Aller au contenu


Photo

Match [ France - Écosse ]


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
343 réponses à ce sujet

#241 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 16 mars 2013 - 23:53

Oui


Comme si le RCT avait besoin de Michalak pour faire le doublé Brennus/HCup... :whistling:

#242 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 16 mars 2013 - 23:57

La reprise de volée de Clerc sur la passe au pied de Michalak... :hat:

#243 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 601 messages

Posté 17 mars 2013 - 00:06

Mais ça me fait trop chier ce jeu de l'EDF à la con...

Quand on voit les "tanks" gallois gagner la finale du tournoi à 6 offloads dans le match, alors que nos deux meilleures équipes de top 14 tournent à 15-20 offloads en moyenne si ce n'est plus dans les grands matchs.

Ok les gallois ont adapté leur tactique de jeu à leurs joueurs. A l'inverse, nous on l'a pas fait.

Je me prétends pas grand coach loin de là, mais y a des évidences qui me perturbent complètement.

#244 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 17 mars 2013 - 00:14

Concernant la blessure de Parra, mathieu lartot vient de twiteer ca " Parra et Michalak a l'hopital et les nouvelles ne seraient pas rassurantes". affaire a suivre.

#245 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 17 mars 2013 - 00:23

Concernant la blessure de Parra, mathieu lartot vient de twiteer ca " Parra et Michalak a l'hopital et les nouvelles ne seraient pas rassurantes". affaire a suivre.


Quand le soigneur fait bouger sa cheville à la 35ème, il fait une grimace peu rassurante, il est chaud et ne sort pas tout de suite mais son absence après la pause ne m'est pas apparue comme étant une simple mesure de précaution.

#246 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 17 mars 2013 - 01:17

Combien de passes pour bastaraud? Ok il est interressant dans ses percussions mais si on se sert de lui que pour ça nos ailiers vont finir par se pendre...déjà qu'on galère avec michalak dans les lancements...faut encore que ça passe par bastaraud....bon ok c'est peut être les consignes mais bon....c'est moche et très peu efficace....

Euh franchement rien à dire sur lui, il a fait le taff, a pas raté de placages ( son plus gros défaut ), et il a fait pas mal de passes sur des gars lancés et au bon moment, soit bcp bcp mieux que notre demi d'ouverture, même Fofana a fait des passes utiles ( c à dire pas se débarasser du ballon comme Michalack )

Sinon quelques trucs positifs, Vahamahina, Samson, Classens, Guirado, Kayser, et Huget, ont plutôt réussi leurs débuts, ( même si Huget a vendangé 4 essais ). Ca prouve que l'excuse de PSA est bidon, pour se révéler un joueur doit pouvoir jouer. Mais bon en France c pas possible...

#247 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 17 mars 2013 - 08:04

Bon là pour le coup, faut reconnaitre que Fofana a marqué un essai.... d'ailier :P

#248 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 439 messages

Posté 17 mars 2013 - 08:13

Huget ferait un bon vigneron

#249 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 079 messages

Posté 17 mars 2013 - 08:14

Bon là pour le coup, faut reconnaitre que Fofana a marqué un essai.... d'ailier :P

Les circonstances et seulement les circonstances ont fait qu'il marque cet essai !
C'est le jeu qui fait que Wesley se trouve placé à l'aile à ce moment là !

#250 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 17 mars 2013 - 08:25

Les circonstances et seulement les circonstances ont fait qu'il marque cet essai !
C'est le jeu qui fait que Wesley se trouve placé à l'aile à ce moment là !

Debaty aussi .. :P

#251 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages

Posté 17 mars 2013 - 08:34

Les circonstances et seulement les circonstances ont fait qu'il marque cet essai !
C'est le jeu qui fait que Wesley se trouve placé à l'aile à ce moment là !

on s'en fout de cet essai, la blessure de parra est un fait de jeu plus important.
ce tournoi de merde c'est déjà du passé, alors vive le futur et le futur c'est la h cup et le top 14 en espérant que parra ne les regarde des tribunes

#252 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 17 mars 2013 - 08:35

Concernant la blessure de Parra, mathieu lartot vient de twiteer ca " Parra et Michalak a l'hopital et les nouvelles ne seraient pas rassurantes". affaire a suivre.

Quand le soigneur fait bouger sa cheville à la 35ème, il fait une grimace peu rassurante, il est chaud et ne sort pas tout de suite mais son absence après la pause ne m'est pas apparue comme étant une simple mesure de précaution.


:crying: ...

#253 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 079 messages

Posté 17 mars 2013 - 08:59

on s'en fout de cet essai, la blessure de parra est un fait de jeu plus important.
ce tournoi de merde c'est déjà du passé, alors vive le futur et le futur c'est la h cup et le top 14 en espérant que parra ne les regarde des tribunes

Tu t'en fous, peut-être pas les autres !!!
Quant à la blessure de Parra, c'est sûr que pour l'ASMCA, c'est un fait important ; s'il faut se passer de lui ne serait-ce que pour le 1/4 de H Cup, ce sera préjudiciable !

#254 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 17 mars 2013 - 09:01

Entendu hier sur les chaînes sportives "superbe entrée de Machenaud" ! J'ai sûrement mal vu mais il m'a semblé que son jeu au pied avait été des plus approximatifs. Il ne m'a pas semblé qu'il ait accéléré le jeu, j'ai même trouvé les sorties très lentes... Il commet également un en avant sur une passe main-main....
Bref outre sa belle inspiration qui amène le deuxième essai en quoi a-t-il fait une "superbe rentrée" ?

J'ajoute que j'ai trouvé Parra bien moyen pour ne pas que l'on me taxe de chauvinisme.

En revanche Guirado fait une bonne entrée et je ne comprendrais pas qu'on rappelle Sarzewski.

#255 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 17 mars 2013 - 09:01

:crying: ...


Ca aurait été trop beau si tous les mecs étaient revenus en pleine possession de leurs moyens... :angryfire: