Aller au contenu


Photo

[match] Irlande-France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
290 réponses à ce sujet

#211 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 09 mars 2013 - 23:30

Punaise, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un match international de ce niveau...heureusement qu'il n'y avait pas trop de vent en plus....enfin l'équipe de france...ça s'empire, ça s'empire...ça manque sérieusement d'intelligence...et j'ai peur qu'il n'y ait pas beaucoup plus dans le staff....

Sur un match comme celui-là, ce qui comptait c'était moins l'intelligence que la fierté. Et on ne peut pas dire que les Français en aient manqué.

#212 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 09 mars 2013 - 23:35

J'ai hate de voir les stats des joueurs... hey hey

J'ai lu (sur l'application "sports") que PSA se félicitait de la réaction des français, de leur bonne seconde mi temps, après le coup de gueule.
N'aurait il pas remarqué que les français n'ont pas été meilleur, seulement que les irlandais ont été de moins en moins bon au fil du temps (ce qui contredit totalement sa thèse du championnat qui fatigue nos joueurs)


Il se pose en sauveur et je ne sais pas qui peut encore se dire, quel homme ce PSA, hormis les journalistes qui continuent de fantasmer sur sa sucette à la viande, qu'est ce qu'on peut bien lui trouver

#213 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 09 mars 2013 - 23:36

J'ai hate de voir les stats des joueurs... hey hey

J'ai lu (sur l'application "sports") que PSA se félicitait de la réaction des français, de leur bonne seconde mi temps, après le coup de gueule.
N'aurait il pas remarqué que les français n'ont pas été meilleur, seulement que les irlandais ont été de moins en moins bon au fil du temps (ce qui contredit totalement sa thèse du championnat qui fatigue nos joueurs)


Il se pose en sauveur et je ne sais pas qui peut encore se dire, quel homme ce PSA, hormis les journalistes qui continuent de fantasmer sur sa sucette à la viande, qu'est ce qu'on peut bien lui trouver

ses soutiens se sont sérieusement effilochés depuis le début du Tournoi...

#214 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 09 mars 2013 - 23:50

oué mais à voir sa "côte de popularité" dans les médias, ca me fait doucement rire.
Imaginez Lapinou à sa place, tout les journaux auraient titré "démission" en énorme.

Je ne comprend pas cette "indulgence". De tte manière, on critique le paraitre, donc aucun risque de voir une première page sur le fond de jeu ou le projet tactique.

J'ai horreur lorsque ca tire sur une ambulance (comme par exemple en pleine coupe du monde), mais la, c'est just eun tournoi, on est loin du mondial, on peut balancer la sauce quand meme

#215 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 10 mars 2013 - 00:29

Michou a montrés tout son savoir faire au poste ,sous une multitude d'incroyable chandelles étiengnantes, succession de passes croisées de 1m ,il a du redonner 40 ballons,et brillé par ces coups de pieds minuscule..
Une prestation haut gamme devant l’équipe bis Irlandaises,bravo PSA ne sera inquiété et va nous balader jusqu'en 2015.....
On a fini 4 eme l'année dernière devant l'Italie, cette fois on régresse on finira 5 eme devant l'Ecosse..C'est une Honte..
Mais l'Honneur est sauf ,on aura pas la cuillère de bois... :lol:

#216 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 10 mars 2013 - 00:51

Michou a montrés tout son savoir faire au poste ,sous une multitude d'incroyable chandelles étiengnantes, succession de passes croisées de 1m ,il a du redonner 40 ballons,et brillé par ces coups de pieds minuscule..
Une prestation haut gamme devant l’équipe bis Irlandaises,bravo PSA ne sera inquiété et va nous balader jusqu'en 2015.....
On a fini 4 eme l'année dernière devant l'Italie, cette fois on régresse on finira 5 eme devant l'Ecosse..C'est une Honte..
Mais l'Honneur est sauf ,on aura pas la cuillère de bois... :lol:


On terminera derrière l'Ecosse qu ia déjà 4 pts contre 1 pour la France...

on peut juste devancer l'Italie si elle perd contre l'Irlande et qu'on bat l'Ecosse.

#217 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 10 mars 2013 - 01:39

Déjà PSA et son staff ont des choix vraiment bizarre. Sachant que l'ont à plus rien a gagner dans ce tournoi (avant le match de l'Irlande je parle) et qu'au mois de juin on va chez les Blacks, pourquoi n'a t-il pas lancer des jeunes pour l'Irlande et l'Ecosse ? S'était l'occasion ou jamais de lancer des mecs comme Lopez, Chavancy, Planté et autres. C'est pas contre les Neo Zélandais qu'il faudra les lancer, enfin bref moi je ne comprend pas.

#218 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 10 mars 2013 - 02:12

Dépouilles dans le cottage irlandais: 30 victimes à l'Aviva Stadium!
Un match entre indigents du rugby. Les ITW de PSA font vraiment pitié tant le Goret est passé maître dans l'art du lieu commun... :crying:

#219 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 10 mars 2013 - 02:18

Déjà PSA et son staff ont des choix vraiment bizarre. Sachant que l'ont à plus rien a gagner dans ce tournoi (avant le match de l'Irlande je parle) et qu'au mois de juin on va chez les Blacks, pourquoi n'a t-il pas lancer des jeunes pour l'Irlande et l'Ecosse ? S'était l'occasion ou jamais de lancer des mecs comme Lopez, Chavancy, Planté et autres. C'est pas contre les Neo Zélandais qu'il faudra les lancer, enfin bref moi je ne comprend pas.


En matière de choix bizarres, il avait une dure concurrence aujourd'hui.

A quoi a pensé Kidney quand il a sorti Murray donc chaque jeu au pied mettait les Français sous pression et qui réalisait peut-être son meilleur match avec l'Irlande ? Ca et laisser la première ligne inchangée, sortir Ryan et pas McCarthy,...

#220 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 772 messages

Posté 10 mars 2013 - 09:19

Picamoles est l'arbre qui cache la forêt.

Sans lui la France en serait à 4 branlées dans le tournoi

#221 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 10 mars 2013 - 09:46

vous pouvez gueuler autant que vous voulez, PSA sera là jusqu' à la CDM
pour le moment cette EDF est nulle
demain on verra

#222 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 471 messages

Posté 10 mars 2013 - 10:02

Les bleus ont rien laché face à des irlandais arbitres-joueurs-teigneux.

Match pas très agréable à regarder mais conditions météo digne d'une demie finale de Top14 à Toulouse ....

Picamoles est un monstre, Parra est le patron, Bastareaud apporte vraiment quelques chose et Michalak ....... rien.

#223 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 10 mars 2013 - 10:33

face à une équipe d'Irlande très diminuée par les blessures (Sexton Mccarty....) l'EDF a assuré le minimum grace à sa défense , mais indigence totale dans le lancement de jeu .
Kayser Samson Picamoles Parra Huget ressortent du lot .

#224 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 925 messages

Posté 10 mars 2013 - 10:34

vous pouvez gueuler autant que vous voulez, PSA sera là jusqu' à la CDM
pour le moment cette EDF est nulle
demain on verra

C'est vrai, demain era un autre jour !
Regardez les Gallois, ils sortaient de défaites à répétition et ils font un très bon tournoi ; ils vont jouer la première place face à l'Angleterre lors de la dernière journée !
De là à dire que l'EDF suivra le même chemin, il y a un pas que je ne franchirai pas tant cette équipe est à un niveau très faible !
Je vais écrire un truc qui n'engage que moi : PSA n'aurait jamais dû être le coach de l'EDF !!!

#225 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 10 mars 2013 - 10:36

Je vais écrire un truc qui n'engage que moi : PSA n'aurait jamais dû être le coach de l'EDF !!!

source ? :P