Berbatov prêté à Monaco.
Celui qui jouait à MANCHESTER, j'ai bon là ??????????
Posté 31 janvier 2014 - 22:50
Berbatov prêté à Monaco.
Celui qui jouait à MANCHESTER, j'ai bon là ??????????
Posté 31 janvier 2014 - 22:51
Celui qui jouait à MANCHESTER, j'ai bon là Magic ??????????
Celui-là même. Il est passé par Fulham ensuite.
Posté 31 janvier 2014 - 22:57
Celui-là même. Il est passé par Fulham ensuite.
Merci - je suis pas très connaisseur, comme vous, mais je l'ai vu marquer de nombreux buts à la télé, à mon humble avis, il s'agit d'un bon attaquant.............Si, je suis nul désolé.........
Posté 31 janvier 2014 - 23:15
Merci - je suis pas très connaisseur, comme vous, mais je l'ai vu marquer de nombreux buts à la télé, à mon humble avis, il s'agit d'un bon attaquant.............Si, je suis nul désolé.........
Ça a été un redoutable buteur il y a quelques années en effet. Il a fini une saison meilleur buteur d'Angleterre si je ne m'abuse.
Le problème, c'est qu'il a un peu vieilli et n'a pas trop joué avec Fulham cette saison. Après, bien servi et remis en forme, ça peut être efficace en Ligue 1.
À voir, c'est un pari de Monaco pour remplacer Falcao (exactement les mêmes profils d'ailleurs). Si ça marche, banco, si ça ne marche pas, y a encore Rivière qui plante un peu malgré son inconstance et le jeune Martial qui est prometteur.
Posté 01 février 2014 - 17:12
Le PSG marque des buts hors-jeu.
Lorient marque des buts hors-jeu.
On ne veut pas de Monaco Champion. C'est du délit de faciès !! L'argent achète tout !!!!
VALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE
Posté 02 février 2014 - 07:34
JE FELICITE L'HABILE PARIEUR QUI MODIFIE SES PRONOS EN COURS DE PARTIE...
NB : peut-être que cela fait partie intégrante du jeu et que d'autres s'y adonnent également ?
Toujours est-il que que j'ai relevé SES fameux pronos aux alentours de la 60eme minute de jeu ,
je constate un décalage ce matin...Je n'ai plus de doutes.
Posté 02 février 2014 - 10:04
NB : peut-être que cela fait partie intégrante du jeu et que d'autres s'y adonnent également ?
Toujours est-il que que j'ai relevé SES fameux pronos aux alentours de la 60eme minute de jeu ,
Posté 02 février 2014 - 10:08
Je veux un nom
Vu mon score ça peut pas être moi
Posté 02 février 2014 - 10:12
Vu mon score ça peut pas être moi
Très bien comme ça je suis toujours pas relégable. Parce que moi non plus c'est ps glorieux...
Posté 02 février 2014 - 10:15
Très bien comme ça je suis toujours pas relégable. Parce que moi non plus c'est ps glorieux...
un beau 2/7. Heureusement j'ai sainté... sinon ce but monégasque à la 87eme doit me faire perdre des points vu que j'avais mis Lorient vainqueur
Posté 02 février 2014 - 10:56
T'as fait une capture d'écran ?
Parce que sinon il peut re-re-re-re-remodifier...
un beau 2/7. Heureusement j'ai sainté... sinon ce but monégasque à la 87eme doit me faire perdre des points vu que j'avais mis Lorient vainqueur
Ah bah moi j'ai même pas Monaco mon club de coeur...
2/7 pareil...
Posté 02 février 2014 - 11:17
En l'occurrence si c'est moi j'ai pas parié hier soir, j'ai demandé à mon cousin de le faire vu que j'étais pas là de modifier mes pronos qui étaient vides avec les scores que je pensais, peut-être l'a t-il fait également en cours de match. Auquel cas fous moi résultat nul à tous les matchs de 20h ou disqualifie moi à vie façon OM VA...
Néanmoins je certifie si je suis le joueur concerné que cela est inédit (j'ai un peu autre chose à foutre que de tricher à un concours de pronos L1). Pour plus de clarté j'arrêterais de poster en décalé et de modifier avant le coup d'envoi sauf post le précisant ce sera plus simple...
D'ailleurs trois victoires à domicile cette aprèm...
Posté 02 février 2014 - 12:47
Et dire qu'on a viré des Roumains pour moins que ça !!!
Encore un complot des gauchistes bien pensants !
Posté 02 février 2014 - 13:04
Posté 02 février 2014 - 13:14