Aller au contenu


Photo

Match [ France - Écosse ]


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
343 réponses à ce sujet

#331 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages

Posté 18 mars 2013 - 20:39

interessant non....http://www.rugbyrama...664/story.shtml


j'aime l'analyse pour Bastareaud...Ainsi, Mas est nominé pour avoir "remporté 90% des mêlées sur ses introductions", Picamoles pour avoir "porté le ballon 70 fois" et Bastareaud pour avoir "réussi 100% de ses passes".

100% de ses passes....combien en a t'il fait ???.....ça doit être plus facile si l'on en fait peu....


Italie : 1
Galles : 0
Angleterre : 6
Irlande : 1
Ecosse : 5

13 passes comme son numéro :)

#332 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 18 mars 2013 - 21:43

interessant non....http://www.rugbyrama...664/story.shtml


j'aime l'analyse pour Bastareaud...Ainsi, Mas est nominé pour avoir "remporté 90% des mêlées sur ses introductions", Picamoles pour avoir "porté le ballon 70 fois" et Bastareaud pour avoir "réussi 100% de ses passes".

100% de ses passes....combien en a t'il fait ???.....ça doit être plus facile si l'on en fait peu....

Il était seul à pousser? :ermm:

#333 jiesse

jiesse

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 958 messages

Posté 18 mars 2013 - 22:31

Là, je comprends mieux ces nominations....http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Six-Nations.-Louis-Picamoles-meilleur-joueur-du-Tournoi-_6346-2174400-fils-tous_filDMA.Htm... il faut être dans les réseaux sociaux...pas trop de rapport avec le terrain....ouf B) B) B)

#334 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 19 mars 2013 - 07:22

Il était seul à pousser? :ermm:

Non mais comme il etait plus souvet titularisé... :unsure:

#335 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 680 messages

Posté 19 mars 2013 - 07:53

Je commence a comprendre pourquoi Michalak a été maintenu,c'est la seule "star" du rugby Français ,on est dans la mème logique d'individualisation de ce sport avec ces XV du tournoi qui ne servent a rien
On cherche a en fabriquer une de toute pièce avec Bastaraud ,tant mieux ils foutent la paix a Fofana pendant ce temps

#336 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 19 mars 2013 - 09:24

Je commence a comprendre pourquoi Michalak a été maintenu,c'est la seule "star" du rugby Français ,on est dans la mème logique d'individualisation de ce sport avec ces XV du tournoi qui ne servent a rien
On cherche a en fabriquer une de toute pièce avec Bastaraud ,tant mieux ils foutent la paix a Fofana pendant ce temps

Je ne sais pas où tu as vu que Michalak était une star, et encore moins "la" star du rugby français. Cela fait quelques années que ça n'est plus le cas.

#337 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 19 mars 2013 - 09:40

Je ne sais pas où tu as vu que Michalak était une star, et encore moins "la" star du rugby français. Cela fait quelques années que ça n'est plus le cas.


A l'étranger, c'est une star. C'est l'un des seuls français qu'ils connaissent vraiment. Et dans le Sud c'est encore plus flagrant.

#338 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 19 mars 2013 - 09:46

A l'étranger, c'est une star. C'est l'un des seuls français qu'ils connaissent vraiment. Et dans le Sud c'est encore plus flagrant.

Peut-être parce qu'il a joué chez les Sudafs. Mais en France, depuis la CdM 2007, il est passé au second plan.

#339 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 19 mars 2013 - 10:05

Peut-être parce qu'il a joué chez les Sudafs. Mais en France, depuis la CdM 2007, il est passé au second plan.


Oui oui, mais pour trainer sur pas mal de forums européens (Ulster, Leinster, Saracens, Leicester, Llanelli), Michalak est considéré comme une star.

Pour moi, c'est un joueur sur-évalué, sur lequel on ne peut pas faire confiance en 10, bien trop irrégulier.

#340 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 19 mars 2013 - 10:06

Peut-être parce qu'il a joué chez les Sudafs. Mais en France, depuis la CdM 2007, il est passé au second plan.

Même pas, ça dépend si tu parles des assidus du rugby comme toi ou du téléspectateur moyen qui représente la majorité, au même titre qu'elle a adulé Chabal des années après que ce dernier ait cessé d'être un des meilleurs à son poste.

#341 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 19 mars 2013 - 10:10

Oui oui, mais pour trainer sur pas mal de forums européens (Ulster, Leinster, Saracens, Leicester, Llanelli), Michalak est considéré comme une star.

Pour moi, c'est un joueur sur-évalué, sur lequel on ne peut pas faire confiance en 10, bien trop irrégulier.

Ben on n'a pas trouvé tellement mieux en France ces dix-douze dernières années... S'il est encore là, malgré son inconstance et ses carences, c'est sans doute parce que les autres dix sont encore plus inconstants et carencés que lui, ou qu'il est un des seuls à pouvoir faire péter un exploit. Si les Sudafs sont allés le rechercher alors qu'il n'a pas le gabarit des ouvreurs autochtones, je doute que ce soit pour sa belle gueule ou sa capacité à faire vendre des burgers.

#342 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 856 messages

Posté 19 mars 2013 - 11:05

Oui a noter que c'est Clerc qui bosse pour Gedimat. ^_^

#343 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 19 mars 2013 - 13:46

Oui a noter que c'est Clerc qui bosse pour Gedimat. ^_^

et Dussautoire (et Marconnet avant :lol: )

#344 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages

Posté 19 mars 2013 - 19:11

Sur ce coup , je trouves que Mourad à pas tort ..
18/03/2013Top 14 - RCTBoudjellal agacé