Le bordel pour la billetterie(finale HCUP), comme d'habitude......
Posted 01 May 2013 - 20:16 PM
comme le dit le titre c'est le bordel, je résume:
*pas de communication pour l'achat des places ( abonné ou non), ni lieu de vente, ni horaire.
*je viens du site de l'agence de voyage qui organise le déplacement à DUBLIN, 9 offres de séjour et seulement 2 possibilités de réservation. ( hier soir il n'y avait que 7 offres).
*certaines proposition sont avec places de match, mais comme par hasard on ne peut pas réserver.
Alors SVP messieurs les dirigeants et interclubs de l'ASM, cela fait 4 jours que l'on est qualifié et on ne sait pas comment faire pour acheter nos places et aller à DUBLIN. Je me doute que l'organisation ne doit pas être simple mais il vaut mieux communiquer quand tout est prêt et fonctionne.
Je suis allé l'année dernière à LONDRES (SARACENS), le voyage était géré par l'interclub et franchement c'était super bien organisé (offre + reservation sans soucis), mais cette fois le prestataire (original auvergne) n'est vraiment pas au point.
J'espère pouvoir arrivé à mes fins et pouvoir aller soutenir notre équipe et découvrir l'AVIVA STADIUM.
Posted 01 May 2013 - 20:23 PM
Posted 01 May 2013 - 20:32 PM
Les tarifs proposés par les clubs étant plutôt chers et ryanair n'ayant pas des milliers de places low cost à vendre, j'ai l'impression qu'ils devraient réussir à contenter pratiquement tout le monde (bon, surtout chez nous où l'engouement semble plus léger)
Posted 01 May 2013 - 20:32 PM
Posted 01 May 2013 - 20:33 PM
parait il qu'il y a 12000 billets pour les deux clubs.
Les tarifs proposés par les clubs étant plutôt chers et ryanair n'ayant pas des milliers de places low cost à vendre, j'ai l'impression qu'ils devraient réussir à contenter pratiquement tout le monde (bon, surtout chez nous où l'engouement semble plus léger)
Y'aura au moins 30 000 clermontois!!

Posted 01 May 2013 - 20:34 PM
Posted 01 May 2013 - 20:38 PM
Posted 01 May 2013 - 20:41 PM
Itou pour moi ! Quand on clique sur "réservez en ligne", on ouvre juste l'image mais aucun lien. Et j'ai essayé avec I.E. et Firefox...Pas moyen de réserver sur original auvergne ye na marre!!!

Une idée ?
Posted 01 May 2013 - 20:42 PM
Avec tous les leinstermen déguisés en auvergnats, c'est possible.Y'aura au moins 30 000 clermontois!!
Nous, on sera tous seuls. Ce WE à Twickenham on avait pas mal de Wilkomen (Bienvenue Welcome im Kabaret...) mais là on aura pas le moindre renfort extérieur.
Posted 01 May 2013 - 20:44 PM
Posted 01 May 2013 - 20:57 PM

Posted 01 May 2013 - 22:12 PM
C'est quand il n'y a (temporairement ?) plus de place pour le pack.Itou pour moi ! Quand on clique sur "réservez en ligne", on ouvre juste l'image mais aucun lien. Et j'ai essayé avec I.E. et Firefox...
Une idée ?
Par exemple en ce moment seul le pack 6 donne accès à une possibilité de résa.
Posted 02 May 2013 - 08:42 AM
OK, merciC'est quand il n'y a (temporairement ?) plus de place pour le pack.
Par exemple en ce moment seul le pack 6 donne accès à une possibilité de résa.

Je crois que ça va se terminer dans mon canapé ou à Jaude cette affaire...
Posted 02 May 2013 - 08:59 AM
nous on s'est assis sur les 35 euros de ristourne étant expat ' parceque le coup de la carte d'identité et le titre de transport...comment dire...
Posted 02 May 2013 - 09:16 AM
passez par ticketmaster, c'est plus sur.
nous on s'est assis sur les 35 euros de ristourne étant expat ' parceque le coup de la carte d'identité et le titre de transport...comment dire...
Fait, on peut voir ses places, on peut bosser en même temps