Aller au contenu


Photo

JEDRASIAK Paul


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2527 réponses à ce sujet

#1231 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 361 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 28 mars 2017 - 12:37

non peut être mais c'est limite, c'est peut être pas l'image qu'on veut donner du rugby, il ne faut pas juste être bourrin et avoir du répondant pour devenir capitaine, il faut avoir un intelligence du jeu et savoir calmer si ça déraille, peut être qu'il a cette intelligence mais je ne suis pas sûr que ce soit le mec qui calme si ça pars à la patate. Enfin c'est l'impression que j'ai.
Faut penser aux gamins qui regarde derrière, c'est peut être pas une bonne image ou peut être que je me trompe complètement.

C'est curieux, moins il y a de baston dans le rugby plus on s'en préoccupe.

Toutes les générations précédentes ont vu du rugby avec bagarres et toutes s'en sont remises, chez quelques uns comme moi ça a même suscité des vocations.

Il sera toujours moins néfaste pour les gamins de voir des gaillards se secouer un peu sur un terrain plutôt que de passer des journées entières à jouer à des jeux violents devant un écran entre deux MacDo.


  • Bougnat et Breton aime ceci

#1232 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 mars 2017 - 12:39

Cudmore était pas capable de se contrôler.

Jedrasiak a déjà sacrément marqué les esprits en étant capitaine en crabos, reichel, puis espoir (tout en étant capitaine dans tous les catégories de jeunes en EDF puis en universitaire).

Je pense quand même que ça trompe personne. Il défend son territoire notamment quand dans le combat, yen a qui roupillent.


c'est vrai tu as raison, l'avenir nous le dira.

#1233 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 mars 2017 - 13:38

c'est vrai tu as raison, l'avenir nous le dira.


Ça par contre c'est sûr. Et comme ça a été dit avant, pour devenir capitaine, il va d'abord devoir gagner sa place en titulaire et à son poste, c'est très loin d'être fait.

#1234 hébus

hébus

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 mars 2017 - 14:05

Ça par contre c'est sûr. Et comme ça a été dit avant, pour devenir capitaine, il va d'abord devoir gagner sa place en titulaire et à son poste, c'est très loin d'être fait.

Justement, en poussant le raisonnement plus loin, et si on a (et par "on" je veux dire le staff) détecté ce potentiel de meneur chez lui, ne devrait-on pas faire entrer ce critère dans la balance pour la place de titulaire. Un joueur et a fortiori un capitaine ne doit pas être jugé uniquement sur ses qualités sportives mais sur ce qu'il apporte globalement.


  • Lima aime ceci

#1235 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 014 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 mars 2017 - 14:06

C'est curieux, moins il y a de baston dans le rugby plus on s'en préoccupe.
Toutes les générations précédentes ont vu du rugby avec bagarres et toutes s'en sont remises, chez quelques uns comme moi ça a même suscité des vocations.
Il sera toujours moins néfaste pour les gamins de voir des gaillards se secouer un peu sur un terrain plutôt que de passer des journées entières à jouer à des jeux violents devant un écran entre deux MacDo.


Ou se filmer en train de chausser une fille à terre avec les potos qui se marrent à côté... A l'image de la société, on place bien le curseur là où ça arrange le plus. Ou plutôt dérange le moins.
  • RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci

#1236 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 mars 2017 - 15:10

C'est curieux, moins il y a de baston dans le rugby plus on s'en préoccupe.
Toutes les générations précédentes ont vu du rugby avec bagarres et toutes s'en sont remises, chez quelques uns comme moi ça a même suscité des vocations.
Il sera toujours moins néfaste pour les gamins de voir des gaillards se secouer un peu sur un terrain plutôt que de passer des journées entières à jouer à des jeux violents devant un écran entre deux MacDo.


non mais sérieux. ...le problème c'est pas seulement que les gamins regardent des mecs se mettre sur la gueule Mais que eux le refassent sur les terrains

#1237 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 15 avril 2017 - 08:03

ITW dans LM du jour. Il a la dalle, il a les crocs, et va s'arracher pour jouer les phases finales.

Sa grosse blessure au mois d'octobre dernier lui a fait beaucoup de mal, notamment avec une montée en flèche de ses concurrents (Iturria en tête de liste)

J'adore ce joueur, notamment au niveau de l'état d'esprit. Il a été capitaine dans toutes les catégories jeunes, notamment en EDF, et c'est à coup sur un futur taulier. Allez Paulo. MLSG bordel.
  • steph, Vynce, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#1238 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 15 avril 2017 - 08:12

ITW dans LM du jour. Il a la dalle, il a les crocs, et va s'arracher pour jouer les phases finales.

Sa grosse blessure au mois d'octobre dernier lui a fait beaucoup de mal, notamment avec une montée en flèche de ses concurrents (Iturria en tête de liste)

J'adore ce joueur, notamment au niveau de l'état d'esprit. Il a été capitaine dans toutes les catégories jeunes, notamment en EDF, et c'est à coup sur un futur taulier. Allez Paulo. MLSG bordel.

Sûr qu'il y a une place à gagner, si Van der Merwe ne se bouge pas le derche.



#1239 Redmond Barry

Redmond Barry

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 555 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 avril 2017 - 18:08

Encore un très bon match hier. Je le mettrais à la place de VDW contre le Leinster.


  • steph, Frédéric58 et Silhouette aiment ceci

#1240 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 056 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 16 avril 2017 - 18:43

Encore un très bon match hier. Je le mettrais à la place de VDW contre le Leinster.

 

En effet, la question mérite d'être posée à la vue des prestations de chacun...



#1241 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 014 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 avril 2017 - 18:47

En effet, la question mérite d'être posée à la vue des prestations de chacun...


Même pas

#1242 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 056 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 16 avril 2017 - 18:53

Même pas

 

Jedra est devant certes...



#1243 alexx063

alexx063

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-guyon
  • Mon club:

Posté 28 avril 2017 - 16:27

Capitaine contre le LOU ce week-end, il a tout ce qu'il faut pour. Seul la grosse concurrence en 2e L pourrait être un frein à cela, mais sinon c'est un leader né. Et de ce qu'on a vu chez les jeunes, le brassard n'est pas un fardeau pour lui, loin de la !


  • Vynce et Murena aiment ceci

#1244 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 28 avril 2017 - 19:36

Qui aurait dit que Timani et VdM seraient nos deux joueurs d'appoint en début de saison ?

 

Franchement avec nos 3 jeunes, on peut voyager ! 


  • diomedea et Sushi aiment ceci

#1245 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 091 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 29 avril 2017 - 06:58

C'est tout à fait à propos de donner du temps de jeu aux TIMANI   FVDM et même PAUL qui a besoin d 'enchainer et cette marque de confiance de F AZEMA à son égard est à la fois une belle reconnaissance mais aussi je dirais : "bien joué...."

 

Pour tout un tas de raisons évidentes , il fallait remettre en situation et TIMANI et FVDM....à eux de saisir leur chance et d 'apporter expérience et stabilité à ce groupe" jeté" dans une rencontre pleine de dangers mais également qui peut s avérer prometteuse...selon....

 

Pour espérer exister face au LOU mort de faim à domicile, il faudra déjà exister devant et montrer lucidité et caractère...sinon l ' équipe pourrait être submergée par la vague....BENSON devra stabiliser la ligne arrière et être discipliné...après , il y a du talent et tout peut-être possible!

 

Finalement cette rencontre pourrait être très intéressante et riche d 'enseignements...j 'espère que CLEMENT RIC va nous sortir : un vrai match face à ses futurs coéquipiers ?

 

Allez PAUL tu vas pouvoir t 'étalonner face au vieux briscard THIBAULT mais aussi face à la jeunesse talentueuse de ce jeune 2 ligne "rouquin" dont j 'ai oublié le nom..( LAMBEY? ).mais qui m 'a fait très bonne impression...vigilance orange en touche avec PURICELLI..là on aura des problèmes...KOLE pour démonter FEARNS ou ISA...on en aura sacrément besoin......






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)