One Million for Halfpenny : tout le monde le sait, l'ASM ne mettra pas cette somme là. Le diable rouge ira ailleurs. Concentrons nous sur une autre cible, moins voyante mais avec un tir au but aussi efficace. Je ne jette pas la pierre à Brokie qui nous a ramené tant de points dans les dernières minutes l'an dernier. Cette année il nous coûte deux victoires : au SF et au RCT. il est peut être simplement usé mentalement. Est ce que James Hook a prolongé ?

l'ASM à Londres pour Halfpenny
Posté 06 octobre 2013 - 09:53
Posté 06 octobre 2013 - 09:54
Posté 06 octobre 2013 - 09:55
One Million for Halfpenny : tout le monde le sait, l'ASM ne mettra pas cette somme là. Le diable rouge ira ailleurs. Concentrons nous sur une autre cible, moins voyante mais avec un tir au but aussi efficace. Je ne jette pas la pierre à Brokie qui nous a ramené tant de points dans les dernières minutes l'an dernier. Cette année il nous coûte deux victoires : au SF et au RCT. il est peut être simplement usé mentalement. Est ce que James Hook a prolongé ?
Oui, il a prolongé. Toby Flood, lui par contre, n'a pas prolongé avec Leicester.
Posté 06 octobre 2013 - 10:27
On ne chercher pas un pré retraité!Sinon le yach´ va être libre la saison prochaine .
Je préfère l'idée de prendre Flood! Mais Brokie n'est pas à jetter aux cochons !
J'ajoute que je trouve Byrne encore très utile. Il pourrait continuer à aider à former Buttin, notamment sous les chandelles!
Posté 06 octobre 2013 - 10:42
Sinon le yach´ va être libre la saison prochaine .
parfait
il bute
il est aussi chiant que Parra
j'achète et paie cash
Posté 06 octobre 2013 - 10:46
parfait
il bute
j'achète et paie cash
Avec Parra encore sous contrat...Lacrampe va grimacer...
Posté 06 octobre 2013 - 10:58
Avec Parra encore sous contrat...Lacrampe va grimacer...
On passe Parra en 10 .
Posté 06 octobre 2013 - 11:02
Coté drop , c'est toujours le calme plat à l'ASM ..
si on fait abstraction du miracle ..
Posté 06 octobre 2013 - 12:36
La brézzzident a parlé d'un 10...
Posté 06 octobre 2013 - 12:44
Je suppose que tu parles de la prochaine recrue du Stade Montois!parfait
il bute
j'achète et paie cash
Posté 06 octobre 2013 - 13:24
Oui.
On passe Parra en 10 .
C'est loin d'être con !
Posté 06 octobre 2013 - 14:06
Oui, il a prolongé. Toby Flood, lui par contre, n'a pas prolongé avec Leicester.
Flood c'est quand même pas fameux face aux perches (moins de 80% de réussite), et après dans le jeu à voir, il passe pas mal à travers, pas un grand winner si c'est ça qu'on recherche..
Posté 06 octobre 2013 - 14:14
Sinon le yach´ va être libre la saison prochaine .
..ou peut être qu'il mettra un terme à sa carrière sportive.. va savoir..
Posté 06 octobre 2013 - 14:14
Euh..........................excusez, ............on a pas un certain DELANY.
Posté 06 octobre 2013 - 14:18
Euh..........................excusez, ............on a pas un certain DELANY.
et ouais mais ..Delany..rime trop avec..infirmerie..