu'il veut des joueurs qui soit en age d'aller à la coupe du monde ,Lopez doit en faire parti tout du moins d'être mis dans le contexte équipe de France , Michalak doit être gardé mais comme numéro 9 , cela ferait Parra , Michalak en 9 FT et lopez en 10 pas mal non!!!! dans les lignes arrières au vu de ses performances Rougerie devrait absolument être réintégrer sans parler qu'il fasse la coupe du monde , médard devrait revenir et j'espère que Buttin ne sera pas oublié , à voir Malzieu en espérant que ses pépins physique le laisse enfin pouvoir s'exprimer de nouveau

bien sur
je voulais dire le probleme n'est pas seulement le numero 10

#640 gourmachou

gourmachou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 970 messages

Posté 25 février 2013 - 12:38

bien sur
je voulais dire le probleme n'est pas seulement le numero 10


autant pour moi sir alex :flowers:

#641 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 424 messages

Posté 25 février 2013 - 13:05

Et par la même occasion téléphoner à Servat qui doit bien rigoler sur son canapé. (tant qu'on y est)

Ah mais je ne dis pas qu'il faut rappeler Roro nuance monsieur, je répondais à l'interrogation d'Alex sur le fait que Roro ne sera plus appelé en équipe de France
Pour ma part même si je regrette qu'il n'ai pas fait pas une sortie par la grande porte (un juste retour pour quelqu'un qui a environ 70 sélections) sur un dernier match, mais sinon je suis d'accord pour dire que ce n'est pas l'avenir et que par conséquent je pense sincérement qu'il ne faut plus le rappeler (en plus ça arrange l'ASM :flowers: ) voili voilou

#642 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 728 messages

Posté 25 février 2013 - 13:06

Plisson encore un peu tendre, il faut voir si il est capable de s'affirmer la saison prochaine. De toute façon les ouvreurs très jeune comme Farrell, ça doit rester l'exception, hein...

#643 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 25 février 2013 - 13:25

Plisson encore un peu tendre, il faut voir si il est capable de s'affirmer la saison prochaine. De toute façon les ouvreurs très jeune comme Farrell, ça doit rester l'exception, hein...

Il y avait déjà eu Wilko et Cipriani à ce poste... La formation française est peut-être un peu faible, comparée à ce que font les Anglais.

#644 gourmachou

gourmachou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 970 messages

Posté 25 février 2013 - 13:30

Il y avait déjà eu Wilko et Cipriani à ce poste... La formation française est peut-être un peu faible, comparée à ce que font les Anglais.


est-ce qu'ont leur donne véritablement une chance de s'exprimer au niveau international !!! je parle des Français Lopez Pisson

#645 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 25 février 2013 - 13:30

En même temps Cipriani n'a vraiment jamais percé ni en club ni en sélection