Aller au contenu


Photo

Barbarians-Samoa au Michelin


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
314 réponses à ce sujet

#286 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 18 novembre 2013 - 10:51

Il y avait encore pas mal de monde en pesage, non? C'est du moins l'impression que ça donnait à la télé.

 

nous on est resté en pesage, en plus des pieds on voulait pas avoir froid au cul  ^_^



#287 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages

Posté 18 novembre 2013 - 11:18

 

C'était un bon moment !

 

Un petit coup de gueule sur l'organisation :

Le Sivi Tau d'avant match a été "oublié" par le protocole. Les joueurs du samoa ont du le faire dans les vestiaires !!!

Heureusement, on l'a eu à l’issue de la rencontre mais ça n'a pas la même saveur d'autant que la moitié des spectateurs s'étaient déjà volatilisée...

:angryfire:

 

Un petit coup de chapeau à Sitiveni qui a une une déclaration qui ne plaira pas à Julien : « C’était la première fois pour moi. Je suis d’une culture différente, d’une région du monde où les Barbarians ne veulent pas dire grand chose. Toute la semaine, cela a été une succession des moments très spéciaux. C’est une reconnaissance pour moi, en France. Être barbarian est un privilège. À ma façon, aujourd’hui, je suis un peu international français ! Surtout, il est vraiment étonnant de voir ce que cette aventure peut créer. On ne s’entraîne presque pas, on ne se connaît pas et en deux jours, quelque chose se crée. Une alchimie, une envie de former une vraie équipe malgré nos provenances différentes. Je n’avais jamais connu cela. »

:flowers:

 

Sivivatu est un homme heureux et son bonheur ne sera que plus grand si on le garde encore une ou deux saisons !!!    :hat:



#288 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 18 novembre 2013 - 11:29

Sivivatu est un homme heureux et son bonheur ne sera que plus grand si on le garde encore une ou deux saisons !!!    :hat:

 

Sur le terrain il avait vraiment l'air heureux. On l'a vu applaudir ses coéquipiers à chaque action, un vrai gosse avec une banane un sourire jusqu'aux oreilles. Un vrai Monsieur!



Par contre je suis très inquiet pour les enfants de nos jours. Les visites médicales dans les écoles sont inefficaces. Ils ont vu l'ASM jouer et du coup ont braillé ici ici c'est Montferrand un bon quart d'heure!



#289 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 18 novembre 2013 - 11:33

 


Par contre je suis très inquiet pour les enfants de nos jours. Les visites médicales dans les écoles sont inefficaces. Ils ont vu l'ASM jouer et du coup ont braillé ici ici c'est Montferrand un bon quart d'heure!

:D

 

ils n'ont pas tord quand meme...



#290 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 18 novembre 2013 - 11:34

:D

 

ils n'ont pas tord quand meme...

 

Géographiquement parlant je te l'accorde, c'est ce que l'on s'est dit aussi :)



#291 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 18 novembre 2013 - 11:37

 

Sur le terrain il avait vraiment l'air heureux. On l'a vu applaudir ses coéquipiers à chaque action, un vrai gosse avec une banane un sourire jusqu'aux oreilles. Un vrai Monsieur!



Par contre je suis très inquiet pour les enfants de nos jours. Les visites médicales dans les écoles sont inefficaces. Ils ont vu l'ASM jouer et du coup ont braillé ici ici c'est Montferrand un bon quart d'heure!

 

Les enfants qui ont passé leur temps à balancer des merdes sur les gens situés à l'étage inférieur de l'Auvergne depuis le second, ont voulu lancer une ola au bout de 44 secondes de jeu et ont effectivement chanté non stop pendant 80min "ici ici c'est montferrand"... :fume:



#292 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 18 novembre 2013 - 11:38

 

Les enfants qui ont passé leur temps à balancer des merdes sur les gens situés à l'étage inférieur de l'Auvergne depuis le second, on voulu lancé une ola au bout de 44 secondes de jeu et ont effectivement chanté non stop pendant 80min "ici ici c'est montferrand"... :fume:

 

Les éducateurs devaient être à la buvettes je pense!



#293 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 18 novembre 2013 - 11:38

donc les visites médicales ne sont pas au top...mais les cours de géo... nickel !  B)



#294 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 18 novembre 2013 - 11:41

Seule la pénalité de la victoire ternit un peu le tableau. Les Barbarians n'ont pas vocation à gagner à tout prix mais à jouer sans calcul.

L'esprit baa-baas c'est de taper en pénaltouche en première mi-temps, maintenant quand tu as 2 points de retard à un moment pas bien déterminé (bravo le chronométrage du bibpark) mais que tu situes plutôt dans les dernières minutes, prendre les points ne me choque pas. J'eusse apprécié qu'on fit botter Skrela, pour l'ovation que lui aurait réservée le public.

 

 

Effectivement, ils l'ont fait en fin de match face à leurs supporters et pour eux.

Et c'était très chouette, nous étions encore là pour les applaudir comme une large partie du public d'ailleurs. On aurait aimé du reste qu'ils le fassent devant la Phlip', la seule tribune qui était complète qu coup d'envoi!



#295 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages

Posté 18 novembre 2013 - 11:41

 

Géographiquement parlant je te l'accorde, c'est ce que l'on s'est dit aussi :)

Les gosses copient les grands, on le sait bien !

Venant des gosses, ça ne me choque pas, mais un quart d'heure, ça fait un peu long quand même ! Fallait distribuer des fessées pour les faire taire !!!   :rolleyes:

Par contre pour les matchs du Top 14, ce n'est pas que ça me gêne, mais je trouve ça ridicule ; à la moindre occasion il y a des spectateurs qui lancent le truc et le public (en partie) le reprend !



#296 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 265 messages

Posté 18 novembre 2013 - 11:48

Il y avait encore pas mal de monde en pesage, non? C'est du moins l'impression que ça donnait à la télé.

 

 

 

nous on est resté en pesage, en plus des pieds on voulait pas avoir froid au cul  ^_^

 

 

Idem pour moi je suis resté en pesage pour prendre des photos mais je penses que tout ceux qui voulaient pouvaient accéder en tribune à la mi-temps (peut-être que certains ont pas osé...)



#297 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 18 novembre 2013 - 11:55

 

Les enfants qui ont passé leur temps à balancer des merdes sur les gens situés à l'étage inférieur de l'Auvergne depuis le second, ont voulu lancer une ola au bout de 44 secondes de jeu et ont effectivement chanté non stop pendant 80min "ici ici c'est montferrand"... :fume:

Remarque, pour le match du XV de France une ola lancée par Siflex et ses coéquipiers havrais a réussi à faire deux tours de stade :fume:



#298 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 18 novembre 2013 - 12:23

L'esprit baa-baas c'est de taper en pénaltouche en première mi-temps, maintenant quand tu as 2 points de retard à un moment pas bien déterminé (bravo le chronométrage du bibpark) mais que tu situes plutôt dans les dernières minutes, prendre les points ne me choque pas. J'eusse apprécié qu'on fit botter Skrela, pour l'ovation que lui aurait réservée le public.

 

Et c'était très chouette, nous étions encore là pour les applaudir comme une large partie du public d'ailleurs. On aurait aimé du reste qu'ils le fassent devant la Phlip', la seule tribune qui était complète qu coup d'envoi!

Le faire jouer davantage aurait été plus sympa et "baa-baa".



#299 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 18 novembre 2013 - 16:19

Tous les anciens clermontois ont été salués comme il se doit.



#300 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 18 novembre 2013 - 19:05

Cela aurait été logique que les spectateurs en pesage ou derrière les poteaux puissent "migrer" en Auvergne et en Volvic. A l'écran, ça faisait triste, ces tribunes à moitié vides.

la classe populaire reste là ou elle est !! ;)