Aller au contenu


Photo

IRB: Joueur de l'ann?e ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 RouRou

RouRou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 messages

Posté 06 octobre 2004 - 16:58

Betsen meilleur joueur ?


L'International Rugby Board a d?sign? mercredi ? Dublin les nomin?s pour les diff?rentes r?compenses de l'ann?e 2004.

Le Fran?ais Serge Betsen est en lice pour le titre de meilleur joueur de l'ann?e en compagnie de deux Sud-Africains, Schalk Burger et Marius Joubert, d'un Irlandais, Gordon d'Arcy et d'un Australien, Matt Giteau.

L'entra?neur du XV de France, Bernard Laporte, vainqueur du Grand Chelem lors du dernier tournoi des six nations sera en concurrence pour le titre de coach de l'ann?e avec le Sud-Africain Jake White, vainqueur des Tri-Nations ainsi que le N?o-Z?landais Gordon Tietjens et le Portugais Tomaz Morais.

Enfin, le titre de meilleure ?quipe de l'ann?e sera attribu?e entre la France, l'Afrique du Sud et le Portugal.

Les laur?ats 2003 ?taient les Anglais Jonny Wilkinson (meilleur joueur) et Clive Woodward (meilleur entra?neur) ainsi que l'?quipe d'Angleterre, vainqueur de la Coupe du Monde.

Les gagnants seront annonc?s ? Londres le 28 novembre prochain.


Vous, pour qui penchez vous ?

Sinon est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'a fait le Portugal cette saison. Ils ont brill?s au second plan du rugby international ???

#2 AsmVulcans

AsmVulcans

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 06 octobre 2004 - 17:08

Bon moi je vais ?tre un peu chauvin mais j'esp?re que se sera Betsen et la France!! Ils ont fait des matchs au moins le portugal cette ann?e a part au foot???? :rolleyes:

#3 RouRou

RouRou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 messages

Posté 06 octobre 2004 - 17:11

Oui les portugais ont jou? mais c'est un tournoi beaucoup moins m?diatis? que le VI Nations avec la Belgique, la Pologne, la Roumanie et tt

#4 XV63

XV63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages

Posté 07 octobre 2004 - 10:04

Moi je pencherais pour Olivier Magne !!! whistling
Ok j'y vais ... :P

#5 Eddjo

Eddjo

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 messages

Posté 19 octobre 2004 - 15:10

Moi je vote pour Nesa le meilleur portugais de Montf et le seul (ouf)

Non VOTE FOR BETSEN

#6 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 19 octobre 2004 - 22:08

Perso j'm bien Marius Joubert