Aller au contenu


Photo

Vertige Racing Spatial


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4028 réponses à ce sujet

#2431 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 881 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 12:42

Attends qu'une planète en cuivre soit découverte et tu verras si y'a pas de caravanes dans l'espace :fume:

Certes c'est étrange, mais je pense que la plupart de ces apparitions ont une explication autre que les aliens qui visiteraient notre monde.

Bon j'ai peut-être tort et les petits hommes verts nous observent depuis des décennies, ça reste une possibilité :D

 

persuadé aussi que ces apparitions ont une toute autre explication ..

reste à en comprendre la nature .



#2432 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 13:15

 

bien d'accord ..

reste que le mystère de ces apparitions d'OVNI restent entier , 

sans réponses crédibles ..

Et pourtant , bon nombre de pilotes d'avions de ligne ont maintes fois assisté à

ces étranges rencontres 

la zone 51 cache peut-être tout autre chose , mais quoi ?

Développement de toutes les nouvelles technologies militaires secrètes par exemple.

 

B-2_Spirit_original.jpg

 

Celui la a été testé dans le coin et je pense qu au début il avait une belle gueule d'ovni


  • George Abitbol aime ceci

#2433 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 881 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 13:29

une technologie révolutionnaire concernant des nouveaux avions furtifs Américain ..?

pourquoi pas ...

technologie en développement protégée en zone 51 du renseignement militaire Russe

c'est aussi une  possibilité ..



#2434 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 19:33

Un mystérieux engin de l'armée américaine atteint 10.000km/h
 

une filiale de l'US Air Force a publié la vidéo d'un engin filant sur des rails à Mach 8,6. Le doute demeure quant à la nature de la machine, à propos de laquelle peu d'informations sont disponibles.

Si rapide qu'on ne le distingue même pas. Un mystérieux traîneau lancé sur une piste d'essai de l'US Air Force fait l'objet de toutes les spéculations, depuis la mise en ligne d'une vidéo par l'Air Force Test Center. Sur la séquence, publiée début septembre, on aperçoit brièvement un engin filer à toute vitesse sur les rails d'une piste de haute vitesse. Selon le centre d'ingénierie américain, ce "test hypersonique" a permis au traîneau d'atteindre Mach 8,6, soit 10.619km/h.

Le record officiel de vitesse pour un véhicule terrestre est actuellement détenu par un pilote de la Royal Air Force britannique, qui, aux commandes de la voiture-fusée Thrust SSC, avait atteint 1227km.h dans le désert de Black Rock, dans le Nevada (Etats-Unis), en 1997.

 

Je sais pas si c'était en zone 51 mais ça pourrait ^_^



#2435 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 925 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2019 - 09:53

Un mystérieux engin de l'armée américaine atteint 10.000km/h
 

une filiale de l'US Air Force a publié la vidéo d'un engin filant sur des rails à Mach 8,6. Le doute demeure quant à la nature de la machine, à propos de laquelle peu d'informations sont disponibles.

Si rapide qu'on ne le distingue même pas. Un mystérieux traîneau lancé sur une piste d'essai de l'US Air Force fait l'objet de toutes les spéculations, depuis la mise en ligne d'une vidéo par l'Air Force Test Center. Sur la séquence, publiée début septembre, on aperçoit brièvement un engin filer à toute vitesse sur les rails d'une piste de haute vitesse. Selon le centre d'ingénierie américain, ce "test hypersonique" a permis au traîneau d'atteindre Mach 8,6, soit 10.619km/h.

Le record officiel de vitesse pour un véhicule terrestre est actuellement détenu par un pilote de la Royal Air Force britannique, qui, aux commandes de la voiture-fusée Thrust SSC, avait atteint 1227km.h dans le désert de Black Rock, dans le Nevada (Etats-Unis), en 1997.

 

Je sais pas si c'était en zone 51 mais ça pourrait ^_^

Sur cet article, on entend une déflagration, mais on ne voit rien ; on se doute quand même que ça dépote grave  !   :blink:  ^_^

 

https://www.sciences...000-km-h_137325



#2436 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:TRAPPES 78 REPRESENTE
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2019 - 11:14

C'est gênant quand même.

 

70141540_3567098906636927_37538097274657


  • cocotte 63, l'autre, Bad Zé et 1 autre aiment ceci

#2437 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2019 - 11:28

Un mystérieux engin de l'armée américaine atteint 10.000km/h
 

une filiale de l'US Air Force a publié la vidéo d'un engin filant sur des rails à Mach 8,6. Le doute demeure quant à la nature de la machine, à propos de laquelle peu d'informations sont disponibles.

Si rapide qu'on ne le distingue même pas. Un mystérieux traîneau lancé sur une piste d'essai de l'US Air Force fait l'objet de toutes les spéculations, depuis la mise en ligne d'une vidéo par l'Air Force Test Center. Sur la séquence, publiée début septembre, on aperçoit brièvement un engin filer à toute vitesse sur les rails d'une piste de haute vitesse. Selon le centre d'ingénierie américain, ce "test hypersonique" a permis au traîneau d'atteindre Mach 8,6, soit 10.619km/h.

Le record officiel de vitesse pour un véhicule terrestre est actuellement détenu par un pilote de la Royal Air Force britannique, qui, aux commandes de la voiture-fusée Thrust SSC, avait atteint 1227km.h dans le désert de Black Rock, dans le Nevada (Etats-Unis), en 1997.

 

Je sais pas si c'était en zone 51 mais ça pourrait ^_^

C'est peut-être le Clermont-Paris !


  • RCV06 et l'autre aiment ceci

#2438 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 398 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2019 - 19:57

C'est gênant quand même.

 

70141540_3567098906636927_37538097274657

 

 "Et pourtant, elle tourne !" ^_^



#2439 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 881 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2019 - 20:14

Juste hallucinant ..

Découverte d'une étoile à neutrons presque trop massive pour exister !

elle aurait pu s'effondrer sur elle même pour former un gigantesque trou noir 

un pulsar qui défie toutes les lois de la physique ... :blink:  :blink:

 

Extrait : 

Le plus massif des pulsars

 

C'est un tel astre qui a été découvert grâce au radiotélescope de Green Bank, en Virginie-Occidentale, aux États-Unis. Le pulsar J0740 6620 est situé à 4.600 années-lumière de la Terre et il présente des caractéristiques presque impossibles. Une masse de 2,17 fois celle du Soleil contenue dans une sphère de 20 à 30 kilomètres de diamètre. C'est l'étoile à neutrons la plus dense jamais découverte : un échantillon de la taille d'un morceau de sucre extrait de cette étoile pèserait sur Terre environ 100 millions de tonnes ! L'objet a été découvert lors d'une campagne de détection d'ondes gravitationnelles et sa masse a pu être calculée car il fait partie d'un système binaire ; il orbite autour d'une naine blanche. L'analyse des effets gravitationnels des deux astres a permis de déterminer leurs caractéristiques.

 

           Découverte d'une étoile à neutrons presque trop massive pour exister         

 

cover-r4x3w1000-5d7fa59b70a8b-211355.jpg



#2440 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 519 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2019 - 21:53

Juste hallucinant ..
Découverte d'une étoile à neutrons presque trop massive pour exister !
elle aurait pu s'effondrer sur elle même pour former un gigantesque trou noir 
un pulsar qui défie toutes les lois de la physique ... :blink:  :blink:
 
Extrait :  Le plus massif des pulsars
 
C'est un tel astre qui a été découvert grâce au radiotélescope de Green Bank, en Virginie-Occidentale, aux États-Unis. Le pulsar J0740 6620 est situé à 4.600 années-lumière de la Terre et il présente des caractéristiques presque impossibles. Une masse de 2,17 fois celle du Soleil contenue dans une sphère de 20 à 30 kilomètres de diamètre. C'est l'étoile à neutrons la plus dense jamais découverte : un échantillon de la taille d'un morceau de sucre extrait de cette étoile pèserait sur Terre environ 100 millions de tonnes ! L'objet a été découvert lors d'une campagne de détection d'ondes gravitationnelles et sa masse a pu être calculée car il fait partie d'un système binaire ; il orbite autour d'une naine blanche. L'analyse des effets gravitationnels des deux astres a permis de déterminer leurs caractéristiques.

 

           Découverte d'une étoile à neutrons presque trop massive pour exister         

 

cover-r4x3w1000-5d7fa59b70a8b-211355.jpg


Bon ben, juste un nuage de lait dans mon café... ça suffira 😅

#2441 l'autre

l'autre

    Joueur de Fédérale 3

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:de là-bas
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2019 - 10:19

Euh, il est pas un peu photoshopé ton cliché ?

En général ces photos affichent des rayonnements invisibles .



#2442 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 881 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2019 - 12:30

Observation d'un évènement trés rare c'est meme une première :

happée par la gravité d'un trou noir , une étoile

explose et se décompose ...

 

         Le télescope TESS observe une étoile se faire déchirer par un trou noir

 

 

 

cover-r4x3w1000-5d91fdd5dd8f8-tess-tde-s



#2443 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2019 - 14:29

Sur cet article, on entend une déflagration, mais on ne voit rien ; on se doute quand même que ça dépote grave  !   :blink:  ^_^

 

https://www.sciences...000-km-h_137325

 

Il m'a semblé reconnaître Guillaume Pepy partant à la retraite... je suis pas sûr...


  • ELSAZOAM aime ceci

#2444 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 881 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2019 - 21:57

l'Univers s'étend encore et pour toujours ,

une interrogation fait jour , est t'il gouverné

 par des lois physiques inconnues ? ...

 

             Nouvelle estimation de la constante de Hubble qui détermine l'expansion de l'Univers Les astrophysiciens savent depuis 90 ans que l'Univers s'étend, et ils tentent depuis de mesurer la vitesse exacte de cette expansion. Mais les différentes méthodes produisent des résultats différents, forçant les scientifiques à se demander si leur théorie du cosmos est solide.            

 

cover-r4x3w1000-5d7b5ba9ad7a2-0b12f5be1a


  • ELSAZOAM aime ceci

#2445 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 925 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2019 - 08:12

 

Il m'a semblé reconnaître Guillaume Pepy partant à la retraite... je suis pas sûr...

Départ précipité alors...  :huh:  :blink:  :lol:  :haha:






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users