Aller au contenu


Photo

Sélection de l'Hemisphere Sud


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
63 réponses à ce sujet

#31 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 515 messages

Posté 03 juillet 2013 - 19:11

 

Je ne sais pas, mais c'est le terme adéquat, vous auriez vu les commentaires sur Picamoles contre l'Angleterre  :D

 

Si Heaslip lisait les coms, il se sentirait mal  B)

 

Je suis très déçu !!! B)  :flowers:



#32 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 03 juillet 2013 - 19:12

Ah picamoles, il est bon mais j'ai un peu de mal avec ce joueur, je le trouve trop coffre mais très bon ça c'est clair.

Domingo ça peut être pas mal aussi, Huget je ne trouve pas, Dulin mais le Gallois Halfpenny me semble meilleur pour l'instant..

N'empêche ça pourrait être un beau spectacle  :flowers:

 

Non mais Huget et Dulin vous avez picolé ou quoi ? Aux Lions y a Kearney, Hogg et Halfpenny en 15 ! North, Cuthbert, Bowe et Maitland sur les ailes ! Même Zebo qui est 10000 fois supérieur au pauvre Huget n'était pas dans le squad initial.

Domingo honnêtement je trouve sa saison très moyenne (même s'il a évidemment des circonstances atténuantes).

Picamoles je suis d'accord. Dans une équipe essayant de jouer un peu autrement qu'en ligne droite il n'a pas sa place. Dans le XV de samedi en revanche...



#33 sylvain84

sylvain84

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 messages

Posté 03 juillet 2013 - 19:12

 

Honnêtement Fofana il a clairement sa place. Picamoles déjà moins. Mas carrément pas. Dusautoir vu le monde en 3L jamais de la vie. Huget, Dulin j'ai supposé que c'était de l'humour.



 

Brock James.

 

En quoi Picamoles a moins sa place que Faletau ? Pour Dusautoir, je suis assez d'accord, je ne suis pas trop fan du profil, mais pour moi Lydiate est très clairement surcoté.

 

Non ce n'est pas de l'humour, personnellement je ne suis pas un grand fan de Halfpenny, mais ce n'est qu'une question de goût. Et quand on voit que Christian Wade a été sélectionné, oui je pense que Huget n'est pas moins bons que lui.

 

Après c'est clair qu'ils sont derrière Kearney, North, Cuthbert, Bowe, etc

 

Ah picamoles, il est bon mais j'ai un peu de mal avec ce joueur, je le trouve trop coffre mais très bon ça c'est clair.

Domingo ça peut être pas mal aussi, Huget je ne trouve pas, Dulin mais le Gallois Halfpenny me semble meilleur pour l'instant..

N'empêche ça pourrait être un beau spectacle  :flowers:

 

Je trouve justement qu'il a largement progressé pour faire jouer derrière lui  :unsure:

Huget, Dulin, et Halfpenny j'ai dit ce que j'en pensais juste au dessus, mais Halfpenny a le gros avantage de buter ...

Bah ouai  :flowers:



#34 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 03 juillet 2013 - 19:13

 

Honnêtement Fofana il a clairement sa place. Picamoles déjà moins. Mas carrément pas. Dusautoir vu le monde en 3L jamais de la vie. Huget, Dulin j'ai supposé que c'était de l'humour.



 

Brock James.

 

Même pas en ce moment... Sinon il est sélectionnable?



#35 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 03 juillet 2013 - 19:14

 

En quoi Picamoles a moins sa place que Faletau ? Pour Dusautoir, je suis assez d'accord, je ne suis pas trop fan du profil, mais pour moi Lydiate est très clairement surcoté.

 

Non ce n'est pas de l'humour, personnellement je ne suis pas un grand fan de Halfpenny, mais ce n'est qu'une question de goût. Et quand on voit que Christian Wade a été sélectionné, oui je pense que Huget n'est pas moins bons que lui.

 

Après c'est clair qu'ils sont derrière Kearney, North, Cuthbert, Bowe, etc

 

 

Je trouve justement qu'il a largement progressé pour faire jouer derrière lui  :unsure:

Huget, Dulin, et Halfpenny j'ai dit ce que j'en pensais juste au dessus, mais Halfpenny a le gros avantage de buter ...

Bah ouai  :flowers:

 

A ce rythme là tu vas me rendre encore plus vindicatif qu'un panneau...



#36 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 03 juillet 2013 - 19:15

 

Non mais Huget et Dulin vous avez picolé ou quoi ? Aux Lions y a Kearney, Hogg et Halfpenny en 15 ! North, Cuthbert, Bowe et Maitland sur les ailes ! Même Zebo qui est 10000 fois supérieur au pauvre Huget n'était pas dans le squad initial.

Domingo honnêtement je trouve sa saison très moyenne (même s'il a évidemment des circonstances atténuantes).

Picamoles je suis d'accord. Dans une équipe essayant de jouer un peu autrement qu'en ligne droite il n'a pas sa place. Dans le XV de samedi en revanche...

Je suis d'accord avec ça, pour moi le seul qui peut prétendre en ce moment c'est Fofana, mais le Fofana de la saison régulière pas celui de la fin de saison qui n'avançait plus guère faute d'essence dans le réservoir !!!



#37 sylvain84

sylvain84

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 messages

Posté 03 juillet 2013 - 19:16

 

A ce rythme là tu vas me rendre encore plus vindicatif qu'un panneau...

 

J'ai pas dit qu'on pouvait les prendre dans les Lions, mais que ça pouvait se discuter (Bien sûr qu'ils sont derrière Kearney, North, Maitland and co comme dit précédemment) 

 

Sinon je persiste, je ne vois pas ce que Faletau a de plus que Picamoles.

 

Et Mas en mêlée fermée tu vois qui de meilleur dans les Lions ? 



#38 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 03 juillet 2013 - 19:20

 

J'ai pas dit qu'on pouvait les prendre dans les Lions, mais que ça pouvait se discuter (Bien sûr qu'ils sont derrière Kearney, North, Maitland and co comme dit précédemment) 

 

Sinon je persiste, je ne vois pas ce que Faletau a de plus que Picamoles.

 

Et Mas en mêlée fermée tu vois qui de meilleur dans les Lions ? 

Franchement Adam Jones ça se vaut non ? (j'y pane pas grand chose à la mêlée et au rugby non plus d'ailleurs). Mais y a pas que la mêlée qui compte comme y a pas que les grands qui rêvent. En revanche Mas peut prendre la place de Stevens à l'aise (mais bon en ce moment je crois que n'importe qui pourrait).

 

Faletau je l'ai vu faire une passe. Picamoles j'attends encore.



#39 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 03 juillet 2013 - 19:27

 

Non mais Huget et Dulin vous avez picolé ou quoi ? Aux Lions y a Kearney, Hogg et Halfpenny en 15 ! North, Cuthbert, Bowe et Maitland sur les ailes ! Même Zebo qui est 10000 fois supérieur au pauvre Huget n'était pas dans le squad initial.

Domingo honnêtement je trouve sa saison très moyenne (même s'il a évidemment des circonstances atténuantes).

Picamoles je suis d'accord. Dans une équipe essayant de jouer un peu autrement qu'en ligne droite il n'a pas sa place. Dans le XV de samedi en revanche...

T'as lu mon message en entier ou bien ? Pour moi Huget et Dulin n'auraient pas (encore peut-être, à voir) le niveau.

Quant à Domingo même avec une saison moyenne, il reste l'un des meilleurs.



#40 nicolas87

nicolas87

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 03 juillet 2013 - 19:39

Chez les 3/4, et je ne parle pas forme du moment mais de potentiel, Fofana, Médard, Buttin et Trinh Duc (derrière Sexton, les Farrell et consorts ne sont pas plus forts que le Montpellierain), Parra auraient bien leur place dans le groupe. Fritz, Rougerie ne sont pas loin. Picamoles, Papé, Domingo chez les avants. Vosloo malgré son âge, voir Dusautoir et Chouly, Mas pourraient être remplacants.

#41 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 03 juillet 2013 - 19:40

Chez les 3/4, et je ne parle pas forme du moment mais de potentiel, Fofana, Médard, Buttin et Trinh Duc (derrière Sexton, les Farrell et consorts ne sont pas plus forts que le Montpellierain), Parra auraient bien leur place dans le groupe. Fritz, Rougerie ne sont pas loin. Picamoles, Papé, Domingo chez les avants. Vosloo malgré son âge, voir Dusautoir et Chouly, Mas pourraient être remplacants.

Non mais là...  :blink:  Sexton pas meilleur que TD ? Tout le monde s'est passé le mot pour la blague de l'été là, c'est pas possible  :lol:



#42 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 03 juillet 2013 - 19:42

Non mais là...  :blink:  Sexton pas meilleur que TD ? Tout le monde s'est passé le mot pour la blague de l'été là, c'est pas possible  :lol:

Ils ont pris un apéro carabiné sans prévenir :lol:



#43 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 03 juillet 2013 - 19:42

Chez les 3/4, et je ne parle pas forme du moment mais de potentiel, Fofana, Médard, Buttin et Trinh Duc (derrière Sexton, les Farrell et consorts ne sont pas plus forts que le Montpellierain), Parra auraient bien leur place dans le groupe. Fritz, Rougerie ne sont pas loin. Picamoles, Papé, Domingo chez les avants. Vosloo malgré son âge, voir Dusautoir et Chouly, Mas pourraient être remplacants.

T'as poussé un peu l'apéro la non ? :blink:



#44 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 03 juillet 2013 - 19:42

T'as lu mon message en entier ou bien ? Pour moi Huget et Dulin n'auraient pas (encore peut-être, à voir) le niveau.
Quant à Domingo même avec une saison moyenne, il reste l'un des meilleurs.


Mea culpa. Mais le simple fait de les evoquer est déjà choquant.

Domingo je ne sais pas trop. Il a quand même beaucoup souffert.

#45 nicolas87

nicolas87

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 03 juillet 2013 - 19:43

Non mais là...  :blink:  Sexton pas meilleur que TD ? Tout le monde s'est passé le mot pour la blague de l'été là, c'est pas possible  :lol:


Si à priori meilleur que Trinh Duc. Ce que je voulais dire, c'est que Trinh Duc est pas moins fort que Farrell par exemple!