Aller au contenu


Photo

Barbarians-Samoa au Michelin


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
314 réponses à ce sujet

#226 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages

Posté 16 novembre 2013 - 19:30

Comment détruire la pelouse avec un match gigot-haricot et les caprices de vieux combattants devenus de médiocres scupteurs.

 

Le médiocre sculpteur il t'emmerde !! Un peu de respect pour une légende du rugby  :cartonrouge:

 

rives.jpg



#227 Ogenty83

Ogenty83

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages

Posté 16 novembre 2013 - 19:43

Julien , désolé mais tu es insupportable , dire que les Barbarians c'est de la merde, c'est scandaleux. Tu dois être un triste supporteur!!!!

#228 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 16 novembre 2013 - 20:12

Julien , désolé mais tu es insupportable , dire que les Barbarians c'est de la merde, c'est scandaleux. Tu dois être un triste supporteur!!!!

un peu reducteur... Maniaco-depressif anxio-meteo-eschatologique.

#229 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages

Posté 16 novembre 2013 - 20:16

Moi personnellement j'ai pris beaucoup de plaisirs à croiser aujourd'hui des grands messieurs du rugby.

 

Une petite galerie souvenir pour partager :

 



#230 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 16 novembre 2013 - 20:17

Moi personnellement j'ai pris beaucoup de plaisirs à croiser aujourd'hui des grands messieurs du rugby.

 

Une petite galerie souvenir pour partager :

 

moi aussi, plus qu'avec l'edf en tous cas

 

et les Samoas belle équipe également, bien au dessus des tongiens encore cette année



#231 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 16 novembre 2013 - 20:32

Julien , désolé mais tu es insupportable , dire que les Barbarians c'est de la merde, c'est scandaleux. Tu dois être un triste supporteur!!!!

Mais un jardinier émotif...



#232 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages

Posté 16 novembre 2013 - 20:49

Le 13 des Samoa, Tuifua, c'est celui qui joue normalement 8 à Bordeaux ?



Sivivatu est un génie ! :o  :bush:  :hat:

D'après ce que j'ai cru comprendre, il y a un Isaia Tuifua qui joue centre à Taranaki et un Taisina Tuifua qui joue n°8 à l'UBB

 

Ce que est étonnifiant et bouleversifiant, c'est que l'UBB est en train de devenir les triangles des Bermudes pour les N°8 îliens : l'an dernier Koyamabole y a sombré corps et biens avant de réemerger en pleine gloire cette année à Brive

Tuifua était époustouflant l'automne dernier avec les Samoans ...; depuis qu'il est arrivé à l'UBB il ne joue pratiquement pas et il est très quelconque. Apparemment il n'est plus dans le squad samoan.. . il est peut-être blessé ???????



Comment détruire la pelouse avec un match gigot-haricot et les caprices de vieux combattants devenus de médiocres scupteurs.

L'essentiel n'est pas d'être bon sculpteur ..; c'est de trouver des mécènes ... en rugby on dit sponsors et là JP Rives est très fort... et je ne suis pas critique d'art donc je m'abstiendrai de tout jugement sur l'art contemporain ...

 

Tout le monde savait que ce ne serait pas un grand match pour l'intensité, le combat et l'implication des défenses.

On espérait voir de belles courses, de belles envolées, des essais

On pouvait craindre le vrai match gigot -haricot sans aucune rigueur qui se termine par un score du genre 57 à 45.

Finalement on a vu un spectacle agréable et le suspens a été maintenu jusqu'au bout ...

Il me semble que 35 euros pour ça c'est beaucoup mieux que pour les fameux matchs du vendredi soir du TOP 14



#233 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 16 novembre 2013 - 21:39

Sinon Samson on peut pas le garder une saison ou deux? Je l ai pas vu beaucoup reculer face aux Samoan et Tekori en tête.

 

Prèsent au stade je reste un peu dessus par la gestion très pro de Landreau de ces joueurs, les remplaçants n ont quand même pas beaucoup jouè alors que l esprit Babas va plutôt dans le sens de donner du temps de jeu a tout le monde. Déçu aussi des trois points qui certes donnent la victoire mais en supèriotè numérique l esprit Babas aurait ètè la touche pour scorer un essai. En ce sens les Samoan en ne tentant pas la pènalytè de la gagne ont eu plus cet esprit de jeu.

 

Sans être exceptionel ce match fut plutôt bon et agreable.



#234 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 16 novembre 2013 - 22:07

Sinon Samson on peut pas le garder une saison ou deux? Je l ai pas vu beaucoup reculer face aux Samoan et Tekori en tête.

 

Prèsent au stade je reste un peu dessus par la gestion très pro de Landreau de ces joueurs, les remplaçants n ont quand même pas beaucoup jouè alors que l esprit Babas va plutôt dans le sens de donner du temps de jeu a tout le monde. Déçu aussi des trois points qui certes donnent la victoire mais en supèriotè numérique l esprit Babas aurait ètè la touche pour scorer un essai. En ce sens les Samoan en ne tentant pas la pènalytè de la gagne ont eu plus cet esprit de jeu.

 

Sans être exceptionel ce match fut plutôt bon et agreable.

Et a priori pas de casse parmi les Clermontois...



#235 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 16 novembre 2013 - 22:11

Si les oreilles de Sivivatu qui portait un magnifique bandeau orange en seconde mi temps.



#236 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 961 messages

Posté 16 novembre 2013 - 22:13

Bonnaire touché à l'épaule



#237 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 16 novembre 2013 - 22:43

France 3 rend l'antenne avant la fin !
:innocent:




Tu regarde les matchs de merde a la tele toi!!!

Trop pingre pour aller filer 20 euros pour le developpement du rugby auvergnat.
Ah, mais non, c'est assez coherent en fait, c'est le rugby de terroir que tu denigre a longueur d'année

Tain, merde, un connaisseur du vrai rugby comme toi, se fourvoyer la dedans...c'est decevant.

mais comme d'hab, tu va esquiver, te planquer derriere ton amertume.

#238 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 16 novembre 2013 - 23:22

Sinon Samson on peut pas le garder une saison ou deux? Je l ai pas vu beaucoup reculer face aux Samoan et Tekori en tête.

 

Prèsent au stade je reste un peu dessus par la gestion très pro de Landreau de ces joueurs, les remplaçants n ont quand même pas beaucoup jouè alors que l esprit Babas va plutôt dans le sens de donner du temps de jeu a tout le monde. Déçu aussi des trois points qui certes donnent la victoire mais en supèriotè numérique l esprit Babas aurait ètè la touche pour scorer un essai. En ce sens les Samoan en ne tentant pas la pènalytè de la gagne ont eu plus cet esprit de jeu.

 

Sans être exceptionel ce match fut plutôt bon et agreable.

 

Bon les samoans ont pas tenter la dernière pénalité, parce qu'elle était pas du tout dans les cordes de leur buteur.

 

Il y avait 11135 spectateurs, le compte officiel n'a pas pris en compte les écoles.

 

Bonne après-midi, les joueurs disponibles après la rencontre, on pouvait discuter tranquille.

 

Pour Palisson, en défense c'est le néant, mais en attaque il y a de la qualité.



#239 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 16 novembre 2013 - 23:29

Match agréable à suivre malgré la froidure ambiante. J'ai bien cru que les babas allaient être avalés tous crus avec un peu de rhum par les samoans.  Puis, grâce à la mélée et à une bonne touche, les babas sont revenus pour passer devant sur une pénalité en toute fin de match. Les samoans tiraient la gueule après le match, pour eux c'est une contre performance.



#240 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages

Posté 16 novembre 2013 - 23:35

Bonnaire touché à l'épaule

 

asm15 t'as déjà répondu il y a un moment

 

calme toi, il dit que c'est rien dans l'itw...

 

et je confirme qu'il n'avait pas l'air de souffrir à la sortie des vestiaires.