Aller au contenu

Photo

Jamie Heaslip et O'brien pas encore là …

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
926 réponses à ce sujet

#496 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 24 novembre 2013 - 20:49

Quand tu vois le niveau de tous les 3eme ligne irlandais aujourd'hui... un Yeti en contrat me parait bien fade

#497 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 24 novembre 2013 - 20:52

Quand tu vois le niveau de tous les 3eme ligne irlandais aujourd'hui... un Yeti en contrat me parait bien fade

après on ne joue pas les blacks tout les weekends avec l'asm, notre 3e ligne était très loin du ridicule face à celle du Leinster l'an dernier

#498 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 24 novembre 2013 - 20:53

Si cela est vrai, alors cela montre que rien n'a changé à l'ASM, et du coup que rien ne changera jamais.
Il nous manque des match winner. Il nous manque une troisième ligne qui marque son adversaire. Il nous manque un buteur 100% fiable, etc... Donc si le recrutement s'arrête là, il nous manquera toujours quelque chose.

Pas loin d'être de ton avis, même s'il existent de vrais match winners (Monsieur SIVIVATU, Roro, Fofana).

Un buteur fiable de plus ainsi qu'un peu de fighting spirit dans le pack ferait du bien

#499 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 24 novembre 2013 - 20:54

L'oracle et son orchestre sont de retour avec leur fiel et leurs medisances.

#500 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 24 novembre 2013 - 20:55

Pas loin d'être de ton avis, même s'il existent de vrais match winners (Monsieur SIVIVATU, Roro, Fofana).

Un buteur fiable de plus ainsi qu'un peu de fighting spirit dans le pack ferait du bien

J'ai retourné complètement ma veste depuis que j'ai vraiment vu Vahaa à l'oeuvre.

Cudmore-Vahaa l'an prochain ça va envoyer.

#501 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 667 messages

Posté 24 novembre 2013 - 21:01

Rougerie, Byrne, sivivatu, Bonnaire, Pierre, kayser, fofana, cudmore, hines, parra, James, domingo, Debaty, Paulo, King, Stanley c'est pas du niveau international? C'est pas du lourd?
Pour moi ce qui manque c'est des supporters reconnaissants et moins pisse vinaigre

#502 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 300 messages

Posté 24 novembre 2013 - 21:15

Non, il parait que Parra n'a "même pas le niveau Pro D2" d’après certains "supporters".

#503 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 24 novembre 2013 - 21:46

Rougerie, Byrne, sivivatu, Bonnaire, Pierre, kayser, fofana, cudmore, hines, parra, James, domingo, Debaty, Paulo, King, Stanley c'est pas du niveau international? C'est pas du lourd?
Pour moi ce qui manque c'est des supporters reconnaissants et moins pisse vinaigre

non l'asm ne gagnera jamais avec ces joueurs la!!!! il faut toujours le joueur qui n'est pas chez nous pour nous faire gagner!!

#504 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 776 messages

Posté 24 novembre 2013 - 21:49

c'est vrai que la 3e ligne irlandaise de vrai match winner aujourd'hui.. et Sexton que certain badent tant...

ça va on perd une finale d'un point qu'on aurait gagné 9 fois sur 10 voir 10 fois sur 10 sans Rolland, pas de quoi tout changer non plus, je continue à penser qu'on est sur la bonne voie avec notre mix de joueurs formés/jiff/non jiff/ joueurs d'expériences et nos joueurs inscrits sur la durée, je n'aimerais pas que ça change

Je suis plus qu'hyper d'accord :salut03:

#505 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 24 novembre 2013 - 22:03

Koleilishvili c'est loin du niveau international.

Mais il est super fort sur terrain gelé et enneigé.

Point capital, non ?

#506 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 24 novembre 2013 - 22:20

Koleilishvili c'est loin du niveau international.

pour le peu qu'on l'ait vu jouer c’était pas si mal ,SOB c'etait personne avant qu'on lui laisse sa chance.....

#507 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 24 novembre 2013 - 22:31

Non, il parait que Parra n'a "même pas le niveau Pro D2" d’après certains "supporters".

Si le CSBJ avait la bonne idée de le reprendre d'ailleurs...

#508 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 24 novembre 2013 - 23:43

pour le peu qu'on l'ait vu jouer c’était pas si mal ,SOB c'etait personne avant qu'on lui laisse sa chance.....

Comparons un petit peu la difference entre les 2 joueurs :

Kole a 24 ans actuellement. Il joue en proD2.

O'Brian a 26 ans, il a commencé a jouer en H-Cup en 2008 (21 ans) et est entré en jeu en demi finale contre le Munster (2009). A 23 ans (2010) il devient important au Leinster et est titulaire mais malheureusement pour lui il se blesse gravement. En 2011 (24 ans), il est élu meilleur joueur meilleur joueur des compétitions européennes apres avoir gagné la H-Cup. Il est aussi élu 3e meilleur joueur du tournois des VI nations cette année la.

Il gagne a nouveau la H-cup en 2012 et il a participer a la CM en debut de saison.

En 2013, il remporte le challenge européen.

Bref, tu as raison, la difference entre les 2 joueurs est quand meme faible. Je me demande meme pourquoi certains veulent ce joueur alors qu'on a le fabuleux Kole ...

Mais il est super fort sur terrain gelé et enneigé.

Point capital, non ?

Tres important meme Faudra aussi penser a demander a changer les dates des phases finales pour les mettre en plein hiver.

#509 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 25 novembre 2013 - 00:28

ont ils eux même le niveau de 4eme serie?????

#510 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 25 novembre 2013 - 08:20

Comparons un petit peu la difference entre les 2 joueurs :

Kole a 24 ans actuellement. Il joue en proD2.

O'Brian a 26 ans, il a commencé a jouer en H-Cup en 2008 (21 ans) et est entré en jeu en demi finale contre le Munster (2009). A 23 ans (2010) il devient important au Leinster et est titulaire mais malheureusement pour lui il se blesse gravement. En 2011 (24 ans), il est élu meilleur joueur meilleur joueur des compétitions européennes apres avoir gagné la H-Cup. Il est aussi élu 3e meilleur joueur du tournois des VI nations cette année la.

Il gagne a nouveau la H-cup en 2012 et il a participer a la CM en debut de saison.

En 2013, il remporte le challenge européen.

Bref, tu as raison, la difference entre les 2 joueurs est quand meme faible. Je me demande meme pourquoi certains veulent ce joueur alors qu'on a le fabuleux Kole ...

Jolie résumé mais tu as pas compris ma phrase car je ne compare jamais ces deux joueurs

Le leinster déjà est un clubs qui compte beaucoup sur sa formation

Ce que je veux dire c'est qu'on ne devient pas un grand joueur sans avoir le temps ni la chance de pouvoir le prouver