Aller au contenu


Photo

[Après match] ASM - UBB


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
202 réponses à ce sujet

#196 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 08 mai 2013 - 14:28

Mettre l'équipe B en demi-finale du top14?
Oh les gars, il faut arrêter de protéger les joueurs, 1 match par semaine ca va, c'est pas on plus la mort ! on dirait qu'ils vont jouer 3 jours après...
SI les gars peuvent pas jouer 80minutes tout les 6/7 jours, y'a un probleme...

Après avec les blessures, les moins bien, il y aura forcement des changements, mais si tu peux pas enchainer 3 matchs en 3 semaines, ça ne sert a rien de jouer.
Et puis ça serait honteux de ne pas se donner a fond pour le top14, par respect pour les adversaires, et pour nos "ancetres".

Vous commencez a prendre la grosse tête, a vouloir galvauder (alors que je respecte autant les remplaçants que les titulaires) le top, comme si 1 titre en 100ans c'était suffisant....


Bref, je fais confiance a Cotter pour jouer a fond les deux tableaux, et faire jouer les remplaçants si nécessaire.

 

Sauf que Vern a lui meme dit que ce n'etait pas possible pour une equipe de gagner 3 matchs de suite (en phase finale) avec les memes joueurs parce que l'intensité est trop forte.

 

Sans oublié qu'il faudra que les joueurs gerent l'apres titre de H-Cup en cas de victoire, quand on voit comment ils ont géré apres celui de 2010, je serai presque rassuré si c'est les remplacent mort de faim qui joue.

 

 

Ce qui rassure, c'est que le RCT a le même problème !

Sauf que rien ne dit que le RCT sera en finale. Il faut pas enterrer le ST trop tot, ils resurgissent toujours au moment où on les attends le moins. C'est coriace a éliminer cette bestiole.



#197 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 mai 2013 - 14:50

La notion de remplaçant ( sauf peut être à un poste ou 2 ) est toute relative à l'ASM

#198 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 09 mai 2013 - 17:29

La notion de remplaçant ( sauf peut être à un poste ou 2 ) est toute relative à l'ASM

 

Derrière, franchement, Je pense que Sivivatu/Nalaga/Fofana/James/Parra n'ont pas de remplaçant de même calibre ! 



#199 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 09 mai 2013 - 17:33

 

Derrière, franchement, Je pense que Sivivatu/Nalaga/Fofana/James/Parra n'ont pas de remplaçant de même calibre ! 

King Naka Juju Delany Buttin Rougerie 

au hasard hein 



#200 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 09 mai 2013 - 17:36

King Naka Juju Delany Buttin Rougerie 

au hasard hein 

:lol: Non mais je dis pas que ce sont des burnes, je dis simplement qu'ils ont intrinsèquement légèrement moins fort. D'ailleurs, tu cites Buttin, mais je n'ai pas cité Byrne au poste de 15 comme titulaire... Au centre, je pense que Fofana est le seul joueur que tu ne peux pas enlever pour un grand rendez-vous, les autres étant tous très bons mais juste en-dessous.



#201 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 09 mai 2013 - 17:45

:lol: Non mais je dis pas que ce sont des burnes, je dis simplement qu'ils ont intrinsèquement légèrement moins fort. D'ailleurs, tu cites Buttin, mais je n'ai pas cité Byrne au poste de 15 comme titulaire... Au centre, je pense que Fofana est le seul joueur que tu ne peux pas enlever pour un grand rendez-vous, les autres étant tous très bons mais juste en-dessous.

laver plus blanc que blanc . je sais pas ce que c'est

pour moi, tu mets qui tu veux dans l'équipe ça tiendra la route sans problème



#202 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 09 mai 2013 - 17:51

laver plus blanc que blanc . je sais pas ce que c'est

pour moi, tu mets qui tu veux dans l'équipe ça tiendra la route sans problème

 

Il y a toujours mieux Alex, c'est comme les femmes, tu le sais bien !



#203 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 09 mai 2013 - 19:28

Il y a toujours mieux Alex, c'est comme les femmes, tu le sais bien !

Ben non,je ne peux pas savoir , elle me foutent toutes dehors ..bon c'est vrai aussi que je rentre pas souvent à la maison