Aller au contenu


Photo

[Match] 1er Test All Blacks - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
679 réponses à ce sujet

#571 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 08 juin 2013 - 15:51

Peu de monde l'a souligné, mais Dusautoir a sorti un très gros match. Il était infranchissable.



#572 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 08 juin 2013 - 16:15

Le résumé est RR est, je trouve, assez juste dans l'ensemble ! 

En tous cas, ça confirme mon impression, urgent besoin de sang neuf !

 

http://www.rugbyrama...881/story.shtml

je trouve pas non...

 

huget "en baisse" c'est n'importe quoi...il a bcp tenté...sa fin de match lui est prejudicable,il aurait du sortir après son KO mais la c'est la faute de PSA....

ou alors il faut créer un 4eme échelon "en super baisse" et mettre Medard dedans

et RR tres clement avec Machenaud egalement
dur pour Domingo



#573 PatPr63

PatPr63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 08 juin 2013 - 16:15

Peu de monde l'a souligné, mais Dusautoir a sorti un très gros match. Il était infranchissable.

 

 

mouai, il permet avec ses placements en defense de prendre un essai, tout comme son pote fritz !

 

des blacks à 40% et nous déjà dans le rouge, vivement samedi  avec des black à 100% , et on parlera déjà plus des planté Lopez et autre pseudo "bon" nouveaux! 



#574 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 08 juin 2013 - 16:23

vas-y Wes plus que l'argentine,les boks et les gallois et tu auras marquer un essai face a toute les nations majeurs du monde(c 'était la stat inutile du jour par gourine63,demain le nombre de passe effectués par picamoles depuis qu'il est pro lol) :devil:

 

Tu peux la faire, tout le monde y a pensé lors de son essai.

 

Belle stats d'essais pour Wesley en EDF, et encore, si l'autre l'avait pas mis à l'aile quelques matchs de trop  ^_^



Peu de monde l'a souligné, mais Dusautoir a sorti un très gros match. Il était infranchissable.

 

Presque infranchissable...sur le premier essai des blacks, ils defendent en portes de saloon avec Picamoles. Mais c'est bien la seule fois du match.



#575 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 08 juin 2013 - 16:41

Poitrenaud.

 

Je voulais dire dans le groupe qui est parti ;)

 

Car en bon Toulousain bien sûr que j'aurais prit Poitrenaud, bien meilleur que Medard, mais le problème de Poitrenaud c'est qu'il loupe souvent ses retours en EDF.

 

 

Sinon le Tsar qui est déçu de pas avoir put rivaliser avec les champions du monde sur son compte twitter, il devrait se la fermer et jouer profil bas vu sa prestation, la conquête médiocre c'est en grande partie sa faute...



#576 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 08 juin 2013 - 16:48

Le résumé est RR est, je trouve, assez juste dans l'ensemble ! 

En tous cas, ça confirme mon impression, urgent besoin de sang neuf !

 

http://www.rugbyrama...881/story.shtml

On remarquera d'ailleurs que le sang neuf déjà injecté (Planté, Lopez...) nous a fait grand bien.

 

 

Ça fait un peu enflammade mais j'ai vraiment le sentiment, comme Uderzo et Bourrin que l'avenir en 10, c'est Lopez.

Un mec qui a un registre bien plus complet que ceux qui sont passés là depuis pas mal de temps.

Enfin un gars qui sait jouer au pied et envoyer du jeu.

 

J'espère que PSA le gardera un petit moment maintenant qu'il l'a appelé.



#577 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 804 messages

Posté 08 juin 2013 - 16:57

On remarquera d'ailleurs que le sang neuf déjà injecté (Planté, Lopez...) nous a fait grand bien.

 

 

Ça fait un peu enflammade mais j'ai vraiment le sentiment, comme Uderzo et Bourrin que l'avenir en 10, c'est Lopez.

Un mec qui a un registre bien plus complet que ceux qui sont passés là depuis pas mal de temps.

Enfin un gars qui sait jouer au pied et envoyer du jeu.

 

J'espère que PSA le gardera un petit moment maintenant qu'il l'a appelé.

 

Michalo reste numéro 1 pour PSA...

Pas sûr qu'on le voit rapidement aligner les titularisations Lopez, et puis y'a aussi Tales : à voir.



#578 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 08 juin 2013 - 17:01

Cela pose vraiment question le cas Michalak.

Non pas qu'il soit mauvais, mais franchement à ce niveau, le mettre en 10, je ne comprends pas. .Il a un jeu au pied défaillant. Comme TD, mais lui au moins, n'en abuse pas. Il reste assez imprévisible, mais défensivement se troue assez souvent.

 

Je comprends pas. Du moins, je ne comprends pas qu'il soit encore sélectionné.



#579 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 804 messages

Posté 08 juin 2013 - 17:04

Cela pose vraiment question le cas Michalak.

Non pas qu'il soit mauvais, mais franchement à ce niveau, le mettre en 10, je ne comprends pas. .Il a un jeu au pied défaillant. Comme TD, mais lui au moins, n'en abuse pas. Il reste assez imprévisible, mais défensivement se troue assez souvent.

 

Je comprends pas. Du moins, je ne comprends pas qu'il soit encore sélectionné.

 

Je pense comme toi.

Si c'est la tournée d'automne dernière qui lui prévaut ce statut d'indéboulonnable, de l'eau a bien coulé sous les ponts depuis...



#580 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 881 messages

Posté 08 juin 2013 - 17:14

Moi j'aime bien Vahaamina. Avec Maestri ils font une bonne paire bien bourrine. Et la paire Fritz / Fofana. Huget a fait de bonnes choses mais son KO lui a coûté, après ce n'était plus le même homme. Très bon Planté, Médard nettement moins en vue. Ouedraogo ? Mouais un brin absent.

 

Machenaud / Lopez ça fonctionne bien.

 

On se moque des lancers de Dimitri mais ceux de Guirado, hmmmm....

 

Picamoles moins en vue dans le franchissement mais bon animateur.

 

J'aime pas Guy Novès.

 

 

Ooooooooh  :crying:

 

L'EDF l'à ignoré un bon bout de temps 

cinglante réponse ..



#581 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 08 juin 2013 - 17:34

 

Michalo reste numéro 1 pour PSA...

Pas sûr qu'on le voit rapidement aligner les titularisations Lopez, et puis y'a aussi Tales : à voir.

 

 

PSA va quand même devoir gagner un match, un jour ou l'autre. Soit en faisant des tournées en Roumanie ou aux Etats Unis, soit en ne se donnant pas de handicap, avec des joueurs comme Michalak.



#582 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 08 juin 2013 - 17:50

Pourquoi ne mettons pas un 3 ieme ligne physicophysique à la Vosloo? Ouedraogo on peut le mettre 100 fois il n'apporte rien à ce niveau!!! Ça fait 5 ans que ça dure, on peut essayer autre chose...

Enchanté d'avoir vu le jeu de l'ASM dans le dernier 1/4 de la 1 ère MT...:(

Déçu de la prestation de Machenaud, alors que cette tournée sans Parra doit lui permettre de prendre l'avantage. Doussain, que je trouve pas gégé d'habitude m'a bien plu.. Michalak en 10... Comment dire, on va s'en rendre compte qu'il n'y joue pas en club....

Enfin M. Barnes va pouvoir venir en vacances avec sa petite famille, tout roule désormais... Good boy!

#583 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 08 juin 2013 - 18:00

 

je trouve pas non...

 

huget "en baisse" c'est n'importe quoi...il a bcp tenté...sa fin de match lui est prejudicable,il aurait du sortir après son KO mais la c'est la faute de PSA....

ou alors il faut créer un 4eme échelon "en super baisse" et mettre Medard dedans

et RR tres clement avec Machenaud egalement
dur pour Domingo

 

C'est pour ça que j'ai mis dans l'ensemble ! Mais je n'ai pas eu le temps de faire un message justificatif de ce que j'en pensais. Je suis assez d'accord avec toi, Machenaud j'ai pas aimé, Huget, c'est quand même dur de lui reprocher beaucoup de chose, ce n'est pas le seul à cafouiller, j'ai beaucoup moins aimé Picamoles par ex.



On remarquera d'ailleurs que le sang neuf déjà injecté (Planté, Lopez...) nous a fait grand bien.

 

 

Ça fait un peu enflammade mais j'ai vraiment le sentiment, comme Uderzo et Bourrin que l'avenir en 10, c'est Lopez.

Un mec qui a un registre bien plus complet que ceux qui sont passés là depuis pas mal de temps.

Enfin un gars qui sait jouer au pied et envoyer du jeu.

 

J'espère que PSA le gardera un petit moment maintenant qu'il l'a appelé.

Je pense pareil.. maintenant faut qu'il soit bien utilisé.



Cela pose vraiment question le cas Michalak.

Non pas qu'il soit mauvais, mais franchement à ce niveau, le mettre en 10, je ne comprends pas. .Il a un jeu au pied défaillant. Comme TD, mais lui au moins, n'en abuse pas. Il reste assez imprévisible, mais défensivement se troue assez souvent.

 

Je comprends pas. Du moins, je ne comprends pas qu'il soit encore sélectionné.

Totalement, la différence de niveau est impressionnante... 



#584 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 08 juin 2013 - 18:02

Lopez franchement sans plus. Y a eu des trucs pas mal mais aussi beaucoup de trucs très moyens dont le jeu au pied trop long qui amène le premier essai.



#585 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 08 juin 2013 - 18:03

Lopez franchement sans plus. Y a eu des trucs pas mal mais aussi beaucoup de trucs très moyens dont le jeu au pied trop long qui amène le premier essai.

Il y a du boulot mais j'ai trouvé sa prestation prometteuse. Tu n'inventes pas l'expérience