Aller au contenu


Photo

ASM Clermont Auvergne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2150 réponses à ce sujet

#1141 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 847 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2017 - 13:55

Si je ne m'abuse (mais je peux me tromper), la libre circulation des travailleurs ne concerne que l'espace schengen, voir au max l'espace de l'UE.

Donc les ressortissants européens... Niveau rugby, ça limite les perspectives ...

Par contre, interdire une proportion de joueurs hors europe dans une équipe, ça me semble plausible... non ?



#1142 Kaymar

Kaymar

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brive-Allias-La-Gaillarde
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2017 - 11:48

Plus les accord Cotonou ( Afrique / Caraibe / Pacifique), et les accord bilatéraux de la France (Principalement le Maghreb et  l’Océanie...), pour ces les ressortissants de ces pays il ne peut y avoir une discrimination a l'embauche basé sur la nationalité....

Pour le reste du monde tu peux, c'est ce que font les Anglais, enfin tant qu'ils sont en Europe...


  • julien et Silhouette aiment ceci

#1143 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2017 - 18:07

Si je ne m'abuse (mais je peux me tromper), la libre circulation des travailleurs ne concerne que l'espace schengen, voir au max l'espace de l'UE.
Donc les ressortissants européens... Niveau rugby, ça limite les perspectives ...
Par contre, interdire une proportion de joueurs hors europe dans une équipe, ça me semble plausible... non ?

Les joueurs peuvent circuler tant qu'ils veulent, de saint flour au cap nord en passant par vierzon. Mais les clubs peuvent embaucher qui ils veulent. Les anglais, avec les mêmes règles, protègent leur équipe nationale, tandis que nous pleurnichons.
Il serait scandaleux d'attribuer le mondial à une nation qui méprise autant son équipe nationale. Chaque club trouve opportun de baiser les clubs fournisseurs d'internationaux lors des doublons. C'est du calcul minable. Ça a fait du co un champion. Laissons le soin de faire de ľ oseille à des nations plus méritantes. Et jouons dans notre cour avec la Roumanie et l'Allemagne.
  • Toorop aime ceci

#1144 FRED

FRED

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orange
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2017 - 19:13

Les joueurs peuvent circuler tant qu'ils veulent, de saint flour au cap nord en passant par vierzon. Mais les clubs peuvent embaucher qui ils veulent. Les anglais, avec les mêmes règles, protègent leur équipe nationale, tandis que nous pleurnichons.
Il serait scandaleux d'attribuer le mondial à une nation qui méprise autant son équipe nationale. Chaque club trouve opportun de baiser les clubs fournisseurs d'internationaux lors des doublons. C'est du calcul minable. Ça a fait du co un champion. Laissons le soin de faire de ľ oseille à des nations plus méritantes. Et jouons dans notre cour avec la Roumanie et l'Allemagne.

 

Les joueurs peuvent circuler tant qu'ils veulent, de saint flour au cap nord en passant par vierzon. Mais les clubs peuvent embaucher qui ils veulent. Les anglais, avec les mêmes règles, protègent leur équipe nationale, tandis que nous pleurnichons.
Il serait scandaleux d'attribuer le mondial à une nation qui méprise autant son équipe nationale. Chaque club trouve opportun de baiser les clubs fournisseurs d'internationaux lors des doublons. C'est du calcul minable. Ça a fait du co un champion. Laissons le soin de faire de ľ oseille à des nations plus méritantes. Et jouons dans notre cour avec la Roumanie et l'Allemagne.

Tu y vas un peu fort...mais c'est pas faux.



#1145 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2017 - 19:41


  • Gai Novice aime ceci

#1146 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2017 - 19:42


Putain j'ai eu peur qu'il signe à La Rochelle
  • Le gaulois 63 et jm12 aiment ceci

#1147 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2017 - 11:27

A quoi sert cette nomination ? Quel est son champ d'action et de décisions ? Totalement inutile, voir vraiment bizarre. ..

#1148 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 335 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2017 - 11:29

A quoi sert cette nomination ? Quel est son champ d'action et de décisions ? Totalement inutile, voire vraiment bizarre. ..

 

avant de balancer la partie en rouge, il faudrait déjà connaître les réponses à la partie en vert non ?


  • TH69, Rémy63, Vynce et 6 autres aiment ceci

#1149 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 155 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2017 - 11:31

A quoi sert cette nomination ? Quel est son champ d'action et de décisions ? Totalement inutile, voir vraiment bizarre. ..

Ça sert qu'il faut un vice-président, c'est tout !



#1150 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 186 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2017 - 12:02

 

avant de balancer la partie en rouge, il faudrait déjà connaître les réponses à la partie en vert non ?

Pas mieux.



#1151 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 572 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2017 - 07:02

In fine, ça change quoi ? :innocent:



#1152 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2017 - 17:48


  • Rémy63 aime ceci

#1153 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 01 décembre 2017 - 17:59

A quoi sert cette nomination ? Quel est son champ d'action et de décisions ? Totalement inutile, voir vraiment bizarre. ..

Bah c'est une porte de retour au club avant une pige en 10 non ? Ça paraît évident.

#1154 Guédel

Guédel

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2017 - 12:40

Probablement qu avant de recruter 2 joueurs de super rugby il a dû demander l avis de ian Foster surtout pour un ancien all black. Ce qui rassure encore un peu dans le choix des hommes.

#1155 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2017 - 15:25

 

C'est le remplaçant de Goutta ?  :P   :eclipse:






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users