Aller au contenu


Photo

[Match: Le Crunch] Angleterre - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
741 réponses à ce sujet

#676 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 25 février 2013 - 16:01

Et bien , entre ceux qui finiront la saison trop tôt et d'autres trop tard, il semble préférable d'annuler la tournée ....

Ce serait la conclusion logique oui. L'humour ne peut pas toujours combler l'absence des arguments... les incohérences du calendrier.

#677 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 25 février 2013 - 16:02

Ce n'est certainement pas le moment où tester les jeunes joueurs, du moins si on se préoccupe de leur avenir.
Par contre, c'est le moment où le faire si on considère qu'il n'y a pas d'enjeu sur ces matchs, ce qui est aussi une façon de leur dire qu'on ne leur fait pas réellement confiance...

Je ne pense pas que si d'aventure PLisson ou Lopez en sont, ils auront ce genre d'états d'âme :D
Pour moi, la tournée d'été c'est fait pour tester des nouveaux joueurs

#678 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 25 février 2013 - 16:09

Je ne pense pas que si d'aventure PLisson ou Lopez en sont, ils auront ce genre d'états d'âme :D
Pour moi, la tournée d'été c'est fait pour tester des nouveaux joueurs

Qui peut se permettre des états d'âme quand il est sélectionné? Bien évidemment que non, ils n'en auront pas. Quant à leur état physique on en reparlera... pas, puisque tout le monde aura oublié au mois de juin. On pourra alors les critiquer allègrement sur leur non-engagement, "ils mouillent pas le maillot, ils ont pas le niveau..." bref, une analyse en profondeur.

#679 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 25 février 2013 - 16:31

juste pour te signaler que pour les 2 joueurs barrés fin de carrière international

je sais bien mais quand on voit leur niveau de jeu et les second couteaux de l'EdF, la question mériterait d'être posé.

Dans d'autres sports, on n'a pas hésité à poser la question à des "jeunes retraités" pour revenir faire une pige en EdF.

Pour Servat, c'est clairement une blague.
Pour Bonnaire, cela serait clairement envisageable !! Même si je le préfère à l'ASM tant son plus faible temps de jeu lui est profitable.


Orioli, joueur que j'adore et que j'espère voir exploser, pourquoi pas mais le niveau international, c'est du LOURD quand même, mentalement, physiquement. Je n'aimerai pas le voir plafonner sans s'améliorer. Qu'il destronche les riches qui vont venir tenter de lui prendre sa place au RCT et ensuite il sera clairement en EdF (car il est bien meilleur que Tolofua sur les fondamentaux)

#680 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 248 messages

Posté 25 février 2013 - 17:00

France: Parra était-il réellement blessé ?

#681 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages

Posté 25 février 2013 - 17:02

c'est hallucinant de lire ça!!!

#682 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 248 messages

Posté 25 février 2013 - 17:04

c'est hallucinant de lire ça!!!


un peu oui ..

#683 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 25 février 2013 - 17:04

De l'incompétence pure et dure...
Je n'avais pas suivi l'histoire.
Ce mec (PSA) est une pipe

#684 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 350 messages

Posté 25 février 2013 - 17:07

Les tournées d'été on toujours été des bonnes blagues, mais la 3 match contre les Blacks chez eux c'est de l'execution pure et et simple pour les jeunes joueurs ...
Magne à soulevé un point avec lequel je suis tout a fait d'accord, le tournoi est perdu, installons les jeune maintenant. C'est la ou on pourra déceler defutur joueurs du XV de France.
Pour moi la compo pour l'Irlande

Domingo/Kayser/Mas (Ben Arous/Orioli/Attoub)
Maestri/Samson (Tao ou Vaha voire Jacquet)
Nyanga/Picamole/Lapandry (Gunther)
Parra / Wisnieski ou Lopez
Martial/Fickou/Fofana/Huget (Fritz Medard)
Buttin

On les a les jeunes et on ose pas les tester. On a les deux matchs idéals pour ça, des couilles un peu merde !!!!

France: Parra était-il réellement blessé ?

Pfff honteux et la posotion dans laquelle les joueurs sont mis

#685 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 25 février 2013 - 17:11

Les tournées d'été on toujours été des bonnes blagues, mais la 3 match contre les Blacks chez eux c'est de l'execution pure et et simple pour les jeunes joueurs ...


Je te rejoins, déja que normalement c'est une grosse c :censure: , cette année ça dépasse tout. A moins que PSA ne sélectionne la vieille garde du BO....ce qui n'est pas exclu

#686 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 25 février 2013 - 17:13

Un crunch victorieux pour les anglais, 3 défaites en 3 matchs pour la France dans le tournoi ça me fout le bourdon qu'Aymeric ne soit pas là...

#687 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 25 février 2013 - 17:14

Les tournées d'été on toujours été des bonnes blagues, mais la 3 match contre les Blacks chez eux c'est de l'execution pure et et simple pour les jeunes joueurs ...
Magne à soulevé un point avec lequel je suis tout a fait d'accord, le tournoi est perdu, installons les jeune maintenant. C'est la ou on pourra déceler defutur joueurs du XV de France.
Pour moi la compo pour l'Irlande

Domingo/Kayser/Mas (Ben Arous/Orioli/Attoub)
Maestri/Samson (Tao ou Vaha voire Jacquet)
Nyanga/Picamole/Lapandry (Gunther)
Parra / Wisnieski ou Lopez
Martial/Fickou/Fofana/Huget (Fritz Medard)
Buttin

On les a les jeunes et on ose pas les tester. On a les deux matchs idéals pour ça, des couilles un peu merde !!!!


Pfff honteux et la posotion dans laquelle les joueurs sont mis


En tout cas cela semble respirer la sérénité tout ça .. !!! :crying:

#688 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 047 messages

Posté 25 février 2013 - 17:23

Les tournées d'été on toujours été des bonnes blagues, mais la 3 match contre les Blacks chez eux c'est de l'execution pure et et simple pour les jeunes joueurs ...
Magne à soulevé un point avec lequel je suis tout a fait d'accord, le tournoi est perdu, installons les jeune maintenant. C'est la ou on pourra déceler defutur joueurs du XV de France.
Pour moi la compo pour l'Irlande

Domingo/Kayser/Mas (Ben Arous/Orioli/Attoub)
Maestri/Samson (Tao ou Vaha voire Jacquet)
Nyanga/Picamole/Lapandry (Gunther)
Parra / Wisnieski ou Lopez
Martial/Fickou/Fofana/Huget (Fritz Medard)
Buttin

On les a les jeunes et on ose pas les tester. On a les deux matchs idéals pour ça, des couilles un peu merde !!!!


Pfff honteux et la posotion dans laquelle les joueurs sont mis


équipe qui sur le papier à fière allure :flowers:

#689 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 25 février 2013 - 17:28

FTD est en poste depuis 4 ans en EDF , c'est un excellent joueur mais il n'a jamais vraiment convaincu, Michalak non plus d'ailleurs ou par intermittence .
Mais bon Lopez Plisson Winiewski ou Beauxis ou Mc Mullen c'est comme on veut
le problème n'est pas là

Si il est a l'ouverture et depuis depuis des lustres,depuis Lamaison ou Merceron....Ftd et Miche sont de bon joueurs,mais ce ne sont pas des grands ouvreurs et sa devient trop visible Parra n'a pas arrêté de taper a la place de Francois..Dans un article Cotter disait qu’il ferait jouer FTD au centre..A la dernière CDM Parra a même joué a l'ouverture pour parer les lacunes de FTD qui pleuré a l'entrainement..Michou a fais des progrés ,mais il n'offre aucune sécurité a ce niveau..
Beauxis n'a pas l’étoffe qu'il joue d'abord avec sont club,Plisson il joue au SF donc il n' a pas le niveau,plus sérieusement trop jeune..Winieski et Lopez sont les deux solutions crédibles, mais avec Medard a l’arrière ou Butin ....

#690 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 084 messages

Posté 25 février 2013 - 17:29

c'est hallucinant de lire ça!!!

Ce qui est surtout hallucinant, c'est que PSA ait fait ce coaching désastreux !
Au fait, il est là jusqu'à quand, le Goret ?
Parce qu'avec lui, on ne gagnera jamais rien !!!