Aller au contenu


Photo

(Avant Match ) Irlande - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
468 réponses à ce sujet

#406 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 07 mars 2013 - 17:03

Cotter. Psa du coup sera libre pour venir entrainer l'asm.

Mmmm Cotter aurait le choix entre la perspective de gagner une HCup avec l'ASM, et celle de gagner une cuillère avec l'Edf (en bois qui plus est), un choix Cornélien :innocent:

#407 nicolas87

nicolas87

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 07 mars 2013 - 17:19

A mon avis, si Saint-André démissionne après l'Irlande, je vois bien Lagisquet en intérimaire. Si la France bat l'Ecosse de manière convaincante, Lagisquet aura une chance de rester, sinon il y aura quelqu'un d'autre. Et là, et ce serait dommage pour Montpellier, je pense que ça pourrait être Galthié.

#408 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 07 mars 2013 - 17:24

Go Ireland !!!

Mais même en cas de défaite il ne partira pas. Gratuitement du moins. Son contrat est blindé de chez Fichet-Bauche.
Non pas que je le lui reproche, d'ailleurs. On aurait tous fait pareil.

Peut-être que la FFR a mis dans son contrat une clause de (bons) résultats... S'il faut se fader quatre ans de purge et de branlées comme avec ML pour arriver à une issue miraculeuse en CdM, c'est cher payé.

#409 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 559 messages

Posté 07 mars 2013 - 17:27

Mmmm Cotter aurait le choix entre la perspective de gagner une HCup avec l'ASM, et celle de gagner une cuillère avec l'Edf (en bois qui plus est), un choix Cornélien :innocent:


De toute façon, mais le topic n'est pas COTTER, mais l'EDF ( qui est en panne d'éclairage!!!!!!!!!!!!), tout le monde sait que Vern ne partira pas de chez nous, sans au moins un titre et plus si affinités, alors, le problème est réglé. Comme mentionné avec humour dans ton post, le choix est vite fait.............

#410 Babou

Babou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 07 mars 2013 - 17:31

A mon avis, si Saint-André démissionne après l'Irlande, je vois bien Lagisquet en intérimaire.


ça fait froid dans le dos...


Si la France bat l'Ecosse de manière convaincante, Lagisquet aura une chance de rester, sinon il y aura quelqu'un d'autre. Et là, et ce serait dommage pour Montpellier, je pense que ça pourrait être Galthié.


Ça y est, c'est sur, on va tous crever. :crying:









:malad_dood:

#411 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 07 mars 2013 - 17:34

De toute façon, mais le topic n'est pas COTTER, mais l'EDF ( qui est en panne d'éclairage!!!!!!!!!!!!), tout le monde sait que Vern ne partira pas de chez nous, sans au moins un titre et plus si affinités, alors, le problème est réglé. Comme mentionné avec humour dans ton post, le choix est vite fait.............

...sauf si la NZ fait appel à lui, auquel cas il laissera tomber l'ASM avec la bénédiction du club (pour services rendus, comme Privat), c'est bien ce qui a failli se passer il y a 2 ans.
Pour revenir au match de samedi, je me demande ce qui pousse Kidney à se passer d'un joueur comme O'Gara, fusse t-il sur le déclin, en l'absence de Sexton et vu le peu de garantie qu'offre Jackson au but et dans le jeu. Il a l'air de voir à plus long terme que PSA en tout cas.

#412 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 559 messages

Posté 07 mars 2013 - 17:40

...sauf si la NZ fait appel à lui, auquel cas il laissera tomber l'ASM avec la bénédiction du club (pour services rendus, comme Privat), c'est bien ce qui a failli se passer il y a 2 ans.
Pour revenir au match de samedi, je me demande ce qui pousse Kidney à se passer d'un joueur comme O'Gara, fusse t-il sur le déclin, en l'absence de Sexton et vu le peu de garantie qu'offre Jackson au but et dans le jeu. Il a l'air de voir à plus long terme que PSA en tout cas.


Oui, mais, pour ne pas faire du hors sujet, regarde mon post dans la rubrique les mutations ( staff), et je pense, sans être dans le secret des dieux, que nous sommes tranquilles jusqu'en 2015, après.....................

#413 nicolas87

nicolas87

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 07 mars 2013 - 17:55

ça fait froid dans le dos...




Ça y est, c'est sur, on va tous crever. :crying:









:malad_dood:


Oui et il fera appel à Jacques Delmas pour l'épauler... :wacko:

#414 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 07 mars 2013 - 17:57

Pour revenir au match de samedi, je me demande ce qui pousse Kidney à se passer d'un joueur comme O'Gara, fusse t-il sur le déclin, en l'absence de Sexton et vu le peu de garantie qu'offre Jackson au but et dans le jeu. Il a l'air de voir à plus long terme que PSA en tout cas.


O'Gara est dans une grosse méforme en ce moment. Samedi contre les Ospreys il a encore été très très moyen. C'est pas un scandale qu'il soit absent malgré toute son expérience et les qualités qu'il peut apporter. Il n'est plus titulaire indiscutable au Munster où Keatley est plutôt bon et où l'évolution de JJ Hanrahan est très attendue.

Du coup Kidney n'a pas le choix. C'est ou Madigan ou Jackson (ou éventuellement Keatley). Donc c'est plus un choix par défaut. Ce qui est plus inquiétant pour l'Irlande c'est qu'il continue à titulariser Earls qui est catastrophique depuis le début de la saison.

#415 montf

montf

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 167 messages

Posté 07 mars 2013 - 18:08

avec Lagisquet au commande ;on n'aurait pas fini de se faire chier !!!

XV d'IRLANDE..............Le XV irlandais : Kearney - McFadden, O'Driscoll, Marshall, Earls - (o)Jackson, (m)Murray - O'Brien, Heaslip (cap), O'Mahony - Ryan, McCarthy - Ross, Best, Healy

Les remplaçants : Cronin, Kilcoyne, Archer, O'Callaghan, Henderson, Reddan, Madigan, Fitzgerald.

#416 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 07 mars 2013 - 19:03

Inutile ? Tout dépend de savoir si Galthié peut se libérer à la fin de la saison.

Par contre, impossible, oui, clairement. On est au rugby là, pas au Foot. PSA a beau avoir le parcours le plus catastrophique possible, jamais les dirigeants le lâcheront.


Inutile si demission au milieu du tournoi. En plus ca ferait un peu rat qui quitte le navire!

Apres le tournoi, c'est une autre histoire!

#417 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 07 mars 2013 - 19:25

Inutile si demission au milieu du tournoi. En plus ca ferait un peu rat qui quitte le navire!

Apres le tournoi, c'est une autre histoire!


Ah ok.

Mais de toutes les manières, il ne se passera rien même si on ramène la cuillère de bois. Ce rugby français est très conservateur et PSA, bien qu'ayant un bilan catastrophique, est toujours autant soutenu par les personnes du monde rugbystique (journalistes, consultants ...).

#418 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 07 mars 2013 - 19:53

c'est clair PSA restera quoiqu'il arrive, c'est pas dans la culture française de demissioner en cas d'echec, quelque soit le domaine...

#419 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 08 mars 2013 - 01:52

Je vous trouve très durs, justement son XV de départ proposé ne peut pas être forcément beaucoup mieux...

Fofana-Fritz au centre enfin!
Retour de Medard je vais avoir des étoiles dans les yeux.
Deux bons sauteurs en touches en secondes lattes et un en 3ème, Une belle 3ème ligne, reste à savoir si cette charnière presque inédite va prendre, si ça prend y'a moyen.

Sur cette compo je reproche rien à PSA, reste à voir les intentions de jeu.

#420 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 mars 2013 - 08:05

Je vous trouve très durs, justement son XV de départ proposé ne peut pas être forcément beaucoup mieux...

Fofana-Fritz au centre enfin!
Retour de Medard je vais avoir des étoiles dans les yeux.
Deux bons sauteurs en touches en secondes lattes et un en 3ème, Une belle 3ème ligne, reste à savoir si cette charnière presque inédite va prendre, si ça prend y'a moyen.

Sur cette compo je reproche rien à PSA, reste à voir les intentions de jeu.


pas mieux
wait and see