Aller au contenu


Photo

Mondial -20 ans


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
199 réponses à ce sujet

#196 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 24 juin 2013 - 20:31

PSA qui met Michalak, on est dans la lignée  :fume:

En effet :D

Quelle tristesse quand même...



#197 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 24 juin 2013 - 21:07

Très révélateur du problème français tout ça. 



#198 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 25 juin 2013 - 10:06

Très révélateur du problème français tout ça. 

Qui est? La tristesse? :s

 

Ou alors c'était un concours de phrase toute faite et ej m'excuse de le pointer du doigt :fume:



#199 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 25 juin 2013 - 13:30

Qui est? La tristesse? :s

 

Ou alors c'était un concours de phrase toute faite et ej m'excuse de le pointer du doigt :fume:

La tristesse ? Oh ben si tu veux hein .. :D

Ceci dit je pense qu'il y a quelques jeunes plutôt interessants dans le lot, certains ne se révèlent que vers 25 ans en plus..



#200 Aldric

Aldric

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 25 juin 2013 - 17:30

La tristesse ? Oh ben si tu veux hein .. :D

Ceci dit je pense qu'il y a quelques jeunes plutôt interessants dans le lot, certains ne se révèlent que vers 25 ans en plus..

 

Certains sont intéressants en effet, plutôt dans le pack malheureusement. Baille le gaucher toulousain est vraiment très fort dans lejeu, infatiguable, puissant, avec en plus une très belle passe. Un peu moins bon en mélée mais il a le temps d'apprendre. Tolofua on connait, il a tout pour réussir, en plus il a bien lancé durant cette compétition. Les deux clermontois en deuxième ligne sont pas mals, surtout Jedrasiak, vraiment très mobile. Il devra s'épaissir un peu par contre. En troisième ligne Babillot et Tauleigne sont des 8 très costaud avec pas mal d'addresse pour Tauleigne en plus, et Camara a un sacré moteur même s'il manque un peu de puissance.

Le gros problème c'est la charnière. Selponi/Serin c'est vraiment catastrophique, une "qualité" de passe assez hallucinante. Trop lentes, trop hautes, trop basses, je crois que j'ai jamais vu ces gonzes faire une passe correcte sur les trois matchs que j'ai vu. Il y a vraiment un gros soucis en France à ces postes la, et il faudra pas compter sur les jeunes de cette génération pour le régler.