Aller au contenu


Photo

Eric De Cromières


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3439 réponses à ce sujet

#2656 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 969 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 07:54

Attention, ils viennent déjà de jouer deux tours de Cup.

Vrai, mais c'est une Compétition utilisée pour faire tourner et jouer les jeunes, il me semble.

#2657 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 10:39

Vrai, mais c'est une Compétition utilisée pour faire tourner et jouer les jeunes, il me semble.

Vrai aussi, sauf les derniers matchs quand un titre est à portée de la main, et qu'ils mettent les titulaires (sauf les Saracens) 



#2658 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 947 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2019 - 18:44

Constats de 2Kro à a radio et Réponse aux questions des journalistes : 

 

"Entame de match cata 7 fois sur 9. On dirait que les joueurs n'ont pas vu que le championnat avait commencé. A F.AZEMA de trouver ce qui ne va pas"

"Championnat difficile. 3 points entre 3ème et 12ème donc un nouveau faux pas nous envoi au fond"

"Le fond de jeu n'est pas là. Aucun bonus"

 

Il répète que le Top 14 n'est pas adapté mais n'a pas eu le temps de parler de son Top12.

75 joueurs de mis à dispo demandé par F.GALTHIE. 42 joueurs au lieu de 31 par rassemblement. 23 ou 28 seront gardés les autres renvoyer au club. Mais bon, difficile de les faire jouer en club ensuite à leur retour

2Kro dit que cette demande de 42 n'est pas prévu dans le règlement de la ligue (c'est 31 par rassemblement). Que c'est la ligue qui assume tous les paiements des primes (excepté la FFR qui paye le repas aux joueurs...) et qu'il faudra donner + aux clubs de la part de la FFR car côté de la LNR ça va coincer.

 

Vahaamahina : Epouse solide. Tout est relatif dans la vie. Il faut oublier. Arrêt sélection déjà discuté avec F.AZEMA en Août. Au joueur de voir si 2023 peut être un objectif.

 

Parra : Morgan est sous contrat. Pour le club qui le voudrait, il faudra discuté avec 2kro pour libérer le joueur; Contact il y a un mois de Parra vers sa direction. Décision avec Franck, pour servir rendu, de ne pas le coincer pour un papier (contrat). Il faut lui laisser la chance de s'exprimer. Il a besoin de comprendre comment il se positionne sur le marché. Il faut assainir la situation avant la fin d'année, avant fin novembre.

A la question "Laidlaw est en attente de la décision pour Parra", réponse 2Kro :"D'autres joueurs aussi..."

 

 

Suite : 

CCUP : compétition qui remplit le Michelin

Harlequins, extrêmement solide. il va falloir trouver des engagements de mi-temps et de match plus sérieux qu'en ce début de saison

Saracens : je nous considère presque comme les champions de 2017. Les anglais savent prendre des décisions (sanctions 6M€ et 35points). Ceux que nous ne savons pas faire en France malgré des alertes sur plusieurs clubs depuis plusieurs années. J'écrirais à l'EPCR pour leur signifier, comme l'a dit e président Marti (UBB) pour tous agir de la même manière

 

Qui est l'entraineur de l'ASM aujourd'hui ? et Demain ? 

Je ne suis pas content que des journalistes puissent écrire des mensonges pareils. Aucun RDV de fixer. Aucun contact de la fédé fidjienne avec Azéma

Ca sert à rien de réagir à ce papier...


  • Uderzo, Frédéric58, Toorop et 14 autres aiment ceci

#2659 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2019 - 18:59

On apprendra rien de nouveau donc...
Merci pour le résumé...

#2660 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2019 - 19:04

Merci pour le résumé  :flowers:

 

J'aime le paragraphe sur la CCUP et les alertes... :innocent:



#2661 Frédéric58

Frédéric58

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 007 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Dijon
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2019 - 19:16

J'apprécie le résumé et je trouve que les choses sont dites sans langue de bois.



#2662 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2019 - 20:18

On apprendra rien de nouveau donc...
Merci pour le résumé...

Mdr, De Kro ne connais pas les Fidji, ce qu´Azéma ne connaissait pas Laidlaw !!! Lol
Comme dit Julien, il n´y a pas de fumée sans feu mais si l´information gêne il faut botter en touche !!!!
Si il y a intérêt, il y a contact et vu le nombre de fidjiens passés par Clermont il ne serait pas étonnant qu´ils aient ventés les qualités d´Azéma. Le retour du Boumerang en quelques sortes !!!
Mais pour rebondir sur une infos qui est sortie il y a quelques semaines, je pense que Cotter est le coach idoine pour eux. Sa rigueur et son sens du travail, c´est tt ce qu´il manque à cette équipe de génie !!!

#2663 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 561 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2019 - 21:08

Merci pour lé résumé - Désolé, mais  si nous lisons entre les lignes, un élément me gêne. LAIDLAW souhaite rester, OK, mais il est en attente de la décision de PARRA…..Moi je veux bien, mais pour le premier il s'agit d'une situation très inconfortable. Savoir si la suite de sa carrière est chez nous où pas, uniquement par la décision de son collègue, bonjour l'ambiance.!!!! Malgré l'immense respect que j'ai pour PARRA, je trouve cette situation très dommageable pour les deux joueurs et le club... :blink:  :blink: ...


  • ESQ4, stag, PATRICK78230 et 3 autres aiment ceci

#2664 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 947 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2019 - 21:25

Merci pour lé résumé - Désolé, mais  si nous lisons entre les lignes, un élément me gêne. LAIDLAW souhaite rester, OK, mais il est en attente de la décision de PARRA..Moi je veux bien, mais pour le premier il s'agit d'une situation très inconfortable. Savoir si la suite de sa carrière est chez nous où pas, uniquement par la décision de son collègue, bonjour l'ambiance.!!!! Malgré l'immense respect que j'ai pour PARRA, je trouve cette situation très dommageable pour les deux joueurs et le club... :blink:  :blink: ...


J'ai ajouté ''aussi''
Mais je crois que DKro a seulement dit ''D'autres'' à la question posėe pour Laidlaw
Il faudrait que je ré-écoute pour mieux comprendre ce qu'il a voulu dire, si c'est possible...
  • inASMweTrust aime ceci

#2665 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2019 - 23:58

Mdr, De Kro ne connais pas les Fidji, ce qu´Azéma ne connaissait pas Laidlaw !!! Lol
Comme dit Julien, il n´y a pas de fumée sans feu mais si l´information gêne il faut botter en touche !!!!

 

 

Tout comme il n'y avait pas de fumée sans feu pour Vahaa, Fofana au MHR, et bien d'autres.
 


A la question "Laidlaw est en attente de la décision pour Parra", réponse 2Kro :"D'autres joueurs aussi..."

Ce qui voudrait dire que d'autres joueurs attendent la décision de Parra pour savoir s'ils doivent rester à l'ASM ou rejoindre le club ?

Ça donne une toute autre importance à sa décision.

#2666 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 07:18


 
 
Tout comme il n'y avait pas de fumée sans feu pour Vahaa, Fofana au MHR, et bien d'autres.
 
Ce qui voudrait dire que d'autres joueurs attendent la décision de Parra pour savoir s'ils doivent rester à l'ASM ou rejoindre le club ?

Ça donne une toute autre importance à sa décision.


Avec Fofana et Vaha, les contacts étaient réels. Mais eux ont décidés de prolonger. Ce qui ne veut pas dire qu´Azema répondra favorablement aux Fidjis. Mais je pense réellement qu´il y a un intérêt pour notre coach
  • julien aime ceci

#2667 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 07:33

Celui là, tu ne lui fais pas dire ce qu'il n 'a pas envie...de dire...et au final , c 'est très bien !

 

Une machine comme l 'A  S  M  a besoin de ce genre de profil , pour mener à bon port un tel tanker, et pour ça , pas besoin d'un dictaphone !

 

La réussite de ce club , c 'est d'abord la grande stabilité de ses structures , de la qualité et du professionalisme à tous les niveaux!

 

Les joueuurs passent, d'autres arrivent au sein d'une maison solidement ancrée sur ses fondations quasi inébranlables et ça , c 'est de l 'or en barre !


  • ELSAZOAM et inASMweTrust aiment ceci

#2668 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 08:19

 
 
Ce qui voudrait dire que d'autres joueurs attendent la décision de Parra pour savoir s'ils doivent rester à l'ASM ou rejoindre le club ?

Ça donne une toute autre importance à sa décision.

C'est + une question de budget selon la décision de Parra non?
  • rugbyasm77 aime ceci

#2669 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 09:24

 

 

 

Tout comme il n'y avait pas de fumée sans feu pour Vahaa, Fofana au MHR, et bien d'autres.
 


Ce qui voudrait dire que d'autres joueurs attendent la décision de Parra pour savoir s'ils doivent rester à l'ASM ou rejoindre le club ?

Ça donne une toute autre importance à sa décision.

 

 

çà on pouvait s'en douter ..

les joueurs viennent et s'en vont aussi vite qu'ils

sont arrivés ..

seul le club est précieux ! 

au jour d'aujourd'hui , les joueurs qui le composent 

doivent soi s'adapter et etre performants sans états

d'âme ..

ou s'en aller ...



#2670 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 09:43

Si Parra s'en va ça libère plus de 500 000 euros de salary cap.






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users