Aller au contenu


Photo

Sélection de l'Hemisphere Sud


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
63 réponses à ce sujet

#46 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 03 juillet 2013 - 19:44

Si à priori meilleur que Trinh Duc. Ce que je voulais dire, c'est que Trinh Duc est pas moins fort que Farrell par exemple!

C'est un nouveau concept, il est meilleur mais sans être plus fort !!! :blink:



#47 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 03 juillet 2013 - 19:45

Si à priori meilleur que Trinh Duc. Ce que je voulais dire, c'est que Trinh Duc estpas moins fort que Farrell par exemple.

Tourne mieux tes phrases parce que là c'était la crise cardiaque :wacko:  :D

 

Mea culpa. Mais le simple fait de les evoquer est déjà choquant.

Domingo je ne sais pas trop. Il a quand même beaucoup souffert.

Pas de soucis.

Il a fait une bonne saison régulière et comme beaucoup d'autres, a laché un peu pendant les phases finales. Il a des circonstances atténuantes avec ses genoux quand même.

 

Ils ont pris un apéro carabiné sans prévenir :lol:

Faut faire partager, visiblement ça fait dire des choses bizarres :lol:



#48 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 03 juillet 2013 - 19:46

Non mais là...  :blink:  Sexton pas meilleur que TD ? Tout le monde s'est passé le mot pour la blague de l'été là, c'est pas possible  :lol:

 

 

Ils ont pris un apéro carabiné sans prévenir :lol:

 

Ou alors vous ne savez pas lire les amoureux... Il a dit "derrière Sexton pas sur que les autres comme Farell soient meilleurs que Trinh Duc"!



#49 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 03 juillet 2013 - 19:47

 

 

 

Ou alors vous ne savez pas lire les amoureux... Il a dit "derrière Sexton pas sur que les autres comme Farell soient meilleurs que Trinh Duc"!

Sauf qu'il n'y a pas que nous 2 qui avons lu de travers...  :innocent:



#50 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 03 juillet 2013 - 19:48

 

 

 

Ou alors vous ne savez pas lire les amoureux... Il a dit "derrière Sexton pas sur que les autres comme Farell soient meilleurs que Trinh Duc"!

Merci pour la traduction en effet on était plusieurs à n'avoir rien pané :flowers:



#51 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 03 juillet 2013 - 19:48

Si à priori meilleur que Trinh Duc. Ce que je voulais dire, c'est que Trinh Duc est pas moins fort que Farrell par exemple!


J'avais compris pour Sexton. Mais je ne suis pas d'accord. Farrell est amha bien plus fort que TD et ses multiples chances loupees au haut niveau.

#52 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 03 juillet 2013 - 19:48

Merci pour la traduction en effet on était plusieurs à n'avoir rien pané :flowers:

Rassurant  :lol:



#53 sylvain84

sylvain84

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 messages

Posté 03 juillet 2013 - 19:49

Franchement Adam Jones ça se vaut non ? (j'y pane pas grand chose à la mêlée et au rugby non plus d'ailleurs). Mais y a pas que la mêlée qui compte comme y a pas que les grands qui rêvent. En revanche Mas peut prendre la place de Stevens à l'aise (mais bon en ce moment je crois que n'importe qui pourrait).

 

Faletau je l'ai vu faire une passe. Picamoles j'attends encore.

 

Je ne suis pas sûr que ça se vaille en mêlée fermée ... Après comme tu dis, les anglo-saxons privilégient les piliers pour leur mobilité par exemple (Sur les forums irlandais ils n'arrivent pas à concevoir que Sheridan soit privilégié à Jenkins au RCT) mais donc tu es d'accord avec moi que Mas sa place dans le squad des Lions ?

 

Pour Picamoles, il a fait d'énormes progrès pour faire jouer derrière lui. Après j'étais le premier à lui taper dessus, contre les Blacks, pour sa passe à l'aveugle qui avait entraîné un essai lors du premier test, et tout le monde m'était tombé dessus pour le défendre ...

 

Sinon FTD meilleur que Farrell, là j'ai du mal aussi  :unsure:



#54 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 03 juillet 2013 - 19:49

J'avais compris pour Sexton. Mais je ne suis pas d'accord. Farrell est amha bien plus fort que TD et ses multiples chances loupees au haut niveau.

J'avais pas compris pour Sexton mais pour le reste je suis du même avis



#55 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 03 juillet 2013 - 19:49

 

 

 

Ou alors vous ne savez pas lire les amoureux... Il a dit "derrière Sexton pas sur que les autres comme Farell soient meilleurs que Trinh Duc"!

Enfin Farrell est largement au-dessus de TD.



#56 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 03 juillet 2013 - 19:51

Non mais là...  :blink:  Sexton pas meilleur que TD ? Tout le monde s'est passé le mot pour la blague de l'été là, c'est pas possible  :lol:

 

"derrière Sexton, Farrell et consorts ne sont pas moins forts que TD"... sa phrase est plutôt claire...



#57 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 03 juillet 2013 - 19:52

 

Je ne suis pas sûr que ça se vaille en mêlée fermée ... Après comme tu dis, les anglo-saxons privilégient les piliers pour leur mobilité par exemple (Sur les forums irlandais ils n'arrivent pas à concevoir que Sheridan soit privilégié à Jenkins au RCT) mais donc tu es d'accord avec moi que Mas sa place dans le squad des Lions ?

 

Pour Picamoles, il a fait d'énormes progrès pour faire jouer derrière lui. Après j'étais le premier à lui taper dessus, contre les Blacks, pour sa passe à l'aveugle qui avait entraîné un essai lors du premier test, et tout le monde m'était tombé dessus pour le défendre ...

 

Sinon FTD meilleur que Farrell, là j'ai du mal aussi  :unsure:

Picamoles est bon mais il y a encore du boulot pour faire joeur derrière, par contre le jour où il y arrivera, aucune constestation possible, en attendant, il fait avancer, mais il coûte facilement des points je trouve  :wacko:

Mas je pense qu'il a sa place aussi.



#58 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 03 juillet 2013 - 19:52

J'avais compris pour Sexton. Mais je ne suis pas d'accord. Farrell est amha bien plus fort que TD et ses multiples chances loupees au haut niveau.

 

Assez d'accord!



#59 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 03 juillet 2013 - 19:52

 

"derrière Sexton, Farrell et consorts ne sont pas moins forts que TD"... sa phrase est plutôt claire...

Et bien non, je ne l'avais pas comprise comme ça, l a ré-expliqué sa phrase, tout le monde a compris, next, inutile d'en rajouter.. :flowers:  mea culpa.



#60 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 03 juillet 2013 - 19:53

 

"derrière Sexton, Farrell et consorts ne sont pas moins forts que TD"... sa phrase est plutôt claire...

Je voudrais pas dire mais plus vous êtes à expliquer sa phrase moins ça devient clair :ermm: