Aller au contenu


Photo

Toulon Montferrand à l'Allianz riviera: les billets sont en vente


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
293 réponses à ce sujet

#31 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 189 messages

Posté 03 septembre 2013 - 10:12

Je pense que si on y va en voiture, on va rester assez longtemps dans les buvettes ou les bars alentours (s'il y en a)

Vu l'horaire du match, je pense que c'est ce qu'il y aura de mieux à faire.

Je pense que ce n'est pas l'accés au stade qui posera pb, mais plutôt la sortie.

Tu es à 1h30 de Toulon à peu prés, c'est ça ?

Non, je dis ça, parce qu'il faudra peut-être que je fasse un peu de stop pour repartir             ( et c'est vrai, j'ai peur...)



#32 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 189 messages

Posté 04 septembre 2013 - 10:55

http://cote-d-azur.f...ice-311607.html

 

(Il marche, mon lien ? Ouah, que je suis fier de moi....)



#33 herge63

herge63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 04 septembre 2013 - 14:16

Je serai en centre-ville, donc la solution du Train des pignes me parait pas mal du tout.

Par contre, je n'ose même pas imaginer votre départ du stade pour récupérer l'autoroute, vous pouvez préparer les Lexomil.

 

Sinon, très très cher, leur Allianz Machin :fache2:

Je pense aussi que le train des Pignes est une bonne solution...Mais le samedi les horaires sont pas top!



#34 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 04 septembre 2013 - 14:28

Je pense aussi que le train des Pignes est une bonne solution...Mais le samedi les horaires sont pas top!

 s'ils sont pas trop cons, pour les matchs du Gym' et du RCT ils organiseront des trains spéciaux entre le centre de Nice et Lingostière et des cars vers saint Augustin (qu'ils desservent aussi d'après leur site internet)



http://cote-d-azur.f...ice-311607.html

 

(Il marche, mon lien ? Ouah, que je suis fier de moi....)

ah ouais, je viens d'aller faire un tour sur le site de vente et y'a pratiquement plus rien comme places à 14 euros (derrière les buts) ça augure rien de bon pour les tarifs des prochains matchs... ils les a pas mis assez cher.



#35 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 628 messages

Posté 05 septembre 2013 - 19:30

Normalement les jours de grands événements les trains de la ligne Nice Cannes sont multipliés, permettant de s'échapper depuis la gare Saint Augustin vers Saint Laurent voire Antibes. Y a un peu d'attente à la gare, petite, mais l'ambiance est sympa, plus sympa que coincé dans sa bagnole, sauf si il pleut :P

 

C'est la meilleure solution, sinon les embouteillages pour franchir la vallée du Var sont monstrueux en sortie de stade.

 

Mais vont ils considérer ça comme un événement? :D  



#36 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 189 messages

Posté 06 septembre 2013 - 15:16

Normalement les jours de grands événements les trains de la ligne Nice Cannes sont multipliés, permettant de s'échapper depuis la gare Saint Augustin vers Saint Laurent voire Antibes. Y a un peu d'attente à la gare, petite, mais l'ambiance est sympa, plus sympa que coincé dans sa bagnole, sauf si il pleut :P

 

C'est la meilleure solution, sinon les embouteillages pour franchir la vallée du Var sont monstrueux en sortie de stade.

 

Mais vont ils considérer ça comme un événement? :D  

La ligne Nice Cannes, c'est pas le train des pignes.

Donc tu descendrais ou pour aller à l'Allianz ?



#37 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 06 septembre 2013 - 15:46

 je connais assez mal Nice mais il me semble que la gare saint Augustin est plutôt à côté de l'aéroport, soit assez loin de Saint isidore où se trouve l'Allianz Riviera.

Si je ne me trompe pas, tu fais comment pour rejoindre le stade depuis saint augustin  tekilapaf?



#38 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 189 messages

Posté 06 septembre 2013 - 15:56

Je me permets de répondre à la plaçe de tékilapaf car je connais très bien Nice.

Le trajet st Augustin-Allianz me parait absolument impossible à pied.

Trop loin, et surtout zone industrielle dégeu ou tu marcherais le long d'une voie rapide dangereuse.

A mon avis, on oublie, c'est pourquoi je lui demandais de préciser son idée, je ne la comprends pas.



#39 jiji63

jiji63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 messages

Posté 06 septembre 2013 - 16:58

Et hop deux jaunards de plus à Nice pour ce match , et pour info il y a un grand parking souterrain a 3 euros.
Sinon pour boire un verre le soir dans le vieux l'astuce et de reprendre l'autoroute mais dans la direction de Nice nord comme ça pas de bouchons
Il faut ensuite sortir à Nice nord et la un parking de tram vous attends avec un jolie tram qui vous amènera dans le centre sans problème

#40 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 189 messages

Posté 06 septembre 2013 - 17:02

Et hop deux jaunards de plus à Nice pour ce match , et pour info il y a un grand parking souterrain a 3 euros.
Sinon pour boire un verre le soir dans le vieux l'astuce et de reprendre l'autoroute mais dans la direction de Nice nord comme ça pas de bouchons
Il faut ensuite sortir à Nice nord et la un parking de tram vous attends avec un jolie tram qui vous amènera dans le centre sans problème

Alors là, je plussoie.



#41 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 676 messages

Posté 07 septembre 2013 - 08:09

C'est chouette!  NICE :  le R.C.N avait les mêmes couleurs que les nôtres! Est-ce un signe?

De plus, on va avoir la côte, au pays du jasmin avec nos maillots jaunes!



#42 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 628 messages

Posté 07 septembre 2013 - 11:40

Je me permets de répondre à la plaçe de tékilapaf car je connais très bien Nice.

Le trajet st Augustin-Allianz me parait absolument impossible à pied.

Trop loin, et surtout zone industrielle dégeu ou tu marcherais le long d'une voie rapide dangereuse.

A mon avis, on oublie, c'est pourquoi je lui demandais de préciser son idée, je ne la comprends pas.

 

Faut pas longer la voie rapide!!

 

Y a un trajet depuis la sortie du stade a travers la cité des Moulins qui te conduis à la gare saint augustin. Je l'ai fait plusieurs fois quand je vivais à Antibes pour les grands concerts , je préférais prendre le train et marcher un peu. On est montagnards, c'est pas un peu de marche qui effraie.   



#43 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 07 septembre 2013 - 12:08

 

Faut pas longer la voie rapide!!

 

Y a un trajet depuis la sortie du stade a travers la cité des Moulins qui te conduis à la gare saint augustin. Je l'ai fait plusieurs fois quand je vivais à Antibes pour les grands concerts , je préférais prendre le train et marcher un peu. On est montagnards, c'est pas un peu de marche qui effraie.   

 

Les grands concerts? Ils ont lieu où se trouve le nouveau stade?

Parcequ'à ma connaissance y a pas eu encore de concert organiser làs bas. Les concerts que j'ai vu à Nice était du coté du palais Nikaia et au stade à coté y a quand même encore bien 5 km je pense pour accéder à Saint Isidor ça semble assez compliqué à pied je pense (prévoir plsu d'une heure de marche quoi :) )...



#44 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 628 messages

Posté 07 septembre 2013 - 12:15

 

Les grands concerts? Ils ont lieu où se trouve le nouveau stade?

Parcequ'à ma connaissance y a pas eu encore de concert organiser làs bas. Les concerts que j'ai vu à Nice était du coté du palais Nikaia et au stade à coté y a quand même encore 5 km je pense pour accéder à Saint Isidor.

 

J'ai pas mesuré, c'est vrai que St Isidore est un peu plus loin, 5 km tu crois?  plutot 2-3 km?

 

Mais je vois ça pour ceux qui arrivent de l'Ouest. Sinon pour ceux qui dormiront à Nice, c'est clair que reprendre l'autoroute et sortir Nice Nord c'est le mieux.



#45 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 189 messages

Posté 07 septembre 2013 - 13:55

 

J'ai pas mesuré, c'est vrai que St Isidore est un peu plus loin, 5 km tu crois?  plutot 2-3 km?

 

Mais je vois ça pour ceux qui arrivent de l'Ouest. Sinon pour ceux qui dormiront à Nice, c'est clair que reprendre l'autoroute et sortir Nice Nord c'est le mieux.

Je me permets de te contredire, car le stade Allianz est beaucoup, beaucoup plus loin que le Parc des sports de l'Ouest ( ou Charles Ehrmann, ou Nikaïa, comme on veut).

Et la voie rapide, tu vas être obliger de la longer à un moment ou à un autre.

Et secondo, leur conseiller de couper par la cité des moulins, ça va autant leur plaire que de passer par la cité qui mène à La Mosson.

Enfin, je vois ça comme ça....