brayaud's, (le) 04 Juin 2013 - 09:23 AM, a écrit :
Tournée retransmise sur Canal+
fais suer...
Tu préfères TF1?
Posté 04 juin 2013 - 11:21
Gourine63, (le) 04 Juin 2013 - 09:28 AM, a écrit :
DOMINGO-SZARZEWSKI-MAS
VAHAAMAAHINA-MAESTRI
CLASSEEN-PICAMOLES-DUSAUTOIR
MACHENAUD-LOPEZ
MEDARD-FICKOU-FOFANA-NAKAITACI
HUGET
ouah g mm pas fait une faute d'orthographe(pour les noms des joueur en tt cas)
La même sauf que je remplace Dusautoir par Bastareaud ^^
Et que je met Huget à l'aile et Dulin à l'arrière
Pour le plaisir du beau jeu ^^ Plus sérieusement je crois que bastareaud sera incontournable
Posté 04 juin 2013 - 19:57
Sur le papier, Basta et Fofana sont de loin les meilleurs au centre, mais sont ils complémentaires?
M'enfin...perso...j'ai un petit doute; même si je les mets dans ma compo du test n°2. Qui va servir l'autre?
Bon d'un autre côté, c'est seulement en les faisant jouer plus souvent ensemble qu'on le saura.
Posté 04 juin 2013 - 20:31
PPR, (le) 04 Juin 2013 - 09:12 AM, a écrit :
En l'absence de Basta qui sera d'office titulaire pour le second match je suppose j'aimerai voir la paire Fickou/Fofana au centre. Sinon, Kayser est pour moi le n1 au talon sur l'ensemble de la saison mais ça risque d'être compliqué avec le Tsar ...
Ils ont de la chance que Servat ne soit pas joueur-entraineur en EdF. va falloir qu'ils grandissent encore nos talons.
Posté 04 juin 2013 - 22:11
tekilapaf, (le) 04 Juin 2013 - 6:57 PM, a écrit :
Sur le papier, Basta et Fofana sont de loin les meilleurs au centre, mais sont ils complémentaires?
M'enfin...perso...j'ai un petit doute; même si je les mets dans ma compo du test n°2. Qui va servir l'autre?
Bon d'un autre côté, c'est seulement en les faisant jouer plus souvent ensemble qu'on le saura.
j'espère que Lopez réussira à les faire jouer comme il a fait jouer ses centres et ses ailliers à Bordeaux, en alternant les très bonnes passe à hauteur et des passes longues dans le dos du premier centre lorsqu'il veut jouer au large. J'ai beaucoup d'attente envers ce joueur qui me parait être un tout bon en devenir
Posté 05 juin 2013 - 08:10
Un lien, je ne trouve rien sur le net ?
Posté 05 juin 2013 - 08:17
amethys, (le) 04 Juin 2013 - 7:31 PM, a écrit :
Moi non plus et puis j'aurais mis Fofana à l'aile
C'est à quelle heure au fait ?
c'est une bile ce mec, même en y connaissant pas grand chose au rugby, ça se voit comme le nez au milieu de la figure:D. psa, j'ai du mal à comprendre comment il fonctionne .
Posté 05 juin 2013 - 09:04
A la vue de ce topic, une seule que j'ai bien envie de dire :
"Les bleus vont y prendre ©"
Posté 05 juin 2013 - 09:18