Aller au contenu


Photo

[Match] 1er Test All Blacks - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
679 réponses à ce sujet

#631 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 09 juin 2013 - 10:06

Je ne comprends pas qu'on rappelle Chouly, le gars il est en vacances , faut se débrouiller avec le groupe qui est parti.

 

On fait comment en coupe du monde ?



#632 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 09 juin 2013 - 10:07

une tournée c'est aussi fait pour ça 
essayer 

Oui, plutot concluant sur ce premier match ! Mais jusqu'à présent (donc avant la tournée) c'était un peu n'importe quoi j'ai trouve..

#633 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 09 juin 2013 - 10:07

Je ne comprends pas qu'on rappelle Chouly, le gars il est en vacances , faut se débrouiller avec le groupe qui est parti.

 

On fait comment en coupe du monde ?

pas de vacances 



#634 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 09 juin 2013 - 10:08

pas de vacances 

:fume:



#635 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 09 juin 2013 - 10:11

le BO en est loin ...

pour le reste le spectacle ne me semble pas incompatible avec la pratique du rugby ( cf leinster )

Michael Air Jordan , Magic Johnson et autres  n'ont pas tué le Basket

Waddle Zidane Pele et autres Messi n'ont pas tué le Football

Usain Bolt ne tue pas l'athlétisme

Pour la bonne raison que pour moi l'athlétisme ne se résume pas à au 100m qui se conclue par des pitreries destinées aux tabloïds. Et que je suis plus admiratif des déclathoniens.



J'ai pas l'impression que l'on ait souffert en mêlée.

 

Je ne comprends pas trop les réactions sur les titulaires et les remplacants. J'ai vraiment un doute sur la mêlée black qui soit anticipé, et était donc dans l'avancé, soit s'ils ne parvenaient pas à prendre l'impact, passaient par le sol. 

Comme toi j'ai un doute sur la mélée black qui ne sont que des tricheurs et aucun doute sur la valeur mondiale de Kotze et Debaty! :P



#636 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 09 juin 2013 - 10:17

Pour la bonne raison que pour moi l'athlétisme ne se résume pas à au 100m qui se conclue par des pitreries destinées aux tabloïds. Et que je suis plus admiratif des déclathoniens.


 

absolument et c'est valable aussi pour le concours du lancement de disque féminin..

mais je préfère regarder Usain Bolt et j'adore faire le pitre

vous remarquerez au passage que je n'ai pas cité Madame Allyson

en effet me rendant à Los Angeles dans 15 jours , je n'ai pas envie de me faire engueuler en rentrant à la maison :P



#637 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 401 messages

Posté 09 juin 2013 - 10:24

on fait quoi du coup.

 

On pend le cochon maintenant ou on attend ?



#638 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 09 juin 2013 - 10:33

J'ai pas l'impression que l'on ait souffert en mêlée.

 

Je ne comprends pas trop les réactions sur les titulaires et les remplacants. J'ai vraiment un doute sur la mêlée black qui soit anticipé, et était donc dans l'avancé, soit s'ils ne parvenaient pas à prendre l'impact, passaient par le sol. 

 

En même temps ça c'est pas de la tricherie, c'est juste de l'intelligence. Les deux fois où la mêlée française a fait la même chose elle a obtenu deux pénalités.



#639 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 09 juin 2013 - 10:45

un lien svp pour revoir le match ?

un lien svp pour revoir le match ?


ASM-RCT?...

#640 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 401 messages

Posté 09 juin 2013 - 10:45

 

En même temps ça c'est pas de la tricherie, c'est juste de l'intelligence. Les deux fois où la mêlée française a fait la même chose elle a obtenu deux pénalités.

 

Je ne dis pas que les blacks ont triché.

 

Je dis que l'arbitre aurait pu siffler contre les black pour avoir anticipé (il l'a fait contre les bleus). Un peu avant le gros placage de Debaty, nous sommes sanctionné alors que le vis à vis de Debaty est allongé au sol, et le belge encore sur ces appuis (dans l'attitude, Barnes pourrait au moins sanctionné le droitier néozed ).

 

Bref, je suis pas sûr que l'on ce soit fait tant dominé que ca en mêlée.



#641 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 09 juin 2013 - 11:01

Je ne dis pas que les blacks ont triché.
 
Je dis que l'arbitre aurait pu siffler contre les black pour avoir anticipé (il l'a fait contre les bleus). Un peu avant le gros placage de Debaty, nous sommes sanctionné alors que le vis à vis de Debaty est allongé au sol, et le belge encore sur ces appuis (dans l'attitude, Barnes pourrait au moins sanctionné le droitier néozed ).
 
Bref, je suis pas sûr que l'on ce soit fait tant dominé que ca en mêlée.

Mouais... N'aurais-tu pas une appréciacion différente si les piliers français n'ètaient pas de l'AS Malheureux?
Cela dit, je suis d'accord avec toi sur UNE mêlée dont le ralenti montre effectivement que le droitier néozélandais se couche à plat ventre devant le Belge.

#642 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 401 messages

Posté 09 juin 2013 - 11:05

Mouais... N'aurais-tu pas une appréciacion différente si les piliers français n'ètaient pas de l'AS Malheureux?
Cela dit, je suis d'accord avec toi sur UNE mêlée dont le ralenti montre effectivement que le droitier néozélandais se couche à plat ventre devant le Belge.

 

Jusqu'à la soixantième, excepté Domingo, il n'y a pas beaucoup d'asémiste dans le pack.

 

Je dis juste que je ne crois pas qu'on se soit fait bouffé en mêlée fermée après avoir l'avoir lu sur le forum.



#643 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 09 juin 2013 - 11:32

 

 

l'évidence tient juste dans la compilation des faits. L'équipe de France a été archi pénalisée en mélée, du début jusqu'à la fin, à l'exception d'une petite séquence où effectivement on a cru qu'ils avaient trouvé la bonne formule. Mais c'est malhonnête de faire croire que les remplaçants ont été nuls là où les titulaires ont assuré.

 

Je le répète à l'envi depuis hier. Je reconnais tout à fait que Debaty n'a pas été bon. Mais certains ici ne jugent pas sur une performance, mais sur le nom du joueur. Domingo sera toujours exceptionnel, et Debaty toujours nullissime, c'est comme ça, on s'y fait...

 

Debaty est apparemment passé n°3 à l'ASM hier, une place qu'il mérité amplement  d'après vos dires. Mais Chaume sera vite n°1 si Domingo multiplie la prestation totalement quelconque d'hier. Ce même Chaume cloué au pilori ici il y a peu d'ailleurs. Le métier de joueur de l'ASM est bien ingrat...



#644 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 09 juin 2013 - 11:44

un lien svp pour revoir le match ?

 

 

les replay arrivent de plus en plus tôt



#645 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 778 messages

Posté 09 juin 2013 - 11:57

J'ai pas l'impression que l'on ait souffert en mêlée.

 

Je ne comprends pas trop les réactions sur les titulaires et les remplacants. J'ai vraiment un doute sur la mêlée black qui soit anticipé, et était donc dans l'avancé, soit s'ils ne parvenaient pas à prendre l'impact, passaient par le sol. 

 

A mon avis c'est plus une question d'adaptation, surtout que dans l'hémisphère sud on est resté aux 4 commandements avant l'entrée non ?