Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le site officiel a fait peau neuve... ou vieille, je ne sais plus ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
112 réponses à ce sujet

#1 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 346 messages

Posté 19 septembre 2013 - 12:07

Je pense que le webmaster du site off est un ancien d'Arte, ou le responsable "design plateau" des chiffres et des lettres...

#2 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 19 septembre 2013 - 12:09

C'est que l'arrière plan qui change. Les joueurs ont le nouveau maillot. Pour le reste on reste en 1998

#3 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 651 messages

Posté 19 septembre 2013 - 12:18

C'est que l'arrière plan qui change. Les joueurs ont le nouveau maillot. Pour le reste on reste en 1998

Oui!

#4 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 19 septembre 2013 - 13:09

Les couleurs sépias pour la fin d'une époque ?

#5 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 19 septembre 2013 - 13:11

Les couleurs sépias pour la fin d'une époque ?

Non seule retouche possible avec un blackerry curve

#6 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 19 septembre 2013 - 16:20

Ouais, pas terrible, c'est même pas ... très beau, en fait...

Et l'appli iPhone, elle est dépoussierée quand, bordel ??? Parce que franchement, je crois que je préférerais ne pas avoir d'appli que de voir ce genre de ..."chose" sur l'AppStore quand tu cherches ASM... Design suranné, contenu absent, pas grand chose qui marche...

Admirez :

screen320x480.jpeg

#7 Falkirk

Falkirk

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 19 septembre 2013 - 16:32

Mon humble avis (de graphiste), c'est comment dire... dégueulasse y'a pas d'autres mots, le fond vide avec un semblant de filtre Instagram :wacko: Sans parler des photos des 3 ziggues perdus en haut à droite, en particulier celles de Cudmore et Buttin, ou recadré et coupé de cette façon on imagine assez facilement le reste du corps posé sur le trône, un magazine dans la main et en train de pousser fort !

#8 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 501 messages

Posté 19 septembre 2013 - 16:36

Problème de budget je pense, les gars doivent faire ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont.

#9 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 19 septembre 2013 - 16:38

Problème de budget je pense, les gars doivent faire ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont.

Bein oui et puis va falloir le payer le Nonu... Hein? Quoi? il ne viendra jamais??? Ah bein tanpis...

#10 YellowArmy

YellowArmy

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 19 septembre 2013 - 16:42

Que ce soit le site ou l'appli: c'est NUL !

L'ASM se veut être un grand club avec une comm' digne d'un club amateur (même si on note une nette amélioration sur twitter).

Ce nouveau fond est tout simplement laid, le webmatser ne se foule pas beaucoup (à l'image de l'affiche du match ASM-UBB). Il serait grand temps d'engager un VRAI webmaster avec des talents de graphiste. Quand on compare à la communication des autres clubs (Racing, MHR, Toulouse...), on reste sur le carreau.

#11 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 346 messages

Posté 19 septembre 2013 - 16:43

Problème de goût plutôt à mon avis, parce que faire un fond qui ne fasse pas penser à germinal n'aurait pas coûté plus cher je pense...

#12 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 501 messages

Posté 19 septembre 2013 - 16:52

Je parlais d'un problème de budget pour dédier une personne (ou un sous traitant) à la rénovation du site, parce que là on sent l'amateurisme par rapport aux autres clubs du top14.

#13 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 19 septembre 2013 - 16:54

Que ce soit le site ou l'appli: c'est NUL !

L'ASM se veut être un grand club avec une comm' digne d'un club amateur (même si on note une nette amélioration sur twitter).

Ce nouveau fond est tout simplement laid, le webmatser ne se foule pas beaucoup (à l'image de l'affiche du match ASM-UBB). Il serait grand temps d'engager un VRAI webmaster avec des talents de graphiste. Quand on compare à la communication des autres clubs (Racing, MHR, Toulouse...), on reste sur le carreau.

Toi? :)

Je parlais d'un problème de budget pour dédier une personne (ou un sous traitant) à la rénovation du site, parce que là on sent l'amateurisme par rapport aux autres clubs du top14.

La partie la plus moderne du site c'est la vente en ligne de datasport c'est peu dire!

#14 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 651 messages

Posté 19 septembre 2013 - 17:20

C'est vrai qu'ils auraient pu mieux faire; comme fond d'écran c'est assez terne et il y a des "vides".

Assez fade en conclusion !

#15 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 19 septembre 2013 - 18:06

Problème de budget "internet", c'est une certitude.

Le pire, à mon goût, étant les innombrables fautes d'orthographe !!!...et il n'y a pas que des fautes de frappe...

Tout ça, c'est quand même un peu la honte pour un club qui veut attirer NONU dans ses filets.