Aller au contenu


Photo

[Match] Nouvelle Zélande - France (3ème test)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
692 réponses à ce sujet

#436 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 22 juin 2013 - 10:34

ON doit pas avoir les mêmes goûts en terme de charnière : entre la lenteur de Doussain et le jeu catastrophique de Thales, doublé pour ce dernier par des placages caressant : ben dis donc je sais pas ce que tu attends d'une charnière avec en plus aujourd'hui une conquête qui avance

 

Doussain n'a pas été lent. Totalement faux.

Tales a plutôt bien plaqué pour un 10 qui prend Nonu et Messam toutes les minutes, son jeu au pied a baissé en seconde, tout comme celui de Dulin.



++ Dusautoir vraiment ?

 

Yes, pas en tant que capitaine, mais dans les rucks ça reste le plus chiant de l'équipe.



#437 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 22 juin 2013 - 10:35

Sevère mais mérité on a rendu trop de ballons au pied en seconde, nottament Tales, Lopez aurait pu rentrer plus tôt.

 

 

Sortir Flanquart et Fritz en lieu et place de Maestri et Fofana, et ce mec est payé?

 

+++: Doussain, Flanquart, Dulin La première ligne.

++: Fritz, Dusautoir

+: Tales (bonne première mi-temps, seconde ratée), Andreu, Maestri.

-: Le banc, Chouly

--: Huget, Fofana

Je trouve difficile de se faire un avis sur ces 2 là, on les a peut vu dans le jeu mais dans le travail de l'ombre je pense qu'ils ont été présents.



#438 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 22 juin 2013 - 10:35

Romano, Whitelock, c'est des bouchers !!! (dans le bon sens du terme)



#439 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 22 juin 2013 - 10:36

ON doit pas avoir les mêmes goûts en terme de charnière : entre la lenteur de Doussain et le jeu catastrophique de Thales, doublé pour ce dernier par des placages caressant : ben dis donc je sais pas ce que tu attends d'une charnière avec en plus aujourd'hui une conquête qui avance

Tu n'as pas l'impression d'exagérer un peu ? :unsure:



#440 fandasm

fandasm

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 789 messages

Posté 22 juin 2013 - 10:36

 

Doussain n'a pas été lent. Totalement faux.

Tales a plutôt bien plaqué pour un 10 qui prend Nonu et Messam toutes les minutes, son jeu au pied a baissé en seconde, tout comme celui de Dulin.



 

Yes, pas en tant que capitaine, mais dans les rucks ça reste le plus chiant de l'équipe.

Bon ben si t'as trouvé ta charnière d'avenir : ceux qui ont marqué des points sur cette tournée en 9-10, c'est ceux qui sont restés à la maison.



#441 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 22 juin 2013 - 10:37

Je trouve difficile de se faire un avis sur ces 2 là, on les a peut vu dans le jeu mais dans le travail de l'ombre je pense qu'ils ont été présents.

Chouly m'a même plu personnellement. Pas le Chouly étincelant qu'on a vu à l'ASM mais il a fait son job.



#442 Lukas 63

Lukas 63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 messages

Posté 22 juin 2013 - 10:37

Et aussi mention spéciale à MAESTRI. Merci pour tout ! Déjà qu'il n'a pas l'impact qu'il devrait avoir sur le terrain, si en plus il prend des cartons... CHAPEAU :hat:

 

Qu'il est bête...



#443 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 22 juin 2013 - 10:37

Bon ben si t'as trouvé ta charnière d'avenir : ceux qui ont marqué des points sur cette tournée en 9-10, c'est ceux qui sont restés à la maison.

 

T'es ridicule.



#444 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 22 juin 2013 - 10:38

Bon ben si t'as trouvé ta charnière d'avenir : ceux qui ont marqué des points sur cette tournée en 9-10, c'est ceux qui sont restés à la maison.

Je doute des points marqués par TD, Parra peut-être mais... :rolleyes:



#445 fandasm

fandasm

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 789 messages

Posté 22 juin 2013 - 10:39

Tu n'as pas l'impression d'exagérer un peu ? :unsure:

Non vraiment non : regarde le match si tu veux mais franchement à par Lopez, je ne vois pas ce que vous trouver à cette charnière : avez vous vu des lancements de jeu?? on était sur la même chaine ou du moins le même match et je répéte on a nos ballons donc des munitions gacher par la  charnière : ah oui c'est vrai les consignes....



#446 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 22 juin 2013 - 10:40

++ Dusautoir vraiment ?

 

Dusautoir est nul techniquement, c'est affolant (et c'est pas nouveau)

 

quand Bayle nous dit que "Nonu, solide comme toujours" lorsqu'il sort, je me marre. Non, Nonu c'est pas juste un joueur solide. Ce mec vaut 10 fois plus que n'importe quel français : Techniquement, stratégiquement, physiquement. Niveau QI rugby, TOUS les blacks sont au dessus des français.



#447 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 22 juin 2013 - 10:40

Kayser énorme , il a gagné sa place de titulaire .

Mais aucune animation offensive , seules des actions individuelles nous font avancer , un seul essai en trois match c'est trés préoccupant .

Bonne nouvelle : pas de blessés clermontois à première vue .



#448 Lukas 63

Lukas 63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 messages

Posté 22 juin 2013 - 10:40

Je veux bien qu'on ait franchement merdé nos 2 derniers matchs m'enfin faut arrêter les bétises.

Je déconnais, un peu d'humour dans cette fin de saison morose...

 

Même si ça me fait mal



#449 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 22 juin 2013 - 10:40

Non vraiment non : regarde le match si tu veux mais franchement à par Lopez, je ne vois pas ce que vous trouver à cette charnière : avez vous vu des lancements de jeu?? on était sur la même chaine ou du moins le même match et je répéte on a nos ballons donc des munitions gacher par la  charnière : ah oui c'est vrai les consignes....

Et avec Machenaud t'en as vu des lancements de jeu toi ?



#450 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 22 juin 2013 - 10:40

On sait maintenant que Parra est le numéro 1 en 9
Par contre rien de bien bandant en 10 pour ce niveau