Aller au contenu


Photo

[Avant-match] NZ-France, samedi 22 juin


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
429 réponses à ce sujet

#271 Lukas 63

Lukas 63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 messages

Posté 19 juin 2013 - 22:03

Putain fickou et nakaitaci, vraiment moche pour eux

Oui on m'explique ? On leur a offert un séjour en N-Z ou bien ? C'est pas comme ça qu'ilsvont apprendre le haut niveau. on pouvait bien se passer d'Huget et d'un des deux centres (Fof est cuit). Dire qu'on a empêché Fickou de faire la CDM des -20ans pour venir faire un match kermesse contre les réservistes des Blues...

Je me répète mais, encore une fois, merci le goret.



#272 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 19 juin 2013 - 22:04

Putain fickou et nakaitaci, vraiment moche pour eux

 

Ridicule jusque au bout PSA.

 

Il la veut sa victoire...

 

Je rajouterais Nyanga, amené un peu pour rien aussi.

 

Pendant ce temps, on tue Maestri, Domingo, Dusautoir, et les centres à la tâche. Alors qu'il y aussi pratiquement aussi bien et frais sur le banc, qui ne demande qu'à être testé.

 

Mais AlexBangkok va nous sortir, que c'est normal et que c'est à cause de la formation française donc tout va bien.



#273 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 19 juin 2013 - 22:06

 comme dunga, on me fait sauter un mois de vacances, pour si peu de temps de jeu, je serais verte. mais bon, je pense qu'ils n'ont pas trop le choix non plus ;).

 à la base, moi je comprends pas trop ce qu'il fout en équipe de France; il n'est pas français et pas titulaire dans son club.

 je suis plus étonné du fait que Bastareaud n'ait été titulaire sur aucun des matchs (et c'est pas parce qu'il est toulonnais... Mermoz par contre, dont je me demande aussi ce qu'il fout là)



#274 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 19 juin 2013 - 22:10

 à la base, moi je comprends pas trop ce qu'il fout en équipe de France; il n'est pas français et pas titulaire dans son club.

 je suis plus étonné du fait que Bastareaud n'ait été titulaire sur aucun des matchs (et c'est pas parce qu'il est toulonnais... Mermoz par contre, dont je me demande aussi ce qu'il fout là)

 

+1 aussi, PSA essaie d'installer sa paire de centre, les autres étaient là pour applaudir.

 

Autant j'aime pas le style de Bastareaud, autant il en est pour beaucoup pour la belle fin de saison de Toulon et aurait mérité plus de temps de jeu. Tout comme Fickou, Nakaitaci, Nyanga, Vahaamina, ben Arous.



#275 Lukas 63

Lukas 63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 messages

Posté 19 juin 2013 - 22:10

 

Ridicule jusque au bout PSA.

 

Il la veut sa victoire...

 

Je rajouterais Nyanga, amené un peu pour rien aussi.

 

Pendant ce temps, on tue Maestri, Domingo, Dusautoir, et les centres à la tâche. Alors qu'il y aussi pratiquement aussi bien et frais sur le banc, qui ne demande qu'à être testé.

 

Mais AlexBangkok va nous sortir, que c'est normal et que c'est à cause de la formation française donc tout va bien.

+1 manquerait plus que Domingo se pète ! Et Nyanga c'est pas la 1ère fois qu'il passe pour ledindon de la farce avec PSA (cf le Tournoi où il doit attendre le crunch pour être enfin appellé ! Et alors qu'il venait de faire des tests de Novembre à son meilleur niveau...)



#276 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 19 juin 2013 - 22:27

Nyanga que ce soit à Toulouse ou en EDF c'est le mec que tu fais jouer tout le temps sauf dans les matchs qui comptent.

A un moment soit il n'a pas le niveau et on arrête de l'appeler soit on lui donne vraiment sa chance.

 

La troisième ligne est d'ailleurs totalement déséquilibrée surtout quand en seconde latte t'as Maestri et Flanquart...

Déjà que le fond est assez navrant, si la compo de départ n'est pas bonne...



#277 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 19 juin 2013 - 22:37

Elle me déplait pas cette équipe, on verra bien

Sur le fond moi non plus mais il y a 2/3 joueurs que j'aurais bien change. Après tu comptes tout ceux que j'aurais mis au repos car cuit..

#278 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 19 juin 2013 - 22:47

Nyanga que ce soit à Toulouse ou en EDF c'est le mec que tu fais jouer tout le temps sauf dans les matchs qui comptent.

A un moment soit il n'a pas le niveau et on arrête de l'appeler soit on lui donne vraiment sa chance.

 

La troisième ligne est d'ailleurs totalement déséquilibrée surtout quand en seconde latte t'as Maestri et Flanquart...

Déjà que le fond est assez navrant, si la compo de départ n'est pas bonne...

 

Je suis d'accord. Si tu trouves qu'il a pas le niveau tu l'amène pas en tournée, lui préférer Ouedraogo je pige pas. Là Ouedraogo est blessé ben non il lui préfère Chouly qui n'est pas un vrai flanker, remet Dusautoir que l'on connait par coeur et met Classens en 8.

 

Autant lui faire un fuck bien en face à 10 cm du front.



#279 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 19 juin 2013 - 22:54

 
Je suis d'accord. Si tu trouves qu'il a pas le niveau tu l'amène pas en tournée, lui préférer Ouedraogo je pige pas. Là Ouedraogo est blessé ben non il lui préfère Chouly qui n'est pas un vrai flanker, remet Dusautoir que l'on connait par coeur et met Classens en 8.
 
Autant lui faire un fuck bien en face à 10 cm du front.

En même temps quand tu vois qu'il ose remettre Michou en 10 après avoir balance dans la semaine que c'était plus un 9.. Vla le message envoye à Tales et Lopez

#280 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 19 juin 2013 - 23:03

En même temps quand tu vois qu'il ose remettre Michou en 10 après avoir balance dans la semaine que c'était plus un 9.. Vla le message envoye à Tales et Lopez

 

Personnellement je vois pas ou il veut en venir, mais il doit savoir ce qu'il fait.

 

Bon pour positiver y'a de bonnes choses avec les titularisations de Chouly (bon pas à son poste), Flanquart, Doussain, Andreu et Dulin



#281 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 19 juin 2013 - 23:05

Sur le fond moi non plus mais il y a 2/3 joueurs que j'aurais bien change. Après tu comptes tout ceux que j'aurais mis au repos car cuit..

Moi c'est un peu pareil.

Au moins, il y a une ossature intéressante mais 2-3 choses me gênent:

- Domingo, qui s'il est de loin le n°1 à son poste aurait pu souffler. Surtout que derrière lui Ben Arous c'est du solide.

- la 3ème ligne: Claassen ou Chouly en 8, OK. Mais dans ce cas, on enlève l'autre et on met Le Roux à la place. Ce serait bien de le revoir une nouvelle fois plutôt que de décaler un 8 en flanker.

- Le 10: j'aurais préféré Lopez. Mais bon on le reverra et il faut voir un peu Talès aussi.

 

Mais déjà avec les titularisations de Kayser, Doussain et Dulin il y a un énorme cap franchi depuis samedi dernier :blink:



#282 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 20 juin 2013 - 00:04

Michalak s'est perdu dans sa polyvalence 10/9 

les différents entraineurs ne l'on pas aidé en le positionnant au gré de leur lubie

il reste néanmoins un joueur précieux  justement pour cette polyvalence et sa capacité à buter

et tant qu'une alternative crédible ne se manifestera pas en 10 . il restera le 10 de l'EDF

et tant que les clubs engageront des Sexton Wilko James Hook Steyn Delany Humes Mc Allister par exemple il n'y aura pas d'alternative

 

Parra est un excellent buteur, Doussain sort d'un 7/9 pas facile, certes contre les Blues mais ça ne change pas la largeur des poteaux.

Michalak en 9 et impliqué pourquoi pas.

PSA lui a donné sa chance en 10, on a vu le résultat: sous pression il agonise...



#283 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 20 juin 2013 - 05:19

JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER DE CRITIQUER PSA .



#284 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 20 juin 2013 - 06:28

JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER DE CRITIQUER PSA .

 

autocollant-cochon-chambre-enfant.jpg



#285 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 20 juin 2013 - 06:31

Naka marque deux essais pour son premier match et on lui offre même pas une cape. Dégueulasse....