La même :
http://www.rugbyrama...448/story.shtml
A chaud, je dirai "affligeant" mais je demande qu'à être contredit
Posté 27 septembre 2013 - 11:47
La même :
http://www.rugbyrama...448/story.shtml
Ca c'est une pépite
Merci ! attendons que tout ceci se confirme !
Cette interview faite en mai dernier va dans ce sens, il expliquait vouloir être encore assistant au Leinster, sentant qu'il avait encore à apprendre !
http://www.irishtime...-post-1.1387835
Posté 27 septembre 2013 - 11:48
Selon nos informations, Jean-Marc Lhermet et Eric De Cromières auraient annoncé ce vendredi matin aux joueurs clermontois que le staff de l'ASMCA serait composé la saison prochaine de Franck Azema et Jono Gibbes. Azema, actuel entraineur des trois-quarts clermontois, deviendrait de fait le numéro 1 de l'encadrement technique auvergnat et garderait néanmoins ses fonctions auprès de la ligne de trois-quarts des Jaunards. A ses côtés, ce serait donc l'ancien adjoint de Joe Schmidt au Leinster, le Néo-Zélandais Jono Gibbes, qui prendrait en charge "les gros" de l'ASMCA.
Avant de s'occuper des avants du Leinster (il a pris ses responsabilités en 2009 et compte deux titres de champion d'Europe), Jono Gibbes (36 ans) fut le troisième ligne des Waikato Chiefs et des All Blacks (8 sélections). En fin de contrat avec la province irlandaise, Gibbes devrait donc épauler Franck Azéma à partir de juin prochain. Le duo succèdera ainsi aux huit saisons qu'aura passé Vern Cotter à la tête du club. Le Néo-Zélandais a jusqu'ici remporté le Bouclier Européen en 2007 et un titre de champion de France en 2010.
Posté 27 septembre 2013 - 11:49
Coach des avants du Leinster, il y a pire ! hier nous parlions de ceux de l'Ulster et du Munster et toute le monde semblait ok...
En gros, on file les clefs du camion à Azéma et on lui "associe" un entraineur adjoint qui ne lui fera pas d'ombre Sacré ambition à l'ASM, on va attirer du lourd
soit l'entraineur des avants du leinster (grillé)
bon à voir il a de bonnes références
Posté 27 septembre 2013 - 11:51
Coach des avants du Leinster, il y a pire ! hier nous parlions de ceux de l'Ulster et du Munster et toute le monde semblait ok...
Hier on parlait des entraineur-chef de l'Ulster et du Munster ...
Posté 27 septembre 2013 - 11:52
c'est marrant les entraineurs de l'ulster ou munster ça allai mais là non ^^
Un mec qui connaît bien O'Brien et Heaslip.
Si on veut un Heaslip ou O'Brien, ça jouera peut-être.
Pourquoi pas.
Par contre, le foutage de gueule journalistique qui sévit depuis quelques jours sur le dossier, ça c'est vraiment affligeant.
Posté 27 septembre 2013 - 11:53
Hier on parlait des entraineur-chef de l'Ulster et du Munster ...
Avant de t'emballer, regarde un peu les productions des avants du Leinster !!
A titre perso, je suis très très emballé à l'idée que Franck prenne les reines et rassuré par le travail de Gibbes
Posté 27 septembre 2013 - 11:54
Quelle horreur ! L'ASM a privilégié la solution interne et la stabilité de ses structures plutôt que de faire péter le gros cv qui fait des gros titres.
Honteux.
Posté 27 septembre 2013 - 11:55
Jono Gibbes donc?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users