Aller au contenu


Photo

tournée de novembre, les autres


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
343 réponses à ce sujet

#286 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 24 novembre 2013 - 17:01

Owens avait oublié d'être le meilleur du monde en hcup lorsde Racing-ASM alors...

 

A l'heure actuel, c'est en tout cas l'arbitre que je préfère voir officier.

 

C'est un peu le boxon dans les phases de ruck, mais en terme de continuité et de temps de jeu effectif  :hat:



#287 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 24 novembre 2013 - 17:01

non la meilleur c'est l'Afrique du Sud, 2 CDM en 5 éditions disputées.
 
Les Blacks c'est un mythe entretenu.


Les blacks ça fait vendre du tshirts.

#288 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages

Posté 24 novembre 2013 - 17:01

 

Oui, tout à fait. Il a été bon je trouve, mais je note juste que c'est lui qui se retrouve souvent à faire l'actualité avec ce genre de situation. Ici, le match nul aurait été parfaitement dans l'esprit. Sur les pénalités, y a toujours bien un mec qui bouge, ne serait-ce qu'un pas, ça choque personne, mais si tu appliques la règle, faut toute les retaper.

Je viens de revenir en arrière, au moment où Sexton botte et rate à la 75ème, tous les Blacks avancent déjà d'un pas. Tu veux être  cheval sur ce règlement? Faut la faire rebotter aussi alors...

 

La règle n'est pas la même sur les pénalités , seules les transformations permettent à la défense de monter en courant pour contrer ou gêner.



#289 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 24 novembre 2013 - 17:02

Owens avait oublié d'être le meilleur du monde en hcup lorsde Racing-ASM alors...

 

Clermont avait oublié son cerveau ce soir-là.



#290 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 24 novembre 2013 - 17:02

Les boks et les aussies ont gagné autant de coupe du monde, et ils ne les ont pas toutes gagnés chez eux contrairement aux blacks.


Le rugby existait avant 1987.

Mais bon, c'est pas le sujet. Les Blacks me réconcilient avec le rugby. Dans la forme et dans le fond.

Ca me suffit. Pour ce qui est des CDM, on pourra aussi dire que les Blacks se sont fait voler celles de 1995 et de 2007.

#291 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 24 novembre 2013 - 17:03

 

Clermont avait oublié son cerveau ce soir-là.

Owens était en retard sur toutes les actions et avait arbitré n'importe comment.. mais c'est vrai qu'on y était pas non plus



#292 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 24 novembre 2013 - 17:04

super match....dommage pour les Verts. La France me semble bien loin de ce niveau.



#293 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 24 novembre 2013 - 17:04

 

non la meilleur c'est l'Afrique du Sud, 2 CDM en 5 éditions disputées.

 

Les Blacks c'est un mythe entretenu.

 

La meilleure ça n'existe pas. Ce sont des cycles de domination.

Parce que sinon en terme de coupe du monde "offerte" celle de 95 reste la référence absolue...



#294 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 24 novembre 2013 - 17:04

non la meilleur c'est l'Afrique du Sud, 2 CDM en 5 éditions disputées.
 
Les Blacks c'est un mythe entretenu.



C'est vrai que l'af sud n'a jamais gagne de titre "politique"

#295 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 24 novembre 2013 - 17:04

Le rugby existait avant 1987.

Mais bon, c'est pas le sujet. Les Blacks me réconcilient avec le rugby. Dans la forme et dans le fond.

Ca me suffit. Pour ce qui est des CDM, on pourra aussi dire que les Blacks se sont fait voler celles de 1995 et de 2007.

vu le nombre de vol en coupe du monde pas sur que ce soit un bon point de repère, c'est un peu la mascarade du rugby cette compet



#296 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 24 novembre 2013 - 17:05

 

La règle n'est pas la même sur les pénalités , seules les transformations permettent à la défense de monter en courant pour contrer ou gêner.

 

Oui, mais sur les pénalités, la règle ne dit-elle pas que tous les joueurs adverses sur la pelouse doivent être complètement immobiles?


Le rugby existait avant 1987.

Mais bon, c'est pas le sujet. Les Blacks me réconcilient avec le rugby. Dans la forme et dans le fond.

Ca me suffit. Pour ce qui est des CDM, on pourra aussi dire que les Blacks se sont fait voler celles de 1995 et de 2007.

 

+1



#297 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 24 novembre 2013 - 17:06

Le rugby existait avant 1987.

Mais bon, c'est pas le sujet. Les Blacks me réconcilient avec le rugby. Dans la forme et dans le fond.

Ca me suffit. Pour ce qui est des CDM, on pourra aussi dire que les Blacks se sont fait voler celles de 1995 et de 2007.

 

Bien sûr.

 

Je vous comprends pas les gars. On se fait chier avec notre EDF, notre Top14 et notre rugby européen.

 

Les Blacks sont ceux qui nous permettent de vibrer presque à chacun de leurs matchs. Un minimum de reconnaissance quand même.

 

Qui peut ne pas être sensible à cette fin de match qu'ils ont produit cet après-midi ? Quel amateur de rugby peut être indifférent devant ça ?

 

Et pourtant, ça m'empêche pas de dire qu'en 2011 on s'est fait voler sur la finale.



#298 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 24 novembre 2013 - 17:07

 

Qui peut ne pas être sensible à cette fin de match qu'ils ont produit cet après-midi ? Quel amateur de rugby peut être indifférent devant ça ?

 

 

 

Le plus beau match que j'aie vu cette saison, toutes compétions confondues...



#299 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 24 novembre 2013 - 17:09

euh sinon Cruden fait des petits pas sur places et ils partent à ce moment la donc c'est bon non?  :crying:

 

dommage pour cette génération Irlandaise qui n'aura pas battu les blacks



#300 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 24 novembre 2013 - 17:09

 
Bien sûr.
 
Je vous comprends pas les gars. On se fait chier avec notre EDF, notre Top14 et notre rugby européen.
 
Les Blacks sont ceux qui nous permettent de vibrer presque à chacun de leurs matchs. Un minimum de reconnaissance quand même.
 
Qui peut ne pas être sensible à cette fin de match qu'ils ont produit cet après-midi ? Quel amateur de rugby peut être indifférent devant ça ?
 
Et pourtant, ça m'empêche pas de dire qu'en 2011 on s'est fait voler sur la finale.


Sur le match oui. Comme on les vole en 2007.

Au final, les meilleurs de la CDM 2011 ont gagné.

Mais baste, je suis d'accord pour dire qu'au moins, avec les Blacks on vibre à chaque match et que comparé à notre rugby d'épicier de bas étage de France, ça fait du bien !